2 911 résultats
1 6391 644 avis sur 2 911
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons séjourné à l Helios beach au mois de mai , l hôtel était pratiquement vide donc on avait pas à se battre pour avoir des transats le matin ;-) .Notre séjour c'est bien passé , le cadre est très sympa , la piscine et la plage superbes , les animateurs vraiment très bien le seul point vraiment négatif à été la nourriture . nous avons très mal mangé pendant une semaine heureusement qu il y avait des crêpes à 16 h !
Chambre famille vraiment très bien

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

Mon deuxième séjour s’est fait la première semaine du mois d’octobre 2011 avec mes 2 coupines Sophie Zacky et Esra Ordinaire… JUSTE PARFAIT… L’accueil avec le plus beau sourire de l’hôtel… Revoir les gens de l’animation… Là j’ai séjourné dans le bloc principal de l’hôtel, c’était un peu moins moderne que les huches. Il mériterait un petit coup de neuf. La plage toujours aussi belle, p’tite remarque les algues stockées au bord de la mer pas terrible. Il faisait encore beau, avec quelques petites averses, mais c’était bien marrant d’être dans la mer et de sentir tomber la pluie ! Pendant ces moments-là des animations étaient organisées pour que notre temps soit occupé ! Les soirées étaient également bien diversifiées entre les spectacles, le kara-ok, la soirée tunisienne, les sketchs… Nous avons également profité du SPA, toujours aussi mortel… quand on ressort delà on est reboosté tellement le massage est à tomber ! Rencontre entre un diamant vert et mon pull, ce qui m’a valu de pouvoir connaître Imed le « Chef cuisinier » qui est juste adorable et à l’écoute de ses clients ! J’y ai nettement mieux mangé qu’à mon premier séjour… le fromage, la viande, les fruits (bananes) et la glace au chocolat mmmmmhhhh…
J'ai du créer un deuxième compte... je suis la même personne que Steffy1979 mais je pouvais plus mettre de commentaire avant 3 mois... Voilà Imed...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2011

Mon premier séjour s’est fait en juillet 2011, 2 semaines… avec toute ma famille… mon papa, sa coupine, ma sœur, mon beau frère et 3 enfants ! C’était juste parfait ! Cela fait 8 mois qu’on attendait ce moment-là. On s’est senti comme à la maison. Les gens ont été accueillants, l’équipe d’animation très sympa… ouverte au fait qu’on puisse dire « non » quand on n’a pas envie de participer. Les spectacles, l’ambiance, le mini-club, Looky... La chambre moderne, écran plat, rangements, joli terrasse… Le personnel fait des jolis arrangements sur les lits. Les 2 piscines extérieures pratiques quand on a des enfants… le seul bémol a été la « bouffe » un manque de choix pour les Européens… Les excursions étaient également cool, on a été faire le bateau pirate et du quad !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Rien à dire .
equipe d'animation super ,
la nourriture tres correcte,
superbe plage de sable fin nettoyer tous les jours,
avec beaucoup d'activités proposées,
les chambres, elles sont spacieusespropres et bien situées.
Il y a 4 piscines ( 1 intérieur chauffée )
les salles de spectacle sont de bonne qualité ,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel et ne pouvons faire que des compliments: une chambre neuve, spacieuse, propre. La nourriture était bonne et diversifiée, beaucoup de viandes, poissons, légumes avec des thèmes différents chaque jour. La plage est magnifique, immense et toujours bien nettoyée quand il y a des algues. L'équipe d'animation a été super jusqu'au bout: merci à l'équipe Lookéa et à l'équipe de l'hotel qui nous ont fait passer de chouettes vacances et qui était toujours là pour nous. Le mini club était super bien géré par Sabrina et Pauline, nos enfants de 9 et 7 ans ont adoré y aller et participer aux nombreuses activités organisées.
Le personnel de l'hôtel est toujours à notre écoute et on y trouve toute la gentillesse tunisienne en eux. Le directeur veille à cela, on le ressent bien. J'en profite pour faire un clin d'oeil à tout le monde et les remercie pour les nombreux votes apportés pour notre club de badminton!
On a aussi fait la visite du parc à crocos
Bon sinon, on a fait une balnéothérapie, c'était sympa. Par contre, je confirme ce qui a été dit + haut sur l'esthéticienne: pas à la hauteur..
Bref, je vous conseille cet hôtel. Allez-y les yeux fermés, vous passerez de belles vacances.

• Séjour en : octobre 2011