315 $US
272 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
163 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

222 $US
158 $US
150 $US
Travelocity
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
124 $US
clubmed.us
2 618 résultats
1 4761 481 avis sur 2 618
Avis publié : 15 avril 2012

Excellent hôtel, accueil chaleureux et serviable, ambiance et animateurs très sympa (Amehd, Ali Baba, Sabri, Sonia, Wadja et leur chef), spectacle de qualité. Piscine et plage très agréable. Chambre agréable et confortable, jolie vue sur la lagune et de beaux coucher de soleil. Et que dire de la cuisine et des buffets....simplement succulent. Merci
Yolande et Jean-Marc

Avis publié : 13 avril 2012

magnifique semaine passée à Djerba...

Piscine 9/10 magnifique propre et grande
plage 8/10 belle large bcp d'algues mais nettoyées le matin
chambres 9/10 bâtiment principal chambres rénovées magnifiques
propreté dans les chambres 4/10 sales dans les coins bcp de déchets au sol
ambiance 8/10 animateurs sympa Wadja, Dj Sabri etc...
animation 8/10 spectacle le soir,
WIFI gratuit dans le hall, excursion à faire presqu'île des flamants roses même s'ils sont inexistants mais l'ambiance sur un bateau pirate qui vous y emmène est géniale....

allez-y les yeux fermés et les mauvaises critiques me font bien rire.....

Avis publié : 8 avril 2012

Notre séjour à l'hotel a été des plus agréable. Le personnel est très attentif et gentil, les animateurs présents mais pas envahissants, les chambres sont spacieuses et bien entretenues. La localisation de l'hotel permet de partir faire des ballades variées à pied ou en taxi , ou de profiter de la plage ou de la piscine.
Que dire de la cuisine si ce n'est qu"elle est excellente, très variée, il y en a pour tous les gouts. Du petit déjeuner au diner on nous propose tant de choses que l'on veut gouter à tout ...........et du coup on prend du poids!!!!!!!!!
Bonne nuit Imed.

Avis publié : 7 avril 2012

Séjour du 5 mars au 2 avril 2012, c'est notre deuxième séjour,nous étions déjà venus l'an dernier à la même époque,l'hôtel a été entièrement rénové, la réception est toujours présente pour toutes nos demandes, le personnel du restaurant toujours aux petits soins pour les clients, pour la cuisine de la brigade du chef Imed Rais est d'un haut niveau, du fromage tous les soirs, des soirées à thèmes très variées,de la pâtisserie maison, même des iles flottantes au menu, et que dire des gambas,calamar,moules et poissons, que du bonheur et je sais de quoi je parle, je suis un ancien pro de la cuisine.

Astuce pour la chambre : Choisir les hoches la 3 est la meilleur
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

hotel mal placé, où l'on mange midi et soir tous les jours la même chose, où l'odeur de graisse brulée est omniprésente, même au petit dejeuner, jusque dans le hall de l hotel,
ou rien ne fonctionne ( un seul restaurant, une grande salle digne d'une cantine de lycée de mon époque, ) un bar sinistre où il n'y a jamais personne , en plein courant d'air, bref, le pire hotel que j'aie vu à Djerba ( sur 5) ..
par ex; des pates aux moules, et du riz aux moules, servis ...4 repas de suite, sans aucune alternative pour des enfanys ( type pizza ou pates nature)..

fuyez

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille