“A y séjourner absolument”

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 7 mai 2012

Une première impression de grandeur à l'arriver se fait ressentir dut à l'imposante façade blanche, hall spacieux (qui vas être prochainement rénové). Nous avons été bien accueillis, un cocktail vous met déjà dans l'ambiance du séjour. Nous avions réservé une chambre vue sur la mer N°736 récemment rénover une vue magnifique. Une harmonie de beige et de marron pour la pièce principale, des sanitaires modernes, un espace de rangement correct. L'hôtel s'est équipé d'une connexion wifi, disponible dans le bâtiment principal (hall d'entrée, chambre grâce aux bornes réparties dans les couloirs). Celle-ci est GRATUITE avec un débit suffissent. Une connexion plus importent est disponible via ADSL payant. Pour les ados une mise à dispositions du centre nautique est très appréciable avec aucun supplément (catamaran, pédalo, canoë). Deux piscines extérieures, une dans l'axe centrale avec animations. L'autre excentré plus petit certes, mais à l'abri du bruit idéale pour les personnes recherchent le calme. Un cadre idéale, entretenu chaque jour par des personnes discrètes, qui embellissent l'environnement extérieur.
Et que dire sur la restauration, une équipe professionnelle dévouée. Réalisant des buffets variés et très bien décorés. Pour les repas du soir un thème est défini (soirée Pêcheur, Tunisien, Italien, Gala...) ils se mettent en quatre pour vous satisfaire aussi bien, sur vos envies, vos problèmes alimentaires.... Moi j'ai eu un carpaccio de saumon, pizza au fruit de mer et beurre persiller et bien autre encore. Un large choix de viande (bœuf, mouton, porc, volaille, poisson, calamar, moule ....) au moins quatre variétés à chaque repas et que dire des desserts......
Nous avons passé 11 nuits, nous n'avons ressenti aucune lassitude. Pour notre départ 6h20 un petit déjeuner nous attendait. Très bon séjour, un grand merci à toute l'équipe du VINCCI HELIOS, on y retournera.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Helios Beach
Afficher les avis les plus récents

1 1121 118 avis sur 1 960

Avis publié: 22 avril 2012

Hôtel très sympa. les chambres sont très propres (ménage fait 2 fois par jour en chambre privilège).
Piscines et plage très propres. Centre de spa très agréable.
L'équipe d'animation est au top.
Buffets variés avec un thème quotidien. Seul petit bémol, il faut souvent être patient pour avoir de la viande (mais on est en vacances !).
Vous pouvez y aller les yeux fermés, et oui point important : la Tunisie est sûre...

Avis publié: 15 avril 2012

Excellent hôtel, accueil chaleureux et serviable, ambiance et animateurs très sympa (Amehd, Ali Baba, Sabri, Sonia, Wadja et leur chef), spectacle de qualité. Piscine et plage très agréable. Chambre agréable et confortable, jolie vue sur la lagune et de beaux coucher de soleil. Et que dire de la cuisine et des buffets....simplement succulent. Merci
Yolande et Jean-Marc

Avis publié: 13 avril 2012

magnifique semaine passée à Djerba...

Piscine 9/10 magnifique propre et grande
plage 8/10 belle large bcp d'algues mais nettoyées le matin
chambres 9/10 bâtiment principal chambres rénovées magnifiques
propreté dans les chambres 4/10 sales dans les coins bcp de déchets au sol
ambiance 8/10 animateurs sympa Wadja, Dj Sabri etc...
animation 8/10 spectacle le soir,
WIFI gratuit dans le hall, excursion à faire presqu'île des flamants roses même s'ils sont inexistants mais l'ambiance sur un bateau pirate qui vous y emmène est géniale....

allez-y les yeux fermés et les mauvaises critiques me font bien rire.....

Avis publié: 8 avril 2012

Notre séjour à l'hotel a été des plus agréable. Le personnel est très attentif et gentil, les animateurs présents mais pas envahissants, les chambres sont spacieuses et bien entretenues. La localisation de l'hotel permet de partir faire des ballades variées à pied ou en taxi , ou de profiter de la plage ou de la piscine.
Que dire de la cuisine si ce n'est qu"elle est excellente, très variée, il y en a pour tous les gouts. Du petit déjeuner au diner on nous propose tant de choses que l'on veut gouter à tout ...........et du coup on prend du poids!!!!!!!!!
Bonne nuit Imed.

Avis publié: 7 avril 2012

Séjour du 5 mars au 2 avril 2012, c'est notre deuxième séjour,nous étions déjà venus l'an dernier à la même époque,l'hôtel a été entièrement rénové, la réception est toujours présente pour toutes nos demandes, le personnel du restaurant toujours aux petits soins pour les clients, pour la cuisine de la brigade du chef Imed Rais est d'un haut niveau, du fromage tous les soirs, des soirées à thèmes très variées,de la pâtisserie maison, même des iles flottantes au menu, et que dire des gambas,calamar,moules et poissons, que du bonheur et je sais de quoi je parle, je suis un ancien pro de la cuisine.

Astuce pour la chambre : Choisir les hoches la 3 est la meilleur
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2012

hotel mal placé, où l'on mange midi et soir tous les jours la même chose, où l'odeur de graisse brulée est omniprésente, même au petit dejeuner, jusque dans le hall de l hotel,
ou rien ne fonctionne ( un seul restaurant, une grande salle digne d'une cantine de lycée de mon époque, ) un bar sinistre où il n'y a jamais personne , en plein courant d'air, bref, le pire hotel que j'aie vu à Djerba ( sur 5) ..
par ex; des pates aux moules, et du riz aux moules, servis ...4 repas de suite, sans aucune alternative pour des enfanys ( type pizza ou pates nature)..

fuyez

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 à Midoun
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: Bp 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 40€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie