“Magnifiques vacances avec nos enfants!!”

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 31 mai 2012

Une semaine de vacances magnifiques du 16 au 23 mai au Vincci Helios, avec nos deux enfants de 4 et 2 ans. Très grande suite familiales avec 2 chambres séparées, très propre et lavée tous les jours. Ideal avec des enfants en bas age, avec grande baignoire, salle de bain neuve!
Les 2 piscines extérieures sont super et toujours très très propres, l'eau était à 24°! Belle piscine interieure mais pas plus chaude que l'exterieur. Acces plage sans traverser de route, sable fin et mangifique.
Cours de tennis gratuit avec prêt de raquettes, mini golf de 5 trous gratuit, ping pong...
Animations tout le long de la journée, mini club pour enfant si besoin et prêt de jeux de plage, jeux de société gratuit!
Restauration vraiment très bonne, de vastes choix et toujours très bons, pour tous les goûts, on ne se lasse pas des buffets qui changent souvent. Les desserts sont merveilleux! les horaires sont très bien adaptés aux enfants.
Formule all inclusive : rien ne manque, gouter à 16h30, boissons, cocktail à tout heure!
Bref à conseiller vivement, génial pour les familles, on y retournera!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

1 1671 173 avis sur 2 153

Avis publié : 30 mai 2012

après plusieurs séjours à Djerba, avons enfin trouvé un hôtel qui réunit belle plage, piscine géniale, chambre VIP,animation discrète et fond musical non tonitruant,propreté rien à redire et pour corser le tout un restaurant avec à la tête un chef formidable( chef IHMED)plein d'attention pour les vacanciers tout comme le responsable de la salle de restaurant ALI. Je précise que ce séjour s'est déroulé au mois de MAI 2012.
FRED

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Je rentre d’une semaine passé au Vincci Helios , très bon accueille et dès le départ une bonne impression qui tous le long du séjour m’a confirmé que cette hôtel mérite ces ****

Nous avions une belle chambre dans le bloc principal au 1 étage vue sur piscine, jardin et mer .nous avons très bien mangé, chaque jours un thème différent, très bon service, seul bémol , c’est la quantité de viande en cuissons rapide qui manquait un peu ,mais les clients sont parfois responsable puisqu’ils prennent une grosse quantité en une fois (peur de ne pas en avoir pour tous).Très bonne équipe d’animation et des spectacles varier le soir.

Je remercie le chef animation (Fred) qui tout le long de la semaine viens à notre rencontre avec le sourire et prêt a rendre service, je profite pour remercier astride ,alli ,caro ,azzis et tant d’autres sans oublier la chorégraphe qui sans elle les spectacles n’aurai peut être cette fraicheur et enthousiasme.
J’ai profité pour faire un petit massage , et la aussi le rapport qualité prix et abordable

chantal et michel (tournai belgique 12 au 19 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passe 2 semaines dans cet hotel Tout y est bien Les chambres tres propres et belles Le personnel agreable Belle piscine et plage .Les pieds dans l eau!!Les animateurs sont tres disponible .Les spectacles tres beaux De vrais pro!!!
Il est vrai qu il y a un manque de personnel pour la restauration
Lacuisson des viandes est un peu longue.
Mais a part cela rien a dire.
Nous y retourneront
Brigitte et Caro

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

Je suis parti en Août à Djerba dans l'hôtel Vincci Helios Beach . Et l'hôtel était superbe (plages, privée, restaurant, bonne hygiène, 4 piscines) Lorsque nous sommes rentrée dans les chambres nous sommes rester bouche bée ! (Nous avions pris vue sur mer) 2 écran plats 2 balcons vue incroyable !!!! Je ne suis jamais aller dans un hôtel aussi luxueux ! La nourriture de l'hôtel est très bonne !!! L'équipe d'animation était vraiment bien elle préparée toute sorte d'activité ! La plage rien à dire, l'eau à 27° transparente les sièges pour bronzer GRATUITS et avec toujours de la place !!!! Le hall est vraiment gracieux ! L'hôtel est composer de 4 piscine (pataugeoire, piscine immense pour enfants et piscine calme et une interieur) discothèque (comme une vrai) pour TOUTE la famille ouvre après l'animation du soir ! Le personnel toujours souriant ! Il y a aussi 5-6 boutique super bien ! Et il y a un restaurant avec les plats de Djerba payant normalement mais gratuit 1x par semaine c'est vraiment très très bon !!! La ville la plus proche est proche d'une petite ville (Midoun y me semble) on y va en taxi ce n'est pas chère du tout !!! Il y a un parc de crocodiles pas loin (je leurs ai moi même donnée a manger au crocodile), un ranch d'équitation, je suis monter a cheval 20€ 3heures sur le cheval en négociant, et il y a un spa ! Le bar est super !! J'ai tellement apprécier que je repars en Juillet 2012 !!! En espérant avoir aider certaines personnes ;)

Astuce pour la chambre : Magnifique vue en bord de mer & proche au bar, restaurant, piscine, mer ect...
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

JE RENTRE DE MON 3ème séjour dans cet hotel (06 MAI - 13 Mai 2012) et chaque fois je le fais découvrir à mes amies qui sont ravies.. Tout y est BIEN l ambiance avec les animateurs, le SPA avec des soins supers, le coiffeur ALI qui me coiffe toujours très bien (mieux qu en FRANCE). les promenades à cheval ou calèche avec les gens sur la plage,très sympas, qui proposent les sorties . La cuisine y est très bonne Merci au Chef Imed et à tout le personnel restauration et bar. l'équipe d animation est super.. que de fous rires avec eux et leurs spectacles!!!!merci merci. J y retourne donc en Juin pour 2 semaines

Astuce pour la chambre : surclassement avec vue sur la petite piscine
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

Une première impression de grandeur à l'arriver se fait ressentir dut à l'imposante façade blanche, hall spacieux (qui vas être prochainement rénové). Nous avons été bien accueillis, un cocktail vous met déjà dans l'ambiance du séjour. Nous avions réservé une chambre vue sur la mer N°736 récemment rénover une vue magnifique. Une harmonie de beige et de marron pour la pièce principale, des sanitaires modernes, un espace de rangement correct. L'hôtel s'est équipé d'une connexion wifi, disponible dans le bâtiment principal (hall d'entrée, chambre grâce aux bornes réparties dans les couloirs). Celle-ci est GRATUITE avec un débit suffissent. Une connexion plus importent est disponible via ADSL payant. Pour les ados une mise à dispositions du centre nautique est très appréciable avec aucun supplément (catamaran, pédalo, canoë). Deux piscines extérieures, une dans l'axe centrale avec animations. L'autre excentré plus petit certes, mais à l'abri du bruit idéale pour les personnes recherchent le calme. Un cadre idéale, entretenu chaque jour par des personnes discrètes, qui embellissent l'environnement extérieur.
Et que dire sur la restauration, une équipe professionnelle dévouée. Réalisant des buffets variés et très bien décorés. Pour les repas du soir un thème est défini (soirée Pêcheur, Tunisien, Italien, Gala...) ils se mettent en quatre pour vous satisfaire aussi bien, sur vos envies, vos problèmes alimentaires.... Moi j'ai eu un carpaccio de saumon, pizza au fruit de mer et beurre persiller et bien autre encore. Un large choix de viande (bœuf, mouton, porc, volaille, poisson, calamar, moule ....) au moins quatre variétés à chaque repas et que dire des desserts......
Nous avons passé 11 nuits, nous n'avons ressenti aucune lassitude. Pour notre départ 6h20 un petit déjeuner nous attendait. Très bon séjour, un grand merci à toute l'équipe du VINCCI HELIOS, on y retournera.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 104 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 22 sur 104 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 15 sur 46 à Midoun
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: Bp 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 41€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie