Contrôle des avis
3 121 résultats
1 7221 727 avis sur 3 121
Avis écrit le 30 mai 2012

après plusieurs séjours à Djerba, avons enfin trouvé un hôtel qui réunit belle plage, piscine géniale, chambre VIP,animation discrète et fond musical non tonitruant,propreté rien à redire et pour corser le tout un restaurant avec à la tête un chef formidable( chef IHMED)plein d'attention pour les vacanciers tout comme le responsable de la salle de restaurant ALI. Je précise que ce séjour s'est déroulé au mois de MAI 2012.
FRED

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2012

Je rentre d’une semaine passé au Vincci Helios , très bon accueille et dès le départ une bonne impression qui tous le long du séjour m’a confirmé que cette hôtel mérite ces ****

Nous avions une belle chambre dans le bloc principal au 1 étage vue sur piscine, jardin et mer .nous avons très bien mangé, chaque jours un thème différent, très bon service, seul bémol , c’est la quantité de viande en cuissons rapide qui manquait un peu ,mais les clients sont parfois responsable puisqu’ils prennent une grosse quantité en une fois (peur de ne pas en avoir pour tous).Très bonne équipe d’animation et des spectacles varier le soir.

Je remercie le chef animation (Fred) qui tout le long de la semaine viens à notre rencontre avec le sourire et prêt a rendre service, je profite pour remercier astride ,alli ,caro ,azzis et tant d’autres sans oublier la chorégraphe qui sans elle les spectacles n’aurai peut être cette fraicheur et enthousiasme.
J’ai profité pour faire un petit massage , et la aussi le rapport qualité prix et abordable

chantal et michel (tournai belgique 12 au 19 mai 2012

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passe 2 semaines dans cet hotel Tout y est bien Les chambres tres propres et belles Le personnel agreable Belle piscine et plage .Les pieds dans l eau!!Les animateurs sont tres disponible .Les spectacles tres beaux De vrais pro!!!
Il est vrai qu il y a un manque de personnel pour la restauration
Lacuisson des viandes est un peu longue.
Mais a part cela rien a dire.
Nous y retourneront
Brigitte et Caro

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2012

Je suis parti en Août à Djerba dans l'hôtel Vincci Helios Beach . Et l'hôtel était superbe (plages, privée, restaurant, bonne hygiène, 4 piscines) Lorsque nous sommes rentrée dans les chambres nous sommes rester bouche bée ! (Nous avions pris vue sur mer) 2 écran plats 2 balcons vue incroyable !!!! Je ne suis jamais aller dans un hôtel aussi luxueux ! La nourriture de l'hôtel est très bonne !!! L'équipe d'animation était vraiment bien elle préparée toute sorte d'activité ! La plage rien à dire, l'eau à 27° transparente les sièges pour bronzer GRATUITS et avec toujours de la place !!!! Le hall est vraiment gracieux ! L'hôtel est composer de 4 piscine (pataugeoire, piscine immense pour enfants et piscine calme et une interieur) discothèque (comme une vrai) pour TOUTE la famille ouvre après l'animation du soir ! Le personnel toujours souriant ! Il y a aussi 5-6 boutique super bien ! Et il y a un restaurant avec les plats de Djerba payant normalement mais gratuit 1x par semaine c'est vraiment très très bon !!! La ville la plus proche est proche d'une petite ville (Midoun y me semble) on y va en taxi ce n'est pas chère du tout !!! Il y a un parc de crocodiles pas loin (je leurs ai moi même donnée a manger au crocodile), un ranch d'équitation, je suis monter a cheval 20€ 3heures sur le cheval en négociant, et il y a un spa ! Le bar est super !! J'ai tellement apprécier que je repars en Juillet 2012 !!! En espérant avoir aider certaines personnes ;)

Astuce pour la chambre : Magnifique vue en bord de mer & proche au bar, restaurant, piscine, mer ect...
Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2012

JE RENTRE DE MON 3ème séjour dans cet hotel (06 MAI - 13 Mai 2012) et chaque fois je le fais découvrir à mes amies qui sont ravies.. Tout y est BIEN l ambiance avec les animateurs, le SPA avec des soins supers, le coiffeur ALI qui me coiffe toujours très bien (mieux qu en FRANCE). les promenades à cheval ou calèche avec les gens sur la plage,très sympas, qui proposent les sorties . La cuisine y est très bonne Merci au Chef Imed et à tout le personnel restauration et bar. l'équipe d animation est super.. que de fous rires avec eux et leurs spectacles!!!!merci merci. J y retourne donc en Juin pour 2 semaines

Astuce pour la chambre : surclassement avec vue sur la petite piscine
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis