“je vous le conseille vivement”

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 28 juin 2012

je viens de rentrer de Djerba et cet hotel me manque déja, la nourriture etait tres bonne et varié,le personnel toujours au service du vacancier la piscine était parfaite (petit bemol pour les transats un peu vieux) sinon la chambre spacieuse et fonctionnelle et que dire des animateurs et animatrices toujours souriant et proches et pour les amateurs de quad je vous le conseille vraiment magnifique balade ,bref presque parfait LUIDO ET SA FAMILLE

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Helios Beach
Afficher les avis les plus récents

1 0991 105 avis sur 1 962

Avis publié: 27 juin 2012

rentrant d'une semaine merveilleuse semaine passée au Vinci HELIOS ma surprise a été grande de lire l'appréciaton d'une précédente cliente, je me demande meme si cette personne était dans cet hotel que moi il est difficile d'avoir une salle de restaurant silencieuse avec 500 clients à table.
Il est bien normal que les menus soient organisés sur une semaine et qu'il y en a pour tous les gouts à volonté.
L'hotel est très propre et les chambres accueillantes. Merci aussi aux animateurs pour leur amabilité et leur spectable si charmants.
Merci pour INES, la gouvernante et son équipe sans oublier celle de la cuisine.
Je recommande sans aucun doute cet hotel .LA NICOISE

Avis publié: 26 juin 2012

Avons passé 15 jours dans cet hôtel du 11.06 au 25.06.2012 chambre 654, pour dire que l’hôtel à du charme mais malheureusement est pollué par un service de restauration déplorable car si vous voulaient des glaçons il n'y en a pas il faut courir après les couverts, les verres, les serviettes, les tasses et j'en passe. Un soir à 20h00 nous avons du attendre 45 minutes pour que notre table soit dressé entièrement. Les menus sont élaborés sur 8 jours, je vous laisse deviner le reste quand vous y êtes pour 15 jours, un manque de variété, vous découvrez les hors oeuvre et vous les voyez pendant 15 jours, la salle très bruyante, une vrai cantine et j'en passe!!!!! Les repas qui sortaient du lot été les 2 repas gala du samedi.
Animation au top heureusement car cela a permis d'oublier les désagrément de la restauration.
Belle piscine mais pas assez de parasol et des transats usées où les barres vous rentre dans le dos, belle plage........
Pour un 4 étoiles il n'en mérite à peine la moitié bref un hôtel à éviter

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2012

Nous avons passés de très bonnes vacances au Lookea Helios Djerba
Belle plage de sable fin ,qui descend tout doucement. A dispos: Kayaks, pedalos et Catamarans.
Des animateurs toujours souriants et qui vos proposent plein d'activités.
De jolis spectacles le soir. Les animateurs se donnent à fond !
Les chambres ont été récemment rénovées et sont très bien.
Mention spéciale pour le mini club, où l'animatrice s'est très bien occupé des enfants.Quel bonheurs de pouvoir diner entre adultes pendant que les enfants mangent avec l'animatrice ...
La piscine est pas mal, même si les transats manquent parfois.
La cantine n'était pas mal. Elle mélange cuisine tunisienne et internationale. Couscous, Brik , Ojja, Saumon, moules frites, etc ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2012

Arrivés à hotel à 15h on a été accueilli avec un cocktail de bienvenue .Personnel accueillant et très qualifié .. Tout est beau et propre de la réception au chambres, nous étions installés dans une chambre avec vue sur mer,
Chambre parfaite le ménage fait tout les jours,femme de ménage souriante .
L'hôtel est très bien situé les pieds dans l'eau sur une très belle plage.
Pour la restauration, rien a dire ,belle présentation .beaucoup de saveurs
Vous trouverez beaucoup de choix , dans les entrées , dans les plats,les fromages et les desserts
( saumon frais ainsi que du saumon fumée ,des terrines moules etc).
Bravo au chef, toutes mes félicitations et merci encore ....
Dommage que les serveurs ne soit pas très souriants ....

Pascaline

Avis publié: 23 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 16 Juin 2012. L'hôtel est très bien situé les pieds dans l'eau sur une très belle plage. Tout est beau et propre de la réception au chambres, nous étions installés dans une chambre avec vue sur mer,.chambre rénovée avec Tv écran plat; le wifi
est installé mais ne fonctionne pas encore dans toutes les chambres mais ça fonctionne très bien au lobby et au bar. Les repas sont de qualités moyenne et acceptable mais pas s'attendre à plus pour la gamme, seul petit bémol le service en restauration un peu désorganisé. Le personnel est très gentil et pour les activités il y a le choix entre le tour de l'ile et promenade en dromadaire dans le désert à conseiller pour les aventuriers le quad avec Jektis Aventure une équipe aux petits soins et supers sympas.
En résumé nous avons passé un super séjour à Djerba.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2012

Hotel récemment restauré (pour les chambres, l'accueil c'est pour cet hiver), nous avons passer une excellente semaine. En famille ou entre amis, vous apprécierez l'accueil qui vous sera reservé, le pastis ou la bière au goût d'ici, l'équipe d'animations lookéa qui aggrémentera vos journées de diverses activités au gout de chacun (ludique ou sportif) ou de spectacles mémorables le soir! Je reprocherais juste le manque de transats autour de la piscine mais vous trouverez de la place à la plage qui se trouve juste à côté! Pour les amoureux des chevaux ou pour une virée en dromadaire, passez par les tunisiens que vous trouverez sur la plage, ils sont beaucoup moins chers que ceux proposés par l'hotel! Et notamment Mohammed, cheveux courts et casquette avec grand cheval blanc ou parfois cheval gris, vous êtes surs de passer un bon moment! Vous trouverez un centre de ports nautiques juste à coté de la plage à prix non comparables à ceux que vous trouverez en france! La restauration peut parfois paraitre trop simple pour les amateurs de la haute gastronomie mais vous trouverez de la diversité dans les plats proposés. Un coiffeur, une centre balnéo et un magasin souvenir vous sont proposé dans l'hotel. A proximité de la ville de midoun, vous pourrez trouvez de jolis souvenirs via taxi à moindre prix (3euros aller-retour) Si j'ai l'occasion de pouvoir y retourner, je signe tout de suite. En résumé: n'hésitez pas!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 à Midoun
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: Bp 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 40€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie