“peut mieux faire” 3 5 étoiles

N° 2 sur 46 Hôtels à Midoun
La Rochelle, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Hôtel correct mais accueil à 2h du mat quelconque. (rien à boire après 2h30 d'avion et 1h d'attente à l'aeroport, sans oublier le tansfert jusqu'à l'hotel ...)
L'ambiance calme est surprenante pour un si grand hotel.
La chambre premium ( n°853 ),rien à redire. Literie de bonne qualité et chambre spacieuse.
En revanche le fameux bracelet premium ne sert pas à grand chose: les chambres familliales étant identiques aux premium !!! Mais pour le reste des prestations rien ne sert de payer plus pour avoir des préstations auxquelles tout le monde à accés !!! Aucun contrôle des bracelets lors de l'accès à la piscine relax... obligez de se lever à 6h chaque matin pour réserver un transat "relax" aux abords de la piscine ... vive les grasses mat' !!! Un accès VIP à la plage...qui n'a rien de différent en comparaison d'un carré plage lambda !!!
Que dire des repas .... buffets minimalistes ... ce n'est pas la première fois que nous allions à Djerba , en revanche c'est la première fois que nous ne mangeons pas à notre faim !!! Si vous aimez manger des frites (peu cuites) toute la semaine alors tant mieux !!! La viande était en infime quantité, toujours les mêmes plateaux de crudités, de fruits et de desserts ... Où étaient les buffets colorés et sculptés ?! Quant aux services à table... Tous les serveurs n'ont pas la même amabilité... Sûrement dû aux manques de moyens... Boire du rosé est agréable, mais du rosé chaud .... Seuls les clients qui les engueulaient ( aprés avoir réclamé à plusieurs reprises ) avaient droit à un seau à champagne avec des glaçons !!! Nous avons dû à plusieurs reprises dresser nous même notre table, manque de serveurs , d'organisation .... ça c'est des vacances !!
Nous avons meme assisté un debut de bagarre tellement les clients etaient excedés par l'attente . Dommage car hotel à fort potentiel !!! Je ne conseillerai pas cet hotel à des amis !!!

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Guénange
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

je viens de rentrer de Djerba et cet hotel me manque déja, la nourriture etait tres bonne et varié,le personnel toujours au service du vacancier la piscine était parfaite (petit bemol pour les transats un peu vieux) sinon la chambre spacieuse et fonctionnelle et que dire des animateurs et animatrices toujours souriant et proches et pour les amateurs de quad je vous le conseille vraiment magnifique balade ,bref presque parfait LUIDO ET SA FAMILLE

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

rentrant d'une semaine merveilleuse semaine passée au Vinci HELIOS ma surprise a été grande de lire l'appréciaton d'une précédente cliente, je me demande meme si cette personne était dans cet hotel que moi il est difficile d'avoir une salle de restaurant silencieuse avec 500 clients à table.
Il est bien normal que les menus soient organisés sur une semaine et qu'il y en a pour tous les gouts à volonté.
L'hotel est très propre et les chambres accueillantes. Merci aussi aux animateurs pour leur amabilité et leur spectable si charmants.
Merci pour INES, la gouvernante et son équipe sans oublier celle de la cuisine.
Je recommande sans aucun doute cet hotel .LA NICOISE

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Wasselonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Avons passé 15 jours dans cet hôtel du 11.06 au 25.06.2012 chambre 654, pour dire que l’hôtel à du charme mais malheureusement est pollué par un service de restauration déplorable car si vous voulaient des glaçons il n'y en a pas il faut courir après les couverts, les verres, les serviettes, les tasses et j'en passe. Un soir à 20h00 nous avons du attendre 45 minutes pour que notre table soit dressé entièrement. Les menus sont élaborés sur 8 jours, je vous laisse deviner le reste quand vous y êtes pour 15 jours, un manque de variété, vous découvrez les hors oeuvre et vous les voyez pendant 15 jours, la salle très bruyante, une vrai cantine et j'en passe!!!!! Les repas qui sortaient du lot été les 2 repas gala du samedi.
Animation au top heureusement car cela a permis d'oublier les désagrément de la restauration.
Belle piscine mais pas assez de parasol et des transats usées où les barres vous rentre dans le dos, belle plage........
Pour un 4 étoiles il n'en mérite à peine la moitié bref un hôtel à éviter

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passés de très bonnes vacances au Lookea Helios Djerba
Belle plage de sable fin ,qui descend tout doucement. A dispos: Kayaks, pedalos et Catamarans.
Des animateurs toujours souriants et qui vos proposent plein d'activités.
De jolis spectacles le soir. Les animateurs se donnent à fond !
Les chambres ont été récemment rénovées et sont très bien.
Mention spéciale pour le mini club, où l'animatrice s'est très bien occupé des enfants.Quel bonheurs de pouvoir diner entre adultes pendant que les enfants mangent avec l'animatrice ...
La piscine est pas mal, même si les transats manquent parfois.
La cantine n'était pas mal. Elle mélange cuisine tunisienne et internationale. Couscous, Brik , Ojja, Saumon, moules frites, etc ...

Bezons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Arrivés à hotel à 15h on a été accueilli avec un cocktail de bienvenue .Personnel accueillant et très qualifié .. Tout est beau et propre de la réception au chambres, nous étions installés dans une chambre avec vue sur mer,
Chambre parfaite le ménage fait tout les jours,femme de ménage souriante .
L'hôtel est très bien situé les pieds dans l'eau sur une très belle plage.
Pour la restauration, rien a dire ,belle présentation .beaucoup de saveurs
Vous trouverez beaucoup de choix , dans les entrées , dans les plats,les fromages et les desserts
( saumon frais ainsi que du saumon fumée ,des terrines moules etc).
Bravo au chef, toutes mes félicitations et merci encore ....
Dommage que les serveurs ne soit pas très souriants ....

Pascaline

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Zillisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 16 Juin 2012. L'hôtel est très bien situé les pieds dans l'eau sur une très belle plage. Tout est beau et propre de la réception au chambres, nous étions installés dans une chambre avec vue sur mer,.chambre rénovée avec Tv écran plat; le wifi
est installé mais ne fonctionne pas encore dans toutes les chambres mais ça fonctionne très bien au lobby et au bar. Les repas sont de qualités moyenne et acceptable mais pas s'attendre à plus pour la gamme, seul petit bémol le service en restauration un peu désorganisé. Le personnel est très gentil et pour les activités il y a le choix entre le tour de l'ile et promenade en dromadaire dans le désert à conseiller pour les aventuriers le quad avec Jektis Aventure une équipe aux petits soins et supers sympas.
En résumé nous avons passé un super séjour à Djerba.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 1 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 243 avis
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 8 sur 108 à Djerba Island
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 45 sur 108 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 357 avis

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Établissement : Vincci Helios Beach
Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, ETB, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie