“a refaire tous les ans”

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 28 août 2012

Le vincci est un quatre etoiles tres superieur avec une nourriture tres variée et des animations au top.J'y suis aller deux été de suite,en 2010 et 2011 et je pense y retourner en aout prochain tellement nous avons été decu de l'hotel que nous avons pris a Djerba cet été.Le Vincci est incomparable pour ce savant mélange d'animation et de repos pour ceux qui le veulent,situé les pieds dans l'eau,c'est un paradis pour les enfants qui vont et qui viennent en toute securite.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous espérons vous voir bientôt parmi nous, nous souhaitions tout de même vous dire que l’animation au niveau de notre hôtel s’est améliorée, un panel d’activités vous est proposé, alliant détente et moments sportifs, pour un séjour inoubliable, nous disposons d’une équipe jeune et dynamique offrant des activités variées tout le long de la journée.
Pétanque, tir à l’arc, mini golf, aqua gym, tennis, football, volley ball, stretching, aérobic, cours de dance, cours d’arabe et nous organisions également des tournois et des journées olympiades, mini disco, et soirée a thème, Beach party, en un mot, animations pour enfants et adultes avec sports, jeux et activités organisées.

1 1941 200 avis sur 2 269

Avis publié : 27 août 2012

Séjour de 3 personnes du 19 au 26 août 2012; logement dans le houche 3 face à la piscine.
Hôtel agréable avec très belle plage et 2 piscines dont une privative (formule premium).
Chambre très bien, sauf WC dans la salle de bains et ménage très bien aussi. Panne de climatisation dans tout les houche le dernier jour: dur, dur!
Jardins non fleuris (avec herbe et palmiers seulement) et moyennement entretenus (notamment arrière base nautique).
Équipe animation très sympa mais spectacles faibles et personnel partout très aimable notamment réception et son bar et au restaurant principale.
Le gros point noir c'est l’hygiène des restaurants et des toilettes communes très sales (les pires celle de la salle de spectacle!). A éviter...
Beaucoup de gens malades (gastro) et dès notre arrivée nous avons prêter des médicaments à des gens mal en point.
Pas de nappes changées à table, mais des sets souvent sales et parfois abimés qui servent à tous et que dire lorsqu’un serveur vous sert le fromage directement avec la main dans votre assiette ou qu'un autre venant des cuisines prend les spaghetti à pleine mains pour les mettre dans le plat de présentation?! Des dattes sont présentées sans pinces pour se servir; les parties devant les plats de service sont sales etc...
Le pire restaurant est celui de la plage avec pourtant une belle vue mais les mêmes plats principaux (foie de veau(?) plus que cuit et poisson dégageant une forte odeur pendant plusieurs jours de suite...
De plus les serveurs débarrassent souvent votre table dès que vous la quittez pour aller vous servir: on vous installe avec eau et vin vous vous levez et à votre retour tout a disparu!
La petite cuillère se fait aussi très rare et il manque souvent des choses (sucre, plats vides, assiettes...). Pourtant des chefs sont présents mais semblent plus sur le dos des serveurs que là pour vérifier que tout est approvisionné!
Nous n'y retournerons pas...

Astuce pour la chambre : Notre chambre au RDC du houche 3 était calme avec agréable vue piscine et la climatisation très sile...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

c’est avec un grand regret que nous avons appris que votre séjour parmi nous n’ai pas été des meilleurs, ceci dit, nous sommes désolé pour la panne de climatisation, cela arrive très rarement, d’ailleurs la panne a été réparée dans les deux heures qui ont suivi l’intervention de notre service entretien.
Pour ce qui est des fleurs dans nos jardins, sachez que selon les saisons, nous plantons un genre de fleurs correspondant.
Les tables au niveau de tout les restaurants sont nettoyé après le passage de chaque client à l’alcool, et les sets de tables sont utilisé uniquement au moment du déjeuner, au diner nous mettons des nappes a toutes les tables des restaurants.
Le personnel de cuisine qui sert les fromages et qui font le show cooking, utilisent des gants jetables transparents, nous ne pouvons pas nous permettre de servir nos clients des aliments qui ont été touché par les employé sans avoir mis des gants. Quant aux dattes, elles sont lavés, donc il n’est pas utile de mettre des pinces pour s’en servir, c’est comme pour les pommes, les prunes ou les poires…
Le buffet que nous servons au niveau de notre restaurant barbecue el Sayadine, celui près de la piscine, se compose essentiellement de grillades, c’est pour cela que ça sent les grillades.
Quant au redressage des tables quant vous partez vous resservir, sachez que notre personnel de restaurant est tenu d’effectuer le redressage et d’appliquer les instructions pour que nos clients puissent toujours se rassoir a une tables propre et bien dressé.
Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous lors de vos prochaines vacances, et nous vous remercions de votre témoignage, c’est avec les remarques de nos clients que nous évoluons et que nous réparons nos erreurs.
L’équipe du Vincci Helios Beach Djerba

Avis publié : 24 août 2012

Séjour du 14/08 au 21/08 en mode monoparental.
Prestations impeccables : propreté et qualité de la chambre. personnel de service en chambre et au restaurant d'une gentillesse exceptionnelle. l'hotel est très bien entretenu.
la piscine principale est immense, et l'accès direct à la plage est très appréciable.
les animations et activités proposées sont variées et l'équipe d'animation LOOK est très sympa sans être insistante.
pour les enfants le miniclub propose des activités toute la journée (essentiel pour suffler un peu en mode monoparental)
les repas sont variés et bien que l'hotel fut plein, il n'y avait pas vraiement de files d'attente
Bref, rien à redire

Avis publié : 21 août 2012

Séjour en famille du 09/08 au 21/08/2012, il s'agit d'un hôtel agréable avec une bonne équipe d'animation LOOKEA. L'établissement est propre et les jardins sont très bien entretenus.
En ce qui concerne la chambre nous étions logés en suite familiale (soit 2 chambres) dans une "houche", le top: propreté, espace, chambre bien aménagée et bien équipée... soulignons le fait que ces chambres ont été rénovées il y a quelques mois.
Ensuite l'hôtel dispose de 2 belles piscines (une grande piscine animée et une petite piscine calme réservée en priorité au formule premium), la plage est elle aussi agréable mais ne peut être comparée à celles des Caraibes... l'eau est en effet chaude et plutôt transparente, c'est d'ailleurs l'une des plus belles plages qu'offre l'île de Djerba (ici pas de soucis d'algues...).
La restauration est assez bien, quoique un peu répétitive mais pas de quoi s'alarmer.
Pour le cas de l'animation vous pourrez profiter d'une multitude d'activités (aquagym, step, tennis, mini-golf, tir à l'arc, beach volley............), l'encadrement des enfants et des ados est parfait, cependant les spectacles du soir sont moyens.
Le personnel est plutôt agréable !
A noter qu'il s'agit d'un établissement de grande superficie donc pour les amoureux du typique, calme... éviter (ou éviter Djerba) ! Sinon idéal en famille avec des enfants...
Puis un conseil: il existe bcp d'autres tour opérateur que LOOK sur cette hôtel dc vérifiez les prix selon la saison et comparez ;)

Avis publié : 21 août 2012

Je reviens d'une semaine de vacances au Vincci Hélios, date du 14/08/2012 au 21/08/2012 ou je suis parti avec un ami ( age 20 et 19 ans ).
Après avoir lu le commentaire de " X X " Je tiens a dire que c'est un cas "exceptionnel" notre chambre était dans un état impeccable, pas de fourmis ou quoi que ce soit, tout fonctionnait parfaitement ( chambre Prénium ).
En ce qui concerne la nourriture, je trouve que beaucoup de gens croit qu'ils vont dans un 5 étoiles au USA ! La nourriture est quand même a minima variée et de plus UN repas Tunisien est GRATUIT ! ( Compris dans la formule ) il faut juste réserver 24h a l'avance !.
Niveau animation rien a rien a redire.
Bouteille d'eau gratuite au bar.
Pour les jeunes, je conseille de sortir dans les boites de nuit en dehors de l' hotel ! seulement 10 dinar l'aller - retour en taxi et de nuit !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Franchement l’hôtel est beau et bien entretenu (petit bémol pour certains WC dans les zones communes).

Les chambres que nous avons eu (2 adultes, 1 ado et 1 enfant = 2 chambres) étaient grandes, confortables, calmes, bien climatisées (et à + de 40° il valait mieux) et impeccablement entretenues.

3 bars sont à disposition, le bar central (9h00 à minuit) le bar piscine (9h00 à 20h00 - très petit) et le bar plage (horaires comme bar piscine - sans alcool), avec boissons à volonté et heureusement, car l'eau des sanitaires est non potable.

1 Restaurant central, 1 restaurant snack et 1 restaurant "épices et délices"... Voici LE point faible de cet hôtel... les restaurants; non pas qu'ils soient petits ou sales... bien au contraire. Mais comme le mentionnent d'autres avis, la nourriture est très... quelconque. Si vous cherchez un hôtel avec un grand choix de nourriture, ou des mets typiques de la Tunisie, alors passez votre chemin; ici c'est grillades, pâtes, frittes; seuls les desserts étaient un peu plus tunisiens.
Pourtant, après avoir fait très bon repas au restaurant "épices et délices"; un repas par séjour possible avec réservation, nous avons vu qu'ils pouvaient faire beaucoup mieux.

La piscine (la seconde étant réservée aux prémium) est vraiment grande et bien faite. L'eau y est propre et chaude (mais elle rafraichit bien aux heures chaudes de la journée).
Dommage qu'il soit si difficile de trouver un transat et surtout de l'ombre; les gens réservent leur place le matin à la "fraiche" et n'y viennent, pour certains, que vers 16h00.

La plage est belle (moins que dans les caraïbes - certains exagèrent ou n'ont jamais été dans les caraïbes), propre et avec suffisamment de transats pour trouver une place à l'ombre des parasols à n'importe qu'elle heure (pas comme à la piscine)... l'eau est un régal (+ de 30°).

Aux niveau des activités, là, c'est le top. A intervalles réguliers des activités ont lieu, aquagym, tir à l'arc, tarot, etc... Les animateurs sont supers et enthousiastes.
Tous les soirs un spectacle, dont celui des clubs enfants.
Les clubs enfant et ado sont eux aussi au top. Des activités toute la journée et même le soir occupent à merveille nos enfants... Là je dis bravo à LOOKEA!

Deux choses pénibles, quand même:
1 - autour de la piscine, dans le hall, aux terrasses des bars, sur la plage, on est sans cesse accosté par les guides de l’hôtel, pour aller faire un excursion, du quad, etc...
2 - changement de dernière minute pour le vol retour (raison obscure) qui a fait que nous sommes rentrés à Toulouse sur un vol affrété par marmara (repas payant à bord).

Avis publié : 14 août 2012

Je vous fait profiter de mon expérience sur place car j'y suis pour 2 semaines et déjà 4 jours de passé. A notre arrivée fin d'après-midi les réceptionnistes sont stritement polis (une femme et un homme). Il font juste le nécessaire mais pas question de demander quoi que ce soit en plus car la réponse du monsieur est systématiquement la même : venez demain matin. Il n'est même pas capable de nous donner une 2e carte pour la chambre.
Dans la chambre nous remarquons les problèmes suivants : l'air conditionné ne fonctionne pas correctement, la porte du coffre fort refuse régulièrement de se fermer (elle se ferme et se réouvre immédiatement), Il faut se battre avec la chasse d'eau qui coule, la porte d'entrée ne se ferme pas correctement, le frigo ne refroidit pas et un des lampadaires n'a pas d'interrupteur (ce qui oblige chaque fois à insérer et retirer la fiche). Certains problèmes nous amusent mais d'autres sont plus embêtants. Ns avons demandé 4 FOIS pour le problème de l'airconditionné avant qu'un "technicien" daigne se déplacer. Charmant, il nous signale que ns avons ds notre chambre un moteur moins puissant que ds les autres ????. Pour la porte il faut simplement la "claquer " plus fort et pour le frigo il enlève carrément la porte du meuble car il n'y a pas d'aération prévue ds le meuble.
Doutant très fort de sa réponse pour l'airco, un peu après, je soulève la dalle du plafond qui donne accès à l'air conditionné et je rmarque que le filtre est "dégueulasse de poussière", la raison pour laquelle ce moteur fonctionne difficilement. Depuis j'ai fait le nécessaire et l'air co fonctionne presque correctement.
Concernant la nourriture : la qualité n'est pas régulière et le service est de même. Si vous avez un bon cuisinier au "chaud" les viandes et poissons sont correctes sinon c'est brûlé (comme le foie trop cuit ou pas assez de la soirée espagnole qui n'en avait que le nom - seulement 4 plats étaient espagnols). Certains manques sont absoluments déconcertant comme par exemple : pas de couvert prévu pour les desserts, ce matin plus d'orange pour le jus d'orange frais (payant) qui vs est servi ds la main sans sous-tasse ni serviette et une fois sur la table deux belles grandes tâches de jus. Le All In correspond tout simplement à une pension complète avec boissons comprises car en dehors des heures de restauration il y a juste le resto de la piscine qui fournit des crêpes, un peu de patisserie (vraiment un peu) et un tout petit peu de sandwich. Le tout pendant 2h entre 16H et 18H et la plupart du temps il ferme bien avant 18H. Les boissons du AllIn sont minimes car même les boissons locales comme la Tibérine ne sont pas comprises.
Je ne peux pas tout décrire mais cet hôtel est loin d'être un 4 étoiles par son service et ses prestations. Cet hôtel manque malheureusement de professionnels
Et pourtant il est magnique, il est étendu et le bruit est idéalement réparti, la vue sur mer est superbe et la piscine grandiose. La majorité des employés sont agréables. Certains employés sont compétents mais beaucoup d'autres ne sont pas du métier (certains cuisiniers et techniciens) et cela se ressent.
Mes vacances sont agréables mais je n'y reviendrai pas

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 20 sur 104 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: Bp 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 36€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie