“Vacances de rêve!” 5 sur 5 bulles

Grandson, Suisse
“Vacances de rêve!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Bonjour à tous!
Nous venons de passer 2 semaines de rêve dans votre hôtel (du 28juillet au 11août 2012)

MERCI à tous vos employés souriants, chaleureux, accueillants et disponibles!
BRAVO à eux d'avoir été au TOP malgré la fatigue et les privations liées au Ramandan! Quel exemple!
MERCI au chef ainsi qu'aux cuisiniers que nous n'avons pas vus et grâce à qui nous nous sommes régalés (contrairement à ce que certains disent...j'aimerais venir voir chez eux!)
Merci à ceux que nous avons vu couper les fruits, griller la viande, faire les crêpes , sauter les omelettes,cuire les pâtes, etc...
Merci pour le gâteau d'anniversaire préparé à l'occasion de l'anniversaire de notre fils!
(Le seul bémol du séjour: j'avais demandé d'écrire "joyeux anniversaire" en arabe sur le gâteau...il était en français...mais bon ça va on va s'en remettre! ;) )

Merci à tous ceux qui ont fait que tout était propre et nickel en tout temps! À tous ceux qui travaillent dans l'ombre! BRAVO!!!! (pas facile de garder propres des WC que les enfants et certains adultes mettent dans des états pas possible en moins de temps qu'il faut pour le dire!)

Un Merci particulier à Houcine qui s'est occupé avec de charmantes intentions, de notre chambre ainsi qu'à son collègue d'après dont nous n'avons malheureusement pas retenu le prénom...
Merci aux serveurs pour leur disponibilité et leur professionnalisme, particulièrement à Tarek pour ses sourires et sa gentillesse au quotidien! Un vrai plaisir! Merci! (pas facile avec certains clients qui ont si peu d'égards pour eux...)
Merci à Abdelwaheb pour la magnifique table surprise préparée à l'occasion des 6ans de notre fils! Magnifique!!! Nous n'avions rien demandé!
Merci à Ali pour les pains tunisiens absolument délicieux!!! Que d'émotions!!

Merci à Adel pour son accueil à l'aéroport à l'arrivée et au départ + excursions. Grande classe!
Merci au Médecin qui m'a fait parvenir en 24h des verres de contacts (oubliés) pour un prix défiant toute concurrence!

Merci aux animateurs qui ont mis toute leur énergie en nous proposant des moments inoubliables! 1000 BRAVOs!!!!
À Seïf, Fred, Nora, Laura, Lucie, Sosso, Georgianna, Astrid, Ahmed (cheveux courts), Antho, Momo, "Vivel Dop" et sa crête (merci pour le collier donné à Alessio), Ferid, Ali Babouche, Charly, Alberto,Andrea,Max + tous ceux que nous oublions y compris les stagiaires (toutes nos excuses!) et.... bien sûr notre chouchou que nous n'oublierons jamais-jamais:
Ahmed Abes (on t'aime fort et tu le sais) !!!!!

Et nous avons eu tout ça juste en étant souriants, aimables, polis, patients et respectueux de tous ces gens formidables!

CHOUKRAN! "Smella" pour tous et à bientôt Incha Allah!

• 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
  • En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
VERTUS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous sommes partis du 9/08 au23/08 tres satisfait de notre sejour ,bel hotel chambre tres claire et propre ,personnel gentil; une equipe d' animation tres sympathique et tres presente. bemol c'est la restauration tres repetitif surtout au restaurant de la plage dommage car le cadre est agreable.la plage et la piscine tres propre et assez de transat pour tous.le spa tres bien et un accueil tres chaleureux, nous retournerons dans cet etablissement.

• 4 sur 5 bulles
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Nous vous remercions d’avoir choisi le Vincci Helios Beach pour vos vacances, nous prenons compte de vos remarques concernant la restauration, et nous nous engageons au fait que ce département vous apporte pleine satisfaction lors de votre prochain séjour parmi nous.
au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
L’équipe du Vincci Helios Beach Djerba
Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Logement parfait: avons été impressionnés par nos 2 grandes et belles chambres communicantes (nô 927, dans les houches).
Environ 60m2 à 4. Lit géant de 2m de large pour les parents, frigo, balcon, clim, Tv écran plat encastré dans chaque chambre.

Piscine: parfois difficile d'avoir un transat, mais comme de partout. Piscine propre.

Activités: pédalos, canoés, planche à voile gratuit, tir à l'arc, fléchettes, mini-golf, tennis,....

Plage: malheureux de voir le nombre déchets que laissent les vacanciers, appréciable d'avoir le bar de la plage avec les boissons gratuites. Belle mer.

Repas: très bien, beaux buffets (saumon fumé, rosbeefs, spécialités tunisiennes,....). Un buffet entier de sauce à salades! Très bon et du choix!
Seul hic, 1x pas de croissants au petit déj un groupe était arrivé et pas prévu dans les chiffres, une autre fois plus de crêpes car manque de farine.
Pour le petit déj tardif, nous avons mis long à le trouver quasi inexistant, le goûter il faut faire la queue pour des crêpes, il n'y a que ça.

Animation du soir, spectacle: moyen, dommage qu'il n'y ait jamais de vrais pros qui viennent de l'extérieur.

Club enfants : sympa pour que les parents aient un peu de repos. Néanmoins, des bricolages (modelages, choses à réaliser avec du matériel) seraient les bienvenus plutôt que les dessins ou jeux société. Les enfants ont aimé.

• 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir choisi le Vincci Helios Beach pour vos vacances, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,
nous sommes très content que vous ayez apprécié nos installations et le confort de nos chambres, nous sommes désolé qu’il y aie eu une pénurie de croissant et sachez que le petit déjeuner tardif a été révisé et amélioré, de même pour la pause gouter, ou nous avons rajouté du salé, des gâteaux et des fruits.
Pour les animations du soir, nous avons recours a des charmeurs de serpents et a des fakirs, une fois par semaine, de plus notre équipe d’animation est une équipe jeune avec beaucoup de talents, qui répètent durs pour pouvoir fournir a nos clients une prestation agréable et répondant a leurs attentes.
Pour le club d’enfants, nous vous remercions de vos suggestions, et nous intégrerons cette activité.
Ceci dit, l’ensemble de notre équipe est enchanté par vos propos et par votre témoignage, nous vous en remercions vivement.
Chelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes partis du 15/07 au 29/07 et nous sommes ravis de nos vacances. Le personnel est d'une amabilité exemplaire, l'équipe d'animation est toujours au top (gentillesse, disponibilité, avec un de ces punch..., très performante... ils nous ont fait pleurer de rire : Un grand merci à Fred, Anthon, à "Duracelle" dit Astrid, Ismael, Anis pour les ballades à cheval et en dromadaire.....et à tout le reste de l'équipe. Propreté parfaite des chambres.
Nourriture variée (à mon avis, je pense que certaines personnes devraient regarder dans leur frigo s'ils ont autant de choix !!!). Les serveurs gentils, aucun problème pour trouver une table, toujours aimables. Plage très propre, transats toujours disponibles sur la plage.
Une belle chambre avec toujours une petite touche de déco touchante de la femme de chambre.
Nous sommes déçus de certains vacanciers venant à la base se détendre dans un milieu magnifique, et se permettre d'être aussi irrespectueux envers le personnel...Ils devraient pratiquer le yoga durant l'année ou alors rester chez eux !!!
Nous, nous reviendrons sans problème....

• 4 sur 5 bulles
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai séjourné avec mon fils de 11 ans dans cet hôtel du 14 au 21 juillet. Concernant les chambres, nous avons eu la chance de prendre le supplément "bungalow" avec piscine très calme uniquement destiné pour les résidents des bungalows (normalement). La chambre était très confortable et très propre, climatisation parfaite rien a redire. Du fait de notre emplacement légèrement en retrait nous n'allions pas à la piscine principale de l'hôtel, très belle également où il y a beaucoup plus d'animation.
Le seul point négatif et non moins important c'est la nourriture, petit déjeuner OK mais les autres repas franchement pas terrible.
La plage très belle est bien entretenu.

• 4 sur 5 bulles
la piscine relax est réservée en priorité aux clients dit PREMIUM, c’est la formule pour laquelle vous avez opté. L’ensemble de notre équipe est enchanté par vos propos et par votre témoignage, nous vous en remercions vivement. Nous travaillerons d’avantages pour qu’à votre prochain séjour nous puissions mieux vous satisfaire pour ce qui est de la restauration.
Annecy-le-Vieux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Famille de 4 personnes pour une semaine de vacances tranquille, vu les commentaires de l'ete 2011 nous avons opté pour cet hôtel 4 étoiles
Malheureusement nous avons été déçu pour certains points tout d'abord le plus décevant les repas que ce soit le petit d'en le déjeuner ou encore le repas ce que nous avons mangé été fade sans goût gras et peu goutu!
Le jus d'orange du matin avait des moustiques mort, les Corn flasks étaient dur et sec. La queue pour avoir des œufs ou des crêpes est interminable et le pain est rassi

Le midi que ce soit le resto de la plage ou le resto central le résultat est également décevant , entrée commune et quelconque. Les pâtes trempent dans l'huile et les fruits ne sont plus de saison !.
Bref si vous avez des kilos à perdre je vous le conseil de plus vous avez de grande chance de tomber malade ( tourista) car les glaçons sont le résultats de leur eau glace qui nous ai fortement déconseillé ....

Pour ce qui est des serveurs si vous n'avez pas une pièce dans la poche vous pouvez toujours attendre votre place un sourir et 10 min pour votre bouteille d'eau

Il y a également des points positifs quand même , les chambres sont propres et spacieuses , la piscine est chaude et propre ( appart les transats très peu confortable)
La plage est propre et belle eau très chaude
De plus nous avions pris des séances de massages avec hammam cela était vraiment très très bien

Et pour fini l'équipe d'animation était superbe ni trop pénible ni trop absent , les spectacles étaient très sympa et original

Pour conclure assez déçu dans l'aspect général. Nous n'y retournerons pas

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Nous vous remercions d’avoir choisi le Vincci Helios Beach pour vos vacances, et nous sommes réellement contrariés du fait que vos vacances n’aient pas été des meilleures. Ceci dit, nous aurions aimé que vous réclamiez à propos de votre jus d’orange ou des corn Flaks alors que vous étiez encore parmi nous, nous aurions apporté les ajustements nécessaires au fait que vous soyez satisfait de la prestation.
Pour la nourriture, le restaurant au bord de la piscine dispense essentiellement des grillades durant le déjeuner, et au diner, nous suivons un cycle de menu différent tout les jours, ainsi Lundi c’est espagnol, Mardi Italien, et ainsi de suite, avec que des spécialités tunisiennes deux fois par semaine au diner, au restaurant la bleue, et tout les jours un stand de spécialité tunisiennes légèrement plus restreint au moment du déjeuner. Quant aux glaçons, sachez que nous les produisons pas sur place, et c’est des glaçons alimentaires donc consommables et qui ne représentent aucun risque pour nos convives.
Nous vous remercions de la franchise de votre commentaire et nous espérons tout de même vous revoir bientôt parmi nous, ainsi nous comblerons les lacunes que vous avez croisé durant votre premier séjour.
viry chatillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

je tiens a mettre un avis très favorable sur ce club. en effet au vu des avis sur internet j'ai voulu changer de destination, n'ayant pas trouvé un hotel qui me convenait je suis tout de meme partie a l'hotel helios. nous sommes un couple avec un jeune de 18ans. nous avons été très
agréablement surpris. hotel très beau, très bien entretenu, beaux jardins, des transats pour
tout le monde, meme a la piscine. belles chambres dans les bungalows, très propres.
belle plage avec des transats de libre a toute heure. nous allions le midi
déjeuner au restaurant près de la piscine, ce fut très agréable, vue sur mer, et un grand choix
de plats. le soir au restaurant principal nous dinions sur la terrasse, nous avons toujours trouvé une table. les serveurs sont très efficaces et très agréables. les repas vraiment excellents, avec plusieurs poissons midi et soir. nous sommes toujours partis dans des 5 etoiles dans différents pays, et l'hotel helios peut avoir les 5 étoiles. je ne comprend pas les personnes qui critiquent.... partez a l'hotel helios sans crainte. nous y étions du 26/08 au 02/09
Il n'y a que le départ a 5h30 du matin que nous n'avons pas du tout appréciés, lever a 4h
du matin c'est très dur.... a revoir

Au plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous !
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 355 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 5 sur 46 à Midoun
TUI Magic Life Penelope Beach
TUI Magic Life Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 479 avis

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Établissement : Vincci Helios Beach
Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie