“Absolument parfait!”

N° 1 sur 44 Hôtels à Midoun
Auxerre, France
“Absolument parfait!”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet hôtel a vraiment tout bon: la proximité d'une plage magnifique, nettoyée chaque jour, où l'on a toujours des transats disponibles, un personnel aux petits soins en toutes circonstances et à tous les niveaux, de bons restaurants avec du choix (quoi qu'on puisse lire dans certains avis...), des chambres propres, des jardins bien entretenus, des animateurs disponibles si on le souhaite, mais discrets si on ne participe pas... Tout était parfait.
Merci à tout le personnel, à Martial et l'équipe Look et à la direction.
Quand on repart, on n'a qu'une envie: y revenir!!!

Astuce pour la chambre : Coup de coeur pour le houche 4: assez loin des activités pour n'être perturbé par aucun bruit en...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
nous vous remercions pour votre commentaire fort encourageant et je vous félicite pour les très belles photos prises au Vincci Helios Beach ( surtout celle du levé de soleil )
à très bientôt
l'équipe Vincci Helios Beach

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
  • Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
namur
Avis écrit le 27 septembre 2012

suite à plusieurs avis de clients de mon restaurant , nous venons de décider de prendre quelques jours de congés dans votre hotel , et comme le directeur de l'hotel l'indique dans une réponse a un client c'est quand vous etes sur place qu'il faut réclamer avec respect et courtoisie et non quand vous rentrer chez vous

à bientot

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Nous sommes enchanté par la confiance que vous portiez au Vincci Helios Beach et on espère que vous allez passer d’agréables moments parmi nous...
dans l'attente de vous recevoir
Dunkerque, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

eh oui, nous sommes revenus au vincci du 2 au 16 septembre, comme promis.nous avons retrouvés nos amis de l'année précédente, et je vous raconte même pas les 15 jours supers que nous venons de passer.
mais il y a 2 ou 3 petites choses qui m'ont un peu déplu par rapport aux années précédentes.

au niveau Réception: lorsque vous arrivés à 3H du matin avec un vouchet qui dit chambre supérieure N°101 réservée, et là on vous dit que votre chambre est occupée alors vous allez avoir la 635, sauf que les 2 ascenceurs sont en panne et que j'ai la "malchance" d'être en fauteuil roulant, et que personne ne bouge.heureusement que Martial était encore là et aprés avoir appelé Mr Romdhane en pleine nuit on nous a donné la 110 ( c'est une suite parentale, mais mon fauteuil roulant ne passe pas la porte d'accès à la salle de bains et aux toilettes !!!!!!).on s'est couchés vers 5 H. et à 14H nous avions quand même la chambre 101 qui elle est complétement adaptée
pour moi.avec des plates excuses au passage, sauf que le dimanche suivant notre carte d'accès à la chambre ne fonctionnait plus."rebelote" erreur de la réception c'était pour eux notre jour de départ....et pour finir "dix de der", alors que nous gardions la chambre jusque 18H le dernier jour, dès 15H de nouveaux clients attendaient pour occuper les lieux....Alors Mr Romdhane la communication est sérieusement a revoir à la réception.

une seconde petite chose; c'est certains animateurs loockéa entre autre Fred qui a peut être était chef de village, mais dans une autre vie.Holfa l'an passé et même Mehdi l'année d'avant c'était autre chose.heureusement que Antho, Max, Astrid, Camille et Seif et Aziz pour la partie vincci étaient bien présents.

et enfin, Monsieur le directeur, pouvez vous faire adoucir la pente de la rampe entre la réception et le bar, car je vous assure que seul ( en fauteuil roulant ) c'est impossible.Je sais que vous allez me répondre qu'il ya toujours quelqu'un pour aider,et vous avez raison, mais quand vous êtes handicapé, vous passé votre temps a quémander.en fait il suffit juste de la rallonger, un peu comme celle entre le restaurant et les magasins.Alors Merci pour l'année prochaine...(et je ne vous parle même pas de la rampe des toilettes derriere le resto de la plage, car celle là on dirait les Alpes chez nous, même Contador ne la monte pas) LOL.

vous voyez Mr RAZGALLAH cela fait 6 fois que nous venons en Tunisie dont 4 fois à Djerba, et ce n'est pas ces petites remarques qui nous nous empêcherons de revenir l'an prochain.Car nous aimons ce pays et ce "peuple".Incha Allah

pour terminer, un immense CHOUKRAN a Martial et à Imed et toute son équipe.
à bientôt les Amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
METZ
Avis écrit le 14 septembre 2012

Bonjour à tous !!
je viens de passer une semaine dans votre hôtel (du 05 au 12 Septembre)
une chambre spacieuse avec vue sur mer, dans le bâtiment principal.
Une superbe piscine, plage très agréable et propre.
Une restauration des plus variées et excellente, service sympa, toujours avec le sourire ,tout cela tenu de main de maître par Ali, qui a été au petit soin tout au long de mon séjour. Merci également a mon "petit" serveur Mohamed, il se reconnaitra
Merci également au chef réservation Romdhane qui a fait son possible pour satisfaire ma demande.
Seul petit bémol : l'accueil dans les boutiques.....pas très sympa, j'ai eu l'impression plus d'une fois de les "déranger".
J'y retournerai l'an prochain avec toute ma famille et amis
Encore merci à tous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Grandson, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2012

Bonjour à tous!
Nous venons de passer 2 semaines de rêve dans votre hôtel (du 28juillet au 11août 2012)

MERCI à tous vos employés souriants, chaleureux, accueillants et disponibles!
BRAVO à eux d'avoir été au TOP malgré la fatigue et les privations liées au Ramandan! Quel exemple!
MERCI au chef ainsi qu'aux cuisiniers que nous n'avons pas vus et grâce à qui nous nous sommes régalés (contrairement à ce que certains disent...j'aimerais venir voir chez eux!)
Merci à ceux que nous avons vu couper les fruits, griller la viande, faire les crêpes , sauter les omelettes,cuire les pâtes, etc...
Merci pour le gâteau d'anniversaire préparé à l'occasion de l'anniversaire de notre fils!
(Le seul bémol du séjour: j'avais demandé d'écrire "joyeux anniversaire" en arabe sur le gâteau...il était en français...mais bon ça va on va s'en remettre! ;) )

Merci à tous ceux qui ont fait que tout était propre et nickel en tout temps! À tous ceux qui travaillent dans l'ombre! BRAVO!!!! (pas facile de garder propres des WC que les enfants et certains adultes mettent dans des états pas possible en moins de temps qu'il faut pour le dire!)

Un Merci particulier à Houcine qui s'est occupé avec de charmantes intentions, de notre chambre ainsi qu'à son collègue d'après dont nous n'avons malheureusement pas retenu le prénom...
Merci aux serveurs pour leur disponibilité et leur professionnalisme, particulièrement à Tarek pour ses sourires et sa gentillesse au quotidien! Un vrai plaisir! Merci! (pas facile avec certains clients qui ont si peu d'égards pour eux...)
Merci à Abdelwaheb pour la magnifique table surprise préparée à l'occasion des 6ans de notre fils! Magnifique!!! Nous n'avions rien demandé!
Merci à Ali pour les pains tunisiens absolument délicieux!!! Que d'émotions!!

Merci à Adel pour son accueil à l'aéroport à l'arrivée et au départ + excursions. Grande classe!
Merci au Médecin qui m'a fait parvenir en 24h des verres de contacts (oubliés) pour un prix défiant toute concurrence!

Merci aux animateurs qui ont mis toute leur énergie en nous proposant des moments inoubliables! 1000 BRAVOs!!!!
À Seïf, Fred, Nora, Laura, Lucie, Sosso, Georgianna, Astrid, Ahmed (cheveux courts), Antho, Momo, "Vivel Dop" et sa crête (merci pour le collier donné à Alessio), Ferid, Ali Babouche, Charly, Alberto,Andrea,Max + tous ceux que nous oublions y compris les stagiaires (toutes nos excuses!) et.... bien sûr notre chouchou que nous n'oublierons jamais-jamais:
Ahmed Abes (on t'aime fort et tu le sais) !!!!!

Et nous avons eu tout ça juste en étant souriants, aimables, polis, patients et respectueux de tous ces gens formidables!

CHOUKRAN! "Smella" pour tous et à bientôt Incha Allah!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VERTUS
Avis écrit le 10 septembre 2012

nous sommes partis du 9/08 au23/08 tres satisfait de notre sejour ,bel hotel chambre tres claire et propre ,personnel gentil; une equipe d' animation tres sympathique et tres presente. bemol c'est la restauration tres repetitif surtout au restaurant de la plage dommage car le cadre est agreable.la plage et la piscine tres propre et assez de transat pour tous.le spa tres bien et un accueil tres chaleureux, nous retournerons dans cet etablissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Nous vous remercions d’avoir choisi le Vincci Helios Beach pour vos vacances, nous prenons compte de vos remarques concernant la restauration, et nous nous engageons au fait que ce département vous apporte pleine satisfaction lors de votre prochain séjour parmi nous.
au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
L’équipe du Vincci Helios Beach Djerba
Annemasse, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Logement parfait: avons été impressionnés par nos 2 grandes et belles chambres communicantes (nô 927, dans les houches).
Environ 60m2 à 4. Lit géant de 2m de large pour les parents, frigo, balcon, clim, Tv écran plat encastré dans chaque chambre.

Piscine: parfois difficile d'avoir un transat, mais comme de partout. Piscine propre.

Activités: pédalos, canoés, planche à voile gratuit, tir à l'arc, fléchettes, mini-golf, tennis,....

Plage: malheureux de voir le nombre déchets que laissent les vacanciers, appréciable d'avoir le bar de la plage avec les boissons gratuites. Belle mer.

Repas: très bien, beaux buffets (saumon fumé, rosbeefs, spécialités tunisiennes,....). Un buffet entier de sauce à salades! Très bon et du choix!
Seul hic, 1x pas de croissants au petit déj un groupe était arrivé et pas prévu dans les chiffres, une autre fois plus de crêpes car manque de farine.
Pour le petit déj tardif, nous avons mis long à le trouver quasi inexistant, le goûter il faut faire la queue pour des crêpes, il n'y a que ça.

Animation du soir, spectacle: moyen, dommage qu'il n'y ait jamais de vrais pros qui viennent de l'extérieur.

Club enfants : sympa pour que les parents aient un peu de repos. Néanmoins, des bricolages (modelages, choses à réaliser avec du matériel) seraient les bienvenus plutôt que les dessins ou jeux société. Les enfants ont aimé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir choisi le Vincci Helios Beach pour vos vacances, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,
nous sommes très content que vous ayez apprécié nos installations et le confort de nos chambres, nous sommes désolé qu’il y aie eu une pénurie de croissant et sachez que le petit déjeuner tardif a été révisé et amélioré, de même pour la pause gouter, ou nous avons rajouté du salé, des gâteaux et des fruits.
Pour les animations du soir, nous avons recours a des charmeurs de serpents et a des fakirs, une fois par semaine, de plus notre équipe d’animation est une équipe jeune avec beaucoup de talents, qui répètent durs pour pouvoir fournir a nos clients une prestation agréable et répondant a leurs attentes.
Pour le club d’enfants, nous vous remercions de vos suggestions, et nous intégrerons cette activité.
Ceci dit, l’ensemble de notre équipe est enchanté par vos propos et par votre témoignage, nous vous en remercions vivement.
Au plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous !
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 9 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 44 à Midoun
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Établissement : Vincci Helios Beach
Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Ebookers, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie