“Hotel super, mais Look Voyage bof...” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 9 sur 45 hôtels à Midoun
Lausanne, Suisse
“Hotel super, mais Look Voyage bof...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Je rentre de mon 2ème séjour à l'Hélios Beach. Je suis partie avec Look Voyage cette fois car j'avais eu une bonne impression de l'équipe l'an passé.
Concernant l'hotel, presque rien à redire: la piscine, la mer, la plage, les chambres étaient top. Le personnel de l'hotel était accueillant et toujours serviable..vraiment, c'est un petit coin de paradis. La nourriture est bonne, je n'ai pas eu de souci, ni mes enfants.
Par contre, j'étais déçue de l'équipe Look: équipe démotivée, fatiguée qui ne pense qu'à rentrer en France. Il y a bien quelques exceptions, mais je trouve dommage que les clients le ressentent. L'équipe du Vincci a le même souci de motivation...
Enfin, quand on part à 3h du matin et que c'est déja difficile, Martial nous assure qu'il y aura un petit dej au resto. Et quand on arrive au resto, il y a du café et un serveur qui nous propose des bouts de cake defraichis, et c'est tout. Pas de bol, je ne bois pas de café, les enfants non plus. On a juste l'impression d'être mis dehors dans ces cas là... Donc carton rouge à Look pour les promesses en l'air...
Je reviendrai à l'Helios, mais avec un autre T.O.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

J'ai passé une semaine au cours de la deuxième quinzaine de septembre et j'ai adoré. C'étais mon premier séjour à Djerba et cette hôtel est idéal. Plage et Piscine parfaite, restauration varié et service irréprochable. J'y retournerais.

Saint Gratien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous sommes partis avec LOOK VOYAGES. Hotel sympa, mais je m'attendais à mieux vu les commentaires laissés par les voyageurs.
L'hotel est très vétuste par endroit. Les sièges du batiment principal sont très habimés. La peinture sur les murs est très écaillées. Les transats de la piscine et de la plage sont très inconfortable.
Les chambres sont parfaites. Nous avions pris une chambre supérieure. Elles ont été récemment rénovées, aucun problème de ce coté, si ce n'est que l'isolation sur l'exterieur est quasi inexistante. Heuresement que nous étions placés assez loin des zones de passage... L'isolation entre les chambres est cependant très bonne.
La salle de restauration principale est jolie. L'autre restaurant plus proche de la mer n'était ouvert que le midi. La nourriture est très moyenne. Il vaut mieux eviter de manger des fruits afin de ne pas tomber malade.... Le restaurant tunisien est très bien. Moi qui ne suis pas fan de nouriture orientale, j'ai très bien mangé.
Vous pouvez demander des bouteilles d'eau fraiches au bar qui se trouve à la réception. Pour le café, une fois sur deux on vous enverra à la machine à café située à coté du bar. Les serveur ne sont pas forcément agréable au bar.
En septembre, il y a suffisamment de transat pour tout le monde. Il y a plus de monde à la piscine qu'à la plage, donc souvent les transat sont tous pris à 9h30 à la piscine, mais vous en trouverez toujours de libre à la plage.
Coté animation, vous avez de quoi vous divertir (aquagym, flechette, ping pong, tennis...). Malheureusement, on a l'impression que l'équipe d'animation est plus en vacances qu'au travail. Il manque un peu de respect parfois.
Pour la location de matériel de loisir, il faudra laisser une caution de 10 dinars au service d'animation. Pour les servicettes de plage, il faut les demander à l'accueil. Une caution de 5 euros par serviette est demandée.
Il y a des commerces sympa dans l'hotel avec des prix plus interessant qu'à l'aeroport. A l'aeroprt nous avons trouvé des objets a 10€ alors qu'ils étaient à 10 dinars à l'hotel. Donc n'hésitez pas à acheter la-bas; Il y a aussi un petit magasin à environ 10 minutes à pied de hotel avec pas mal de choses sympas ( habits, souvenir.....).
La salle de sport est très petite. Environ 5 appareils de cardio et un appareil de musculation. Il faut passer par le spa pour y accéder.
L'hotel peu être sympa, mais je m'attendais à beaucoup mieu compte tenu des commentaires des voyageurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire qui malgré son titre porte plusieurs points de satisfaction. Nous vous informons que nous comptons, avant la saison prochaine, changer le mobilier de la réception et du bar et donner plus de fraîcheur à cette partie de l'hôtel. Aussi, nous prévoyons de repeindre les murs écaillés. Nous espérons vous voir encore une fois au Vincci Helios Beach.
Nos sincères salutations de Djerba
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Je suis retournee au Vincci Helios du 30 sept au 7 octobre.J ai passe une tres bonne semaine avec ma fille et une amie.J y etais deja en mai et j avais vraiment envie d y retourner!
Cet hotel est propre avec de belles chambres.La plage est impec et beaucoup de transats ainsi qu a la piscine ce qui est appreciable.Attention car c est tres glissant autour de la piscine!
Dans l ensemble la restauration est correct Seul bemol les viandes manquent de cuisson!
Le personnel est agreable et les serveurs des bars egalement malgre leur boulot epuisant.
Pour l animation tout etait parfait malgre la fatigue de la fin de saison de l equipe.
Merci Fred ,Anton,Seif,Astride,Laura,Ferid,Max et Ahmed et Aziz bien sur.J ai du oublier les DJ
Je conseille cet hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
toute l'équipe vincci helios beach vous remercie pour votre commentaire fort encourageant et nous souhaitons vous revoir encore une fois parmi nous
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Séjour du 23 au 30 septembre.une semaine vraiment exceptionnelle, l'hôtel est vraiment très beau, très propre. Nous avons été agréablement surpris par notre chambre qui était très grande et très propre. L'hôtel est vraiment très bien conçu car nous n'avions pas l'impression d'être loin des activités et pourtant nous étions vraiment au calme. C'est important pour passer de bonnes nuits.
En ce qui concerne la nourriture rien a dire c'était largement correct. Le gros point positif aussi est l'animation en journée. Les animateurs sont vraiment très sympa et pas envahissant. Le personnel de l'hôtel est vraiment gentil et serviable. je vous recommande vraiment cet hôtel vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire sur le vincci helios beach et nous sommes ravi que vous avez pu profitez pleinement de nos services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients
Ploulech, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Notre premier voyage en club (lookéa) ! On a adoré ! Superbe hotel, belle chambre confortable, piscine géante et au bord de la mer !! très bonne cuisine et beaucoup de choix, personnel aux petits soins, équipe animation formidable !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le vincci helios beach et espérons vous revoir parmi nous
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je me suis rendu avec ma femme dans ce magnifique hotel du 27 sept au 4 oct afin d'y passer de merveilleuses vacances. L'acceuil et la gentillesse du personnel sont un atout majeur de cet hotel. La propreté du site et des chambres est irréprochable et la nourriture est de qualité. Les activités sur places sont intéressantes ( tennis gratuit, jetski, parachute assentionnel, catamaran,..) et accessibles. La plage est à 50 mètres du centre de l'hôtel et est nettoyée tous les jours. temp de l'eau 28°. L'hôtel dispose d'un centre de thalasso très bien tenu où là encore l'acceuil et la gentillesse du personnel ne font qu'amplifier le sentiment de bien -être procuré par les massages. nous avons optés pour une cure de 4 jours ( prix: 340 euros pour 2 pers !!!). Comme on dit là bas: ci pa chair... ; ) L'hôtel dispose d'une boutique qui pratique enfin des prix fixes, ce qui vous évite de perdre la matinée à marchander les prix d'un chameau souvenir à 1 euro.
Seul bémol du séjour, le wifi dans la hall d'entrée. Le réseau est surchargé et il vous parfois attendre 1/2 heure pour avoir une connection voire renoncer carrement. Certains clients sont connectés pendant 3 ou 4 heures et bloquent l'accès aux autres. Si comme nous vous devez communiquer avec vos enfants via skype, il faut attendre 20h que tout le monde mange ou 6h du matin quand le hall est vide.
Cela n'enlève rien à la satisfaction complète que j'ai pour cet hôtel et je compte bien y retourner avec mas 3 enfants.
Didier

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 131 avis
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 10 sur 45 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 45 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 110 à Djerba Island

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie