“Vacances magnifiques” 5 5 étoiles

Vincci Helios Beach
N° 2 sur 46 Hôtels à Midoun
“Vacances magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Quand je lis des mauvaises critiques sur cet hotel, je me demande si on parle bien du même! Cet hôtel est tout simplement extraordinaire. Nous sommes partis une semaine en famille et avons été reçus comme des rois. Tout le monde était très sympathique que ce soit à la réception, au bar, au restaurant, au Spa, les femmes de chambres, le photographe (mr sourissage),... Les chambres sont modernes, très propres et très spacieuses. Les buffets sont très variés et délicieux (rare de manger aussi bien dans un hotel en Tunisie) Les animateurs sont vraiment très disponibles, très sympathiques, ils ont toujours un mot pour chacun de nous! Un grand merci à eux pour l'ambiance qu'ils ont mis. Merci à Rami pour sa gentillesse, à "Z" pour ses beaux spectacles, à Ahmed pour ses blagues, à Anouar pour son animation enfant (Inès) et au Dj coucou pour la bonne musique!!! En bref, allez dans cet hotel les yeux fermés et pour tous ceux qui critique celui ci n'oubliez pas que le rapport qualité prix est incomparable.

Séjour du avril 2013

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine et nous avons été agréablement surpristout le personnel est au top aussi bien à l'accueil que les serveurs toujours souriants ainsi que les femmes d'ouvrages toujours a notre service. Au niveau de la restauration c'était très variés et toujours très très bons, nous avons d'ailleurs félicite le chef ainsi que tout le personnel.un grand merci a l'équipe d'animation toujours la pour nous donner le sourire. Merci a rami pour ses cours d'aqua gym supers motivants merci à hanoir pour son mini club mini disco merci à hamed pour sa gentillesse et bien sûre monsieur z pour ses fous rires lors des spectacles et merci au Dj pour son animation!!! Merci a tous ce séjour à été super agréable on reviendra!!!!les frites mayonnaise ps: n'hésitez pas a suivre une cure thermale au prix plus que démocratiques et vraiment reposant!!!

• Séjour du avril 2013
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je rentre d'un séjour de 7 jours au Vincci Helios Beach, hotel très agréable tout proche de Midoun, propre et offrant beaucoup d'activités. Le personnel à la reception, au restaurant et aux différents bars est toujours souriant et serviable. La nourriture est abondante et très variée.Un grand bravo à l'équipe d'animation toujours souriante, pleine d'énergie. Le SPA est propre. Le personnel du SPA est compétent, serviable et souriant

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je rentre d'un séjour de 7 jours au Vincci Helios Beach, un hotel fort agréable, bien aménagé, de qualité supérieure, un personnel dans l'ensemble très sympathique, que ça soit au niveau de l'accueil, du restaurant et des animateurs.
C'est un club bien entretenu, les repas sont variés, les chambre propore ( un peu bruyantes, mais sans plus)

Je tiens à remercier tout particulièrement, RAMI, ZED, Khairi (DJ) Ahmed, Hannouar pour leur gentillesse, disponibilité , bonne humeur, et à leur débauche d'énergie donnant de l'attention à tous les clients,
Humainement c'est très plaisant de passer des vacances dans des ambiances détendues, amicales,
Merci à toi RAMI pour ta joie de vivre, ta dispobilité, merci à Toi ZED pour les parties de Ping Pong, Ya Thaaloubb,
Portez vous bien et gardez ce punch

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Après avoir testé une quinzaine d’hôtels en Tunisie, celui-ci est franchement le plus décevant ! Je l’avais choisi d’après les commentaires précédents, mais là, il y a de quoi se poser des questions sur l’honnêteté des dires ! Nous sommes dans un hôtel à moitié délabré : bungalows qui doivent être restaurés, pas de fleurs, peu de végétation et partout de l’herbe jaunie et pas entretenue, moquettes des couloirs remplie de taches,…. En tournant autour du bâtiment principal, tout est cassé, abimé, rouillé et même un mini-golf à 4 parcours inondé en permanence donc inutilisable, un terrain de foot en sable et terre, …. une table de ping-pong dans le hall mais dès que la balle est cassée, pas moyen qu’un animateur ne se bouge pour aller en chercher une ! Animation des plus restreintes, même s'ils accourent quand il y a des jeunes filles! Les transats (juste une fine toile) sont abimés, déchirés et souvent détériorés surtout à la plage. Plage où il n’y a aucun accueil, où il faut soi-même installer ses transats si on est en famille, où il n’y a pas de bar, pas de table,… Le point le plus négatif est la restauration principale : plats froids, gras, très peu de choix et toujours les mêmes desserts et le même poisson grillé (voir brûlé sur la plaque de cuisson). Pas d’eau pétillante ou de bière mais juste eau plate et vin acide ; pour le reste faut aller se servir à l’intérieur à un distributeur. Toutefois, bonnes petites crêpes au goûter. Les boissons du all in sont mauvaises car tout est fait à partir de jus de fruits chimique très sucré ! Reste de nouveau les sodas sucrés de la machine et quelques alcools locaux. Les seules choses positives sont : pouvoir emporter des bouteilles d’eau du bar, écran plat en chambre, celle-ci est spacieuse mais abimée aussi (portes, murs,…), wifi en chambre (même si la connexion laisse à désirer), belle piscine extérieure mais petite à l’intérieur. Par contre, les serviettes de bain ont vécu et celles pour la plage (sous caution !) très petites et très abimée, voire trouées. Une seule prise disponible en chambre et coffre payant. Bref, un petit 3 étoiles tunisien et jamais un 4 !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

nous revenons d'une semaine passée au vincci helios et nous sommes ravi de cette hotel . D'apres les commentaires que j'ai pu lire c'est un tres bon hotel tres bien tenu , ils refont toute le ravalement des bungalow c'est tres bien ... Certe pour la saison la mer et les piscines exterieures etaient assez froide mais le temps etait la donc cela n'a pas ete un problème. Niveau service , il n'y a rien a dire , le personnel est au petit soin.. Pour la restauration, c'etait assez bien, la nourriture etait tres bonne et avec du gout ce qui est assez etonnant dans ces pays . La chambre etait superbe et tres bien entretenu ... Pour le prix il n'y a rien a dire .. je recommande donc cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Les personnes qui critiques l'hôtel je peux comprendre sa ne peux pas plaire a tout le monde , mais l'animation non sa on ne peut pas critiquer . Je suis allez au mois de février et malgré que ce n'étais pas en pleine saison les animateurs feseaient tout leur possible pour qu'on soit bien , toujours souriant . (Anwer , Soraia , zed.) en une semaine c'est venu des amies . L'hôtel est beau , propre , spacieux , bonne nourriture malgres que je sois très pénible , piscine chauffer dedan et une extérieur qui étais un peu froide en février Ahhaha .
Magnifique hôtel j'y retourne 2 semaine en juin . Si vous voulez plus d'information ou des photos ajouter moi sur Facebook : Julien Pada-one .
Merci

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 242 avis
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 7 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 108 à Djerba Island
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 45 sur 108 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 356 avis

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Établissement : Vincci Helios Beach
Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., ETB et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie