Vincci Helios Beach
199 $US
147 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
SENTIDO Djerba Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Piscine
Djerba Plaza Hotel & Spa(Midoun)(Bonne affaire !)
117 $US
83 $US
118 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Welcome Meridiana Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
75 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
134 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
160 $US
147 $US
HotelQuickly
2 424 résultats
AffinerToutes les langues
1 2441 249 avis sur 2 424
Avis publié : 9 avril 2013

Comme souvent, nous avons décidé de quitter les frimas hivernaux pour une semaine All Inclusive (période de vacances scolaires), donc pas trop loin et pas trop cher était le but avoué.

Première surprise à notre arrivée, la chambre n'était pas prête... Un petit détour à la réception, et nous prenons possession d'une nouvelle chambre, sans aucuns soucis. Bien.

La chambre est grande et propre....mais sans plus: il y a encore des cheveux qui traînent dans un coin vers le WC et 2-3 bricoles visuelles, mais rien de bien méchant. Ce sera l'occasion de voir si le fait de laisser un pourboire à la femme de ménage donnera satisfaction...
Il y a un safe dans la chambre, mais payant (genre 1 euro par jour). Je trouve ça assez mesquin, car en général ce service est gratuit, surtout dans un établissement dit 5 étoiles...
En revanche, un bon point pour le WIFI, disponible aussi bien dans la région de la réception que dans les chambres...

La formule All Inclusive nous a donné satisfaction, la nourriture étant suffisamment variée, mais les boissons sont assez limitées, même les non-alcoolisées. La plage est plutôt propre et entretenue, mais la mer étant encore fraîche à cette saison, nous avons profité principalement de la piscine, qui est immense et bien pourvue en transats et parasols.
Notre fille est maintenant trop grande, mais il y a aussi un MiniClub pour les enfants, et je dois dire que les animateurs ont vraiment l'air aux petits soins avec ces chères têtes blondes.

Et d'ailleurs, d'une manière générale, les animateurs sont très sympas et entrainants, tout en étant pas trop casse-pieds à vouloir forcer les gens à faire quoi que ce soit. Parlant plusieurs langues et maniant la bonne humeur avec brio, ils sont un bonus certain pour ceux qui aiment pratiquer toutes sorters d'activités à l'intérieur de l'hôtel. Ce qui n'est pas mon cas, mais bon ;-)

Le Spa / Thalasso est aussi bien conçu et plutôt cosy, et malgré le fait que ce soit un pays musulman, en tant qu'homme on peut se faire masser par une femme (cela n'avait pas été le cas en Turquie par exemple).

Et pour terminer, la femme de chambre a bien eut son pourboire, mais les cheveux étaient toujours présents dans la salle de bain... Inutile de dire que la fois suivante il n'y a pas eut de pourboire.

Globalement une bonne adresse, si vous recherchez un All Inclusive pas trop cher (nous sommes parti avec M-Travel qui faisait un rabais pour enfants)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Personnel souriant et disponible-Les animateurs très sympathiques-Chambres propres-Restauration très correcte avec du choix-Nous y étions du 17 au 24 mars 2013, il y avait peu de client donc tout le personnel était aux petits soins.
Nous avons fait l'excursion en calèche au départ de l'hôtel, beaucoup trop cher !
Donc pour un séjour hors saison, on apprécie aussi le calme et la tranquilité autour de la piscine.
Nous y retournerons avec plaisir !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons séjourné 12 jours en août 2012 ds cet établissement en famille avec 2 jeunes de 15 et 21 ans. Je ne l'écris que maintenant pour que les futurs voyageurs réalisent où ils risquent de mettre leurs pieds. Bien mal nous en a pris...
Commençons par le seul point positif : emplacement de l'hôtel devant une belle plage...et c'est tout!!!
Le pire: la restauration...dans une salle à manger quasi non climatisée. Les repas sont insipides, répétitifs, froids ou brûler (viande et poisson cuits par de jeunes inexpérimentés) . Très souvent dinde ou poulet ...desserts de différentes couleurs ms tj avec le même goût. Le chef Ahmed a la prétention de dire qu'il nous sert de la qualité mais à mon avis il ne sait pas ce que veut dire qualité! Au petit dej jus frais payant au pays des oranges et sur 12 jrs , par 2 fois ...plus d'oranges! Boissons sans goût, seul avantage, la possibilité d'avoir des bouteilles d'eau plate ou pétillante. All-in très aléatoire et minimaliste : ptit dej- déjeuner-dîner( comme en pension compléte) et entre 16 et 17 hrs qq biscuits, fruits ou crêpes à la piscine ( elles sont bonnes ..ouf ). certains diront ms que mangent-t-ils chez eux? et bien ns mangeons simplement avec des produits de qualité. Je suis tout à fait sincère en disant que la nourriture est lamentable.
Je suis saisie à la lecture de ces avis qui trouvent la nourriture bonne! Comme il n'y a rien aux alentours, pas moyen de se retrancher ailleurs pr se restaurer. Mais le thé à la menthe est bon...
Dès votre arrivée (ns sommes facilement répérable car tout blanc), vs êtes envahis par les propositions de tatouages (ma fille l'a testé: une arnaque car reste à peine 4 jours)ou d'excursions en quad ou buggy ou tour en chameau. Ns avons fait la promenade en chameau...tristounet et chance que j'avais pris de l'eau avec (logiquement fournie ms rien vu). Promenade en buggy réservée à l'hôtel , sympa à part le monsieur assez agressif qui nous guidait ms bon c'était la période du Ramadan...à la plage, il y a une case nautique juste devant l'hôtel, très sympa et très sérieux: avons testé le jetski et le parachute ascentionnel.
Les chambres sont correctes. Les piscines sont bien à part l'état des toilettes de la piscine, un carnage. Voilà, il faut faire la différence entre chouettes vacances parce que l'on s'est bien amusé et qualité des prestations hôtelières.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Devant un tel acharnement et mensonge sur les prestations du Vincci Helios Beach, je suis obligé de donner quelques éclaircissements.
Tout d'abord, l'hôtel est exploité par une société internationale -VINCCI HOTELS- qui gère plusieurs unités en Europe et en Tunisie. VINCCI met en place des procédures et un système de Contrôle très rigoureux afin de suivre la bonne marche des hôtels ( enquête de satisfaction, audit externe d’hygiène et de sécurité alimentaire, Etc... . De plus, la majorité de nos partenaires Tours opérateurs ont aussi leur propre système pour contrôler surtout sur la qualité des prestations offertes. Sans oublier les autorités compétentes ( office de tourisme, ministère de la santé, protection civile, etc.. ).
Donc, prétendre qu'en pleine haute saison, au mois d'août, la salle du restaurant n'est pas climatisée, c'est vraiment ridicule. Pour ce qui est de nourriture, le taux de satisfaction cuisine et restauration pour la semaine du 12 août 2013 est de 86% selon notre propre enquête de satisfaction et de 92% selon celle de look voyage notre plus grand partenaire sur le marché français. Autre chose, notre chef de cuisine ne s’appelle pas Ahmed comme signalé sur ce commentaire.
Nous travaillons dur tous les jours pour améliorer et peaufiner les prestations de notre unité et nous faisons le maximum pour remédier aux défaillances signalées par nos clients SÉRIEUX lors de leurs séjours parmi nous et nous avons pu fidéliser un très grand nombre de clients depuis notre ouverture en 2010.

Avis publié : 7 avril 2013

Ayant passé plusieurs semaines dans cet hôtel, je ne le recommanderais pas car il y a beaucoup mieux à Djerba! Je suis étonné des commentaires élogieux mais j'arrive à les comprendre car ils proviennent de 3 types de personnes qui faussent la vérité: des femmes seules voyageant ensemble et passant tout leur séjour avec les animateurs qui les charment (voilà pourquoi elles peuvent citer et écrire tous leurss prénoms sans se tromper alors que nous après plusieurs semaines, on ne pourrait pas!), il y a ensuite des personnes qui voyagent pour la première fois (voir 1 avis sous leur pseudo) et qui n'ont pas de point de comparaison (personnes vite contentes!) et finalement, les Tunisiens de l'hôtel reconnaissables par leurs expressions préférées (ex: les frites mayonnaise pour parler des Belges) et par leurs commmentaires qui ne parlent que d'eux et de leur animation fabuleuse!! Pourtant la réalité est tout autre: sur plusieurs semaines passées à l'hôtel, nous avons vu maximum 5 personnes à la fois aux petites animations proposées (style lancer une balle de tennis dans un pot ou faire la chenille autour de la piscine). Les repas n'étaient pas attirants, peu variés et souvent indigestes, de la dinde et du poisson grillé à tous les repas tout notre séjour et parfois un peu de mouton baignant dans la graisse! L'hôtel est fort vieux et abimé et de partout, nous avions vue sur des bâtiments et meubles en piteux état... Je considère cet avis objectif et nous ne sommes pas les seuls à le constater mais encore une fois, il peut y avoir des commentaires positifs uniquement là pour augmenter la popularité de l'hôtel mais vous pouvez aussi remarquer que sur Zoover (autre cite comme Tripadvisor) cet hôtel n'obtient qu'un petit 6 sur 10! La plage n'était pas agréable car énormément d'algues tous les jours, bon nombre de méduses sur le sable et détritus partout même devant l'hôtel! Pour cela le personnel n'est pas toujours très courageux (rangement, nettoyage, ...) Il y a eu par exemple deux orages et petite tempête en une semaine et le personnel n'a pas pris la peine de ranger les parasols ou autre et la moitié étaient cassée le lendemain. Toutefois, le personnel est aimable en général et les chambres correctes. Il faut compter 3 euros aller/retour jusqu'à la ville ou 10 min à pieds pour un magasin souvenir prix fixes à la sortie de l'hôtel à droite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Quand je lis des mauvaises critiques sur cet hotel, je me demande si on parle bien du même! Cet hôtel est tout simplement extraordinaire. Nous sommes partis une semaine en famille et avons été reçus comme des rois. Tout le monde était très sympathique que ce soit à la réception, au bar, au restaurant, au Spa, les femmes de chambres, le photographe (mr sourissage),... Les chambres sont modernes, très propres et très spacieuses. Les buffets sont très variés et délicieux (rare de manger aussi bien dans un hotel en Tunisie) Les animateurs sont vraiment très disponibles, très sympathiques, ils ont toujours un mot pour chacun de nous! Un grand merci à eux pour l'ambiance qu'ils ont mis. Merci à Rami pour sa gentillesse, à "Z" pour ses beaux spectacles, à Ahmed pour ses blagues, à Anouar pour son animation enfant (Inès) et au Dj coucou pour la bonne musique!!! En bref, allez dans cet hotel les yeux fermés et pour tous ceux qui critique celui ci n'oubliez pas que le rapport qualité prix est incomparable.

Séjour en : avril 2013