“Des vacances de rêve !”

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 4 juin 2013

1er séjour à Djerba du 11 au 18 mai 2013, nous avons été enchantés de cet hôtel. Personnel à l'écoute et sympa que ce soit à la réception, au bar, au restaurant et dans les chambres. Celles-ci sont spacieuses et propre. Le restaurant propose un buffet très varié tous les jours. La nourriture est excellente.
Le restaurant tunisien nous laisse un merveilleux souvenir. A la plage comme à la piscine on peut se détendre.
Si nous avons l'occasion de retourner à Djerba c'est cet hôtel que je choisis bien sûr !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Helios Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2013

Une semaine entre amies à l'hôtel Vincci Helios Beach à Midoun, (du 25 mai au 1er juin) magnifique site de vacances pour tous les amoureux de la mer, de la bonne cuisine, variée, très bon hygiène soit dans le service, soit dans la nourriture ! Ambiance générale de l'hôtel très sympathique, animateurs plein d'humanisme et d'humour, ces jeunes sont adorables, ils s'occupent aussi bien des personnes âgées que des plus jeunes. Dans l'hôtel,nous avons apprécié la convivialité des vacanciers, beaucoup de facilité de se faire des contacts... Propreté des locaux, chambre, espaces bar et salle à manger, tout ok. En plus, la partie soins, compétence des "thérapeutes", massages, coiffeur, etc... tout super ! Hôtel à recommander, en tenant compte naturellement de la qualité par rapport au prix !

Astuce pour la chambre : Les bungalows (annexés à l'hôtel) sont calmes, agréable à vivre !
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juin 2013

Nous avons passé 10 jours à l'hôtel. Cuisine correcte mais souvent tiède voire froide même en tout début de service. Rien à dire sur notre chambre. L'entretien des parties communes laisse à désirer, les fauteuils et tables des différents salons sont souvent sales et collants. Hall et salons très sombres car peu de "spots" fonctionnent. L'hôtel bénéficie d'un super emplacement mais nécessite un franc rafraîchissement. Le personnel et les animateurs sont très sympathiques.
Selon les infos dans les chambres et à la réception, une piscine est PRIORITAIREMENT réservée aux occupants des bungalows. Vu le peu de fréquentation de cette piscine, nous nous sommes installées sur les transats avant de nous en faire "dégager" sur ordre du Directeur, sauf à régler 5 euros par jour et par personne (pas question d'aller se baigner car piscine pas nettoyée et accès hyper glissant). Nous avons donc signalé au Directeur que l'affiche à l'entrée de cette piscine indiquait un accès PRIORITAIRE, celui-ci nous a affirmé que l'accès était EXCLUSIVEMENT réservé aux bungalows. Nous avons quitté les lieux. Le Directeur s'est empressé d'enlever l'affiche... Il était évident que nous aurions laissé la place à l'arrivée des "VIP". Cette façon très anti-commerciale de procéder nous a fortement déplu. Mieux vaut être de nationalité italienne dans cet hôtel, clientèle privilégiée !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Bonjour Madame,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Vincci Helios Beach et je regrette que vous n'êtes pas rentré totalement satisfaite de votre séjour parmi nous.
Je vais essayer d'expliquer les points négatifs évoqués dans votre avis:
L'hôtel a déjà subi 2 phases de rénovation depuis 2010, une 3ème et dernière phase est prévue pour l'hiver prochain qui va toucher le mobilier et l'éclairage de la réception, du bar et du bar à vin et la rénovation totale du barbecue.
Concernant la piscine calme ( carrée premium), je vous informe que nous avons décidé conjointement avec nos partenaires tours opérateurs à partir de cette saison de limiter l’accès à ce carrée premium ( piscine relaxe, bar VIP, chambres bungalows ) exclusivement aux vacanciers réservant cette formule et ce ci suite aux soucis de manque de disponibilité rencontrés la saison dernière ( l’accès été uniquement prioritaire et pas exclusif aux clients bungalows VIP ce qui explique l'ancien affichage en ANGLAIS qu'on a omis de le remplacer puisque celui en français stipule clairement que l'accès est exclusif).
De plus notre grande piscine à l'instar de la piscine relaxe est nettoyée tous les jours et elle est équipée d'un nombre suffisant de transats et de parasols, elle possède deux accès dont un en pente douce et un autre par échelle donc parfaitement sécurisés.
J’espère avoir répondu à toutes vos remarques et je vous présente encore une fois nos excuses pour ce petit désagrément.

Avis publié: 24 mai 2013

Deuxième séjour de 15 jours en Mai 2013 au VINCCI hélios Beach.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Quant à la restauration sous la direction du chef IHMED et de son second MEHDI (tous les 2 toujours à notre écoute), nous avons toujours trouvé la possibilité de nous composer d'excellents menus.
L'équipe d'animation est formidable sans être trop insistante. Certains spectacles de danse nous ont laissé sans voix.
La plage est idéale pour les marcheurs car il est possible de faire de belles ballades.
Très bon accueil à la réception.
Avons retrouvé certains touristes de l'an dernier, ce qui prouve que cet hôtel a un certain attrait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2013

Notre séjour en famille dans cet hôtel s'est déroulé du 28 avril au 5 mai 2013.
Nous avons passé de très très bonnes vacances.

Tout d'abord, un grand BRAVO à l'équipe d'animation qui fait preuve de beaucoup de gentillesse et de dynamisme. Nous nous sommes beaucoup amusées et les enfants, au looky club junior ont adoré!!! Merci à toute l'équipe!!!!

Le cadre de cet hôtel est très sympa.
La grande et magnifique piscine lagon, bien que fraîche, permet de se baigner au calme.
La piscine intérieure, certes chauffée, devient vite trop bruyante.
La plage est très belle et régulièrement nettoyée. Les vagues permettaient de s'amuser tout en rentrant facilement dans l'eau.

Les bâtiments sont en très bon état ou en cours de rénovation pour certains d'entre eux.
Les espaces verts sont bien entretenus par l'équipe de jardiniers.

Nous étions logés dans une chambre situé dans des petits bâtiments indépendants.
Elle était très bien équipée, agencement agréable, deux grands espaces distincts pour dormir, grands lits, télés, frigo.... A noter que l'on entend un peu le vent au niveau des baies vitrées.

Au niveau restauration, beaucoup de variété, des spécialités variant suivant les jours, vraiment très bien. Nous nous sommes bien régalés.

Il est à noter que le personnel, tant au niveau de la réception, de la restauration, du service d'entretien, etc, a toujours été souriant et disponible. Merci à eux

Nous avons gardé d'excellents souvenirs de notre séjour où nous retournerons certainement l'année prochaine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
9  Merci Stéphane et Kar... V
Avis publié: 22 mai 2013

L'hôtel vincci hélios beach m'a vraiment surpris, c'est un hôtel magnifique avec une plage merveilleuse les chambres sont magnifiques les repas sont variés et ceux qui disent du mal de l'hôtel n'y sont pas vraiment allés!
Je recommande cet hôtel et j'y retournerais des que possible!
Merci a Ahmed, Zed, Ramy,anwar, sed, coco,Pauline Madison, tassadit, abdoul elisa, sha et maya!
Merci a tous a très vite vous êtes super vous êtes géniaux!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 20 mai 2013

Séjour dans cet hôtel du 5 mai au 19 mai 2013, je n'ai qu'une chose à dire tout était parfait.
Je donne mon avis pour les gens qui hésiteraient encore à choisir cet hôtel.
Tout d'abord en ce qui concerne l'hôtel, les chambres sont spacieuses et propres.
Pour les équipements piscines, plages c'est la même tout est impeccable, il faut arrêter de se plaindre parce que le parasol est un peu jauni à cause du soleil ou parce qu'il y a un grain de sable au bord de la piscine c'est normal.
La nourriture rien à redire c'est parfait est pourtant je suis difficile, mais, on peut manger tous les jours des choses différentes et des spécialités tunisiennes, pour info cet hôtel est reconnu pour nombre de locaux comme l'un des meilleurs en terme de nourritures et aussi en règle générale. De plus, tout est fait quasiment fait maison.
L'animation, alors là c'est plus que génial l'équipe Look et Vincci font tout pour que vous passiez de bonnes vacances et oui on vous sollicite pour les activités, mais n'est ce pas le principe d'un club de vacances?! Si ça ne plaît pas alors allez dans un petit hôtel sans animations.
Un grand merci particulier à Madison une petite douceur cette jeune fille, Pauline la rigolote, Tassa, Anwar le bout en train qui a toujours la pêche, Abdoul pour sa gentillesse, Sed le rigolo qui connaît pas mal de subtilités de la langue française et a toujours le mot pour nous faire rire, Seif pour ses interventions au jeu café.
Encore un grand merci parce que leurs journées sont longues, mais, ils ont toujours de l'énergie, le sourire et le petit mot gentil.
Pour les prestations de l'hôtel type massages, cures thermales il faut voir Youssef très sympa et drôle et en plus la qualité est au RDV alors à faire sans hésiter. Gros bémol pour le vendeur de tatouages-coiffeur là c'est de l'arnaque car très cher en plus il vous promet avant votre départ de faire les retouches du tatouage, le jour du départ je lui demande le matin pour 17h si c'est possible me dit oui sans problème et à l'heure du RDV ce n'est plus possible forcément le remplissage est gratuit alors plus d'intérêt pour lui et enfin soit disant durée 2 ou 3 semaines après à peine une semaine ça s'efface alors A FUIR VITE !
Maintenant, je tiens à parler des autres prestations celles qui sont vendus dans l'hôtel mais pas rattachées directement à celui-ci. La 1ere le quad de l'île avec Chems ou Nouri, franchement ça vaut le détour à faire sans hésiter, bon prix et 1h30 de ballade géniale et ne pas écouter les gens qui vous disent qu'il n'y a pas d'assurance c'est faux, de plus ces vendeurs même après avoir vendu leur produit viennent toujours vous faire un petit coucou, donc GO pour avoir quelques sensations fortes et c'est surtout accessible à tous.
Il y a aussi le ranch ADADA avec Morgane et Najib avec un remerciement plus particulier pour Morgane qui est d'une gentillesse inouïe, qui prend le temps de discuter avec vous quand elle a un peu de temps et qui est surtout passionnée par son métier les chevaux, personne formidable, je peux vous dire que j'avais la trouille car je suis montée une seule fois à cheval il y a 20ans et elle m'a rassuré, j'ai eu un cheval tres gentil et nous avons donc choisi de faire les 3 ballades qui dure en moyenne 2h avec coucher du soleil, plage, baignade des chevaux avec comme moniteur Zied encore une belle rencontre et qui fera tout pour que vous puissiez profiter de votre ballade et qui s' adapte à vos envies. Dernier point pour les 3 ballades un prix très raisonnable, des gens géniaux, des chevaux magnifique alors FONCEZ.
Enfin, un petit mot pour le restaurant chez maman et ses crevettes sautés un vrai régal et pas cher.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 à Midoun
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: Bp 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 39€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie