Vincci Helios Beach
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
Hotels.com
104 $US
Booking.com
  • Piscine
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
Hotel Meninx(Midoun)
96 $US
Travelocity
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
Miramar Petit Palais(Midoun)(Bonne affaire !)
107 $US
2 431 résultats
AffinerToutes les langues
1 2071 212 avis sur 2 431
Avis publié : 29 juillet 2013

J'ai été très déçu par cet hôtel qui à un rapport qualité-prix très médiocre.
La nourriture en suffisance mais de qualité médiocre et préparée d'une façon fort désagréable.
Le personnel n'est pas agréable, et recherche sans cesse des rdv, c'est épuisant et fort désagréable!
Quelques femmes entre 40 et 50 ans se font rouler dans la farine par les belles paroles des serveurs, animateurs cavaliers et tous autres membres du personnel.
Comme partout en Tunisie, on flaire le ou la pigeonne.
Expérience que je ne renouvellerai jamais
ADIEU TUNISIE pour nos vacances

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous sommes partis du 14 au 28 aout 2013.Nous partons depuis de longues années par un grand tour opérateur français dans des hôtels de 3 ou 4*. Pour la 1ere fois nous avons été très déçus par cet hôtel qui a un rapport qualité-prix très médiocre. Commençons par les seuls points positifs : Certes, la piscine est magnifique et la plage est superbe. Les chambres sont spacieuses mais le service...
- L'accueil: très mauvais et très loin d'un 4 ou 3 étoiles, déplorable (certainement débordé car pas assez nombreux pour servir plus de 700 personnes, il faut être très patient pour obtenir ce que vous demandé). Le personnel aux restaurants et au bar est désagréable, donnant l’impression d’être sur la défensive en permanence ou qu’on les dérange (rarement bonjours et le sourire est en option).
- la restauration... Les repas sont répétitifs (du foie, du foie et encore du foie, a non aussi dinde, et veau). Les légumes sont souvent tout justes cuits limite crus. Le matin le jus d’orange frais est payant (2.5 DT) sinon tout est fait à partir de jus de fruits chimique très sucré !.
- Ménage rudimentaire (4* quand même !!!)
- Infrastructures : Piscine et plage: malgré le règlement afficher à côté de la réception l'interdisant, les gens réservent les transats à la piscine dès 7h du matin donc si vous arrivez à 8h ce n’est pas la peine. A la plage il y a plus de transats mais ne venez pas à 10h ! Si vous n'aimez pas la musique à fond (son très mauvais, enceinte à saturation au-delà d’un certain volume) fuyez la piscine...
Nous avons voyagé dans divers pays, toujours en juillet notamment en Tunisie, en Bulgarie, en Turquie, en Sardaigne, au Baléare et jamais je n'ai rencontré de tels.
J'ai pris le temps de lire les commentaires précédents et je suis au regret de dire que je ne recommanderai pas cet hôtel à mes amis !
Il faut faire la différence entre chouettes vacances parce que l'on s'est bien amusé et qualité des prestations hôtelières.
Par contre l'équipe d'animation Look super bravo à vous heureusement que vous étiez là pour relever le reste.

Avis publié : 26 juillet 2013

J'ai été très déçu par cet hôtel qui à un rapport qualité-prix tès médiocre. Cet hôtel est bien uniquement pour les familles car il y a des activités spécifiques pour les enfants. Couple sans enfants fuyez.

Service: très mauvais et très loin d'un 4 ou 3 étoiles. L'accueil est vraiment déplorable si on pose des questions ils répondent à la limite de l'impolitesse. Aux restaurants ils faut être patient pour obtenir des couverts et des verres. Les tables sont males débarassées et pas redréssées. Aux bars on dirait tout le temps qu'on les dérange.

Nourriture: La nourriture n'est vraiment pas bonne, il y a quelques trucs mangeables mais on ne se réjouit pas de passer à table. Le vin est tout simplement dégueulasse.

Chambre: simple mais propre. Dnas la salle de bain la chasse d'eau était cassée et la douche fuyait donc c'était l'innondation à chaque fois.

Piscine et plage: malgré les pannaux l'interdisant, les gens réservent les transats à la piscine dès 7h du matin donc si vous arrivez à 8h c'est pas la peine. A la plage il y a plus de transats mais faut pas espérer en trouver après 10h00 non plus. Mais bon ceci doit être valable en pleine saison, peut-être en basse saison c'est moin la folie. Si vous n'aimez pas la musique à fond et les animations fuyez la piscine...

Je ne vous conseille pas cet hôtel si vous n'êtes pas francophile car il n'y a pratiquement que des français. L'hôtel doit avoir un partenariat avec un TO français car ils ont des animateurs et des activités qui leur sont réservés. Du coup si vous avez réservé par Look Voyage je pense que l'accueil et le suivi sur place est mieux sinon vous avez l'impression d'être des clients de seconde zone...

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont la vue sur la mer mais donnent sur la piscine où ils mettent de la musique à fond jusqu' à 23h30 certains soirs. Si vous voulez du calme c'est raté.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

j'aurais souhaiter que vous vous adresser à la direction de l'hôtel ou à notre responsable client au cours de votre séjour pour parler de toutes ces défaillances. C'est un commentaire qui manque beaucoup d'objectivité.
Autre chose, le Vincci Helios Beach est un hôtel qui reçoit une clientèle internationale et varié ( jeunes couples, famille, etc... ). Notre programme d'animation ( exécuté par une équipe internationale de tunisiens, français, italiens, etc... ) s'adresse à tous nos clients sans exception, c'est au vacancier de décider d'y participer ou non.

Avis publié : 25 juillet 2013

la semaine dernière dans cet hotel,tres bien,acceuil,propreté,disponibilité,repas, bar,confort.la thalasso est tres bien aussi,tres pro,sauf les masseuses un peu trop entreprenante avec les hommes!" tu devrais te marié avec une tunisienne,... je suis vierge"...aucune chance mais pas bien!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous, 2 enfants (10 et 11 ans), la grand-maman et la maman, avons passé une semaine début juillet au Vincci Helios beach, qui a été dans l'ensemble très agréable. Nous étions dans les bungalows avec piscine relax, le calme y régnait et ceci même à la piscine grâce à Hassen (un grand merci) qui a très gentiment et avec beaucoup de tact réussi à le maintenir. Considérant la taille de l'hôtel, la nourriture était vraiment bonne, voir excellente au restaurent à la carte 'saveurs et épices', merci à Walid pour le service très professionnel et aimable, les enfants se rappelleront de vous.
Les propositions d'excursions sont bonnes, les services proposés par l'équipe d'équitation sont très biens (merci Nejib pour les bons conseils).
Les employés sont en général très aimables, vous parlent gentiment, sans pour autant être insistants.
La chambre était propre, jolie et tout fonctionnait parfaitement.
Le rapport qualité/prix est vraiment très bon.
Les deux seuls points (légèrement) négatifs sont:
- le bruit le soir au restaurant principal, trop grand, trop de monde, peut-être faudrait-il avoir 2 restaurants pour le soir, comme à midi.
- l'animation du soir, malgré l'évidente bonne volonté des animateurs, le niveau et la variété des spectacles n'est pas une réussite (comparé à d'autres hôtels de Djerba) mais surtout, il y a un problème de timing. En effet les animations commencent à 19h00 en même temps que le dîner. Il faut donc choisir entre participer et manger vers 20h00, moment où il y a le plus de monde, ou les rater et aller manger au début du service afin de bénéficier de meilleures conditions.
Néanmoins, nous recommendons cet hôtel.