“sejour djerba”

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 6 août 2013

bon hôtel propre personnel tres aimable et acceuillant,mais la nourriture est médiocre!!!les transats sur la piscine et a la plage sont a mettre a la poubelle!!!!!! par contre le mini club est très bien avec des animatrices,pauline, amelie, adorables!! bref un séjour correct sans plus, pour une famille de neuf personnes 6 adultes et 3 enfants
les fuites d eau dans la salle de bains sont quotidiennes et les odeurs d égouts aussi!!
c est un 4 etoiles tunisien mais un3 etoiles français!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 294)

1 0791 085 avis sur 2 294

Avis publié : 6 août 2013

Notre 1er séjour dans cet hotel était en juillet 2011 après la révolution et il y avait beaucoup moins de monde que cette année ! Toujours très bien, chambres spacieuses, confortables et propres, avec décoration épurée tendance, jardins très entretenus avec pelouses vertes, cuisine variée et très digeste, personnel attentionné. Piscine grandiose et bien concue, belle plage où on a pied très loin (très bien pour les enfants) et mer chaude....Ne pas oublier d'aller se balader à Midoum à 5 km en calèche ou à Houmt souk 15 km en taxi en passant par les campagnes pour voir comment les djerbiens vivent de façon rudimentaire et dans la poussière et apprécier la douche en rentrant ....

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé une semaine magnifique, il y'a vraiment un très beau complexe en général que se soit l'hôtel, la plage et les prestations qui entourent l'hôtel.
J'ai pu lire certains commentaires qui me font bien rire, hôtel sale, nourriture et boisson dégueulasse, etc... C'est faux, ces gens là ont sûrement l'habitude d'aller du côté de la jet 7 pour dire de telles bêtises !!! Il y'a heureusement meilleur je suis d'accord mais il fait je pense savoir que l'on en à pour son prix, et moi étant quelqu'un de difficile j'ai apprécié donc...
Je pense que c'est vraiment en rapport qualité prix suivant votre budget, un endroit qui vous fera passer un agréable séjour.
Je tire mon chapeau à l'équipe d'animation qui pendant cette période de ramadan à était exemplaire malgré la difficulté!!!!
Seul hic, faites bien attention aux excursions, vérifiez bien vos montres et demandez des précisons avant de payer quoi que ce soit cela vous évitera quelques conglits.
Nous devions faire 1h30 de randonné en jet ski, sachant qu'il y'a dans cette randonné 30 min de pause. Ils en profitent pour faire des photos qu'ils vont vous proposez d'acheter (c'est partout pareil). Donc réellement vous faites 1 h de jet. La pause à durée 35-40 min et nous sommes rentrés à l'avance, donc nous avons réclamé du temps supplémentaire que l'on a eu, mais faites attention car ce n'est pas eux qui vous le ferons savoir !!! C'est le jet sur la plage de l'hôtel, ils vous diront que l'on peut voir les daupins à côté des jets et c'est vrai nous les avons vu.
Sinon rien à dire séjour magnifique

Romain et Audrey ...

Et Marion du 3 août à raison ;)

Avis publié : 5 août 2013

Excellentes prestations pour la catégorie. Les chambres sont spacieuces et bien équipées. Les restaurants sont très agréables, buffets bien garnis, bémol, les mets ne sont pas très variés et la viande souvent très cuite...
Les extérieurs sont très bien tenus, la plage superbe. Spa/wellness à découvrir également. Pour les familles, l'hôtel présente de nombreux avantages, l'équipe d'animation est top (bravo, nous avons séjourné en plein ramadan, 37°... toute la journée). La piscine est très grande et reste agréable même lorsque l'hôtel est plein (deux zones enfants).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 3 août 2013

Deuxième année que je revenais et j'ai encore passé de superbes vacances! Une très bonne ambiance, un service au top, des tunisiens toujours sympathique, des repas satisfaisant, de l'animation toute la journée et des spectacles très beaux et organisés!
Je vous recommande cet hôtel pour vos vacances !

Avis publié : 2 août 2013

La climatisation de notre chambre refoule des odeurs d'égouts et ce n'est pas en parfumant les lieux que cela va s'arrêter !
Quand nous sommes arrivés personnes pour nous apporter nos bagages, on nous a juste montré la direction à prendre en plus se n'était pas la bonne chambre c'était une simple avec 4 lits et plus de place pour bouger un jour plus tard après avoir lourdement insisté ils nous ont changés pour une double avec porte communiquante mais qui sent mauvais comme eexpliqué ci-dessus dans la salle de bain une tête de mur a de la faïence qui ne tient que par miracle
Les transats sont inconfortables on se casse le dos.
L'animation reste normal comme tous ces genres de clubs et heureusement la nourriture est bonne mais répétitive.

Avis publié : 30 juillet 2013

Sejour de 15 jr tres agreable. Nous etions en premium et je le recommande car les appartements sont agreables, excentrés du bruit avec piscine privative. Le hic, en seconde semaine, la piscine n.etait pas nettoyée et l.eau tres trouble.
Sinon, hormis le bruit lors du repas du soir avec les animations, le manques d.activité a l.interieur et a l.exterieur de l.hotel en soirée, le reste etait vrament bien. Repas diversifiés, tres correctes, lacune sur les desserts. Vins a bannir... Mais l.endroit sinon est superbe. Le personnel agreable.
Et les animateurs, pros. Un plus pur Ferid et la magnifique Elisa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 4,4 km
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
À 7,5 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
À 10,5 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 19 sur 104 à Djerba Island
À 3,1 km
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: Bp 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 33€ - 772€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie