“Excellent rapport qualité-prix!! 2e séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 9 sur 45 hôtels à Midoun
Grandson, Suisse
“Excellent rapport qualité-prix!! 2e séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bonjour!
2e séjour dans cet hôtel, en famille avec 3 enfants du 24 juillet au 7 août 2013 (voir aussi avis du 11 sept 2012 pour l'hygiène, les repas et le service). En plein Ramadan et dans un contexte politique très tendu et agité, en particulier le 25 juillet jour de la Fête de la République...

Alors MERCI, BRAVO et notre RESPECT à TOUT le personnel de l'hôtel! Vous nous avez offert une soirée magnifique en l'honneur de votre pays! Le résultat était à la hauteur de vos efforts!
Vous avez été au petit soin avec nous durant ces 2 semaines de rêve!
Merci à Adel (représentant très pro de Air Marin) que nous avons eu l'immense plaisir de retrouver dès l'arrivée à l'aéroport!
Accueil très agréable à la réception. Personnel de chambre à l'écoute et consciencieux! Si leur travail ne vous convient pas il suffit de le leur dire avec politesse! Très beaux jardins! Merci aux jardiniers si discrets...
Un immense plaisir de revoir également nos serveurs préférés: Tarek, Kamel et Abdelwaheb qui nous ont chouchouté midi et soir! Merci! Notre table était toujours prête! Jamais besoin d'attendre! Bien sûr que nous avons laissé un pourboire à la fin du séjour! Et alors? Normal non?!? Merci également aux autres serveurs que nous avons trouvé très patients avec certains touristes....

Nous avons retrouvé aussi avec un immense plaisir (et beaucoup d'émotion!) 4 animateurs de l'année précédente: Seif (impérial!), Farid (magistral!), Anwar (extraordinaire!) et Ahmed (indispensable!!! Nous étions revenus pour toi!!). Que de moments inoubliables avec vous!!! Toujours disponibles, adorables et à l'écoute! Ce sont vraiment de gros gros bosseurs!!! TOP!!!

Merci aussi aux autres animateurs qui sont super cool, toujours au petit soin et trop top avec les enfants! Mais par pitié offrez-leur un meilleur matériel sono!!! Pour nos oreilles mais surtout pour eux et leur immense travail souvent gâché par des pannes ou des coupures! Nous avons même vu un animateur se faire secouer en tournant un bouton...
Nous avons juste regretté le peu de présence féminine parmi les animateurs par rapport à l'année passée. Elles ont manqué particulièrement lors des moments de danse de 19h et de 21h! Et à part Elisa et Pauline (quelles danseuses et quelle belle énergie lors des spectacles!) nous avons rarement vu les autres.
Très beaux spectacles le soir pour dire qu'ils sont donnés par des amateurs (sauf Elisa la pro)!!! Je défie quiconque d'en faire autant! Si vous pouviez juste ré-ouvrir les wc à côté de la scène pour nos petits qui sont souvent pris d'un besoin pressant en plein spectacle...ça serait cool! Merci!

Notre coup de gueule va uniquement à certains touristes (une minorité encore heureux!) qui se croient tout permis et qui, sous prétexte qu'ils ont payé "all inclusive", exigent un service spécialement adapté à eux et se permettent d'être irrespectueux envers le personnel et les animateurs/trices! C'est inadmissible et c'est une honte!!! Voici la liste (non exhaustive...)

- agressivité et impolitesses envers le personnel (de chambre et aux restaurants)
- seins nus à la plage et à la piscine (si-si! Nous avons cru devoir réanimer le maître-nageur!)
- touristes qui ne répondent même pas au "Bonjour! Tout va bien?" des animateurs Tunisiens (je précise...) qui font le tour de la piscine et de la plage pour s'assurer que vous ne manquez de rien (c'est pas de la drague c'est juste leur job!).
- agressivité envers les vendeurs de la plage (dromadaires, chevaux, bijoux, foulards, excursions, etc...) qui ne sont pourtant pas collants et qui avec juste un "bonjour, non merci, belle journée à vous" accompagné d'un sourire vous laisse tranquille. Eux aussi ont besoin de gagner leur vie...
- ceux qui réservent 6 transats pour toute la journée et qui n'y viennent pas (si-si!). Nous étions 5 et nous avons toujours pris 2 transats. C'est suffisant quand on sait que les enfants ne s'y mettent pas plus de quelques minutes par jour...
- ceux qui se plaignent de l'hygiène aux wc piscine mais qui y vont dégoulinants, plein de sable et qui en 2 min laisse l'endroit dans un état pas possible...

Vous n'êtes pas en pays conquis! Un peu de respect s'il vous plait! Et certains devraient réviser leur vocabulaire avant de partir: "Bonjour! S'il vous plait! Merci! Au revoir et belle journée!" ces quelques mots de bases accompagnés d'un sourire et d'un peu de compassion ont un effet magique! Et si en plus vous les dites en Tunisiens (non c'est pas difficile!) alors c'est carrément le tapis rouge qu'on déroule devant vous! A l'intérieur comme à l'extérieur de l'hôtel!

Alors comme le disent très bien les pirates fous du Pénélope (super excursion en particulier pour les enfants):
"Faites comme chez vous mais n'oubliez pas que vous êtes chez nous!" à méditer...

Alors à bientôt inch'Allah et Aychek de tout coeur! Vive la Tunisie!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre loin de la disco... si seulement les basses pouvaient être diminuées...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Suisse en Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel dont une pendant le Ramadan. L'hôtel est tout à fait correct. Chambre standard et spacieuse dans le bâtiment principal, avec vue superbe sur la mer. Très bonne literie. Nettoyage de la chambre fait à la va-vite et entretien moyen. Nous avions une fuite d'eau que nous avons signalée la 1ère semaine; à notre départ rien n'avait été fait.
Plage superbe et très bien entretenue; certes les transats sont un peu défoncés mais il suffit de chercher un peu. La piscine est très agréable, propreté à revoir (surtout les sols); parasols blancs en plastique à changer car en mauvais état et étouffant. Comme d'habitude, les vacanciers se lèvent à l'aube pour réserver "leurs" places....ce n'est pas un problème lié à l'hôtel mais au manque de respect des clients.....c'est partout pareil.
Sanitaire piscine très sales, il vaut mieux aller dans ceux situés dans le bâtiment principal.
Nourriture insipide et pas variée; difficile de se nourrir sainement; légumes chauds trempant dans l'huile, poisson peu appétissant et surtout manque de spécialités du pays. Pâtes et pizzas très bonnes mais nous ne sommes pas allés à Djerba pour manger italien....
Peut-être était-ce à cause du Ramadan mais le personnel de la réception et des bars n'étaient pas très agréables, par contre, au restaurant les serveurs étaient très sympathiques et aux petits soins, merci à Abdel pour son amabilité et son sourire.
Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel car le rapport qualité-prix est tout à fait correct et l'équipe d'animateurs très sympa mais pas trop collante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 19 août 2013
nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire fort utile sur le vincci helios beach et nous vous informons que nous prendrons compte de vos remarques. Je note que l'hôtel subira cet hiver une dernière phase de rénovation qui touchera le mobilier de la réception , du bar et du bar à vin en plus des sanitaires et du restaurant barbecue.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes rentrées hier de notre séjour au vincci helios. Reception tres agreable, chambre spacieuse et propre, repas très correct et les serveurs très agréables et disponible, plage superbe, piscine propre, il est juste que pour avoir un transat il est préférable de le faire assez vite et que les transats ne sont pas tout neuf mais je ne trouve pas qu il y ai à redire, animation il y en a pour tous les goûts, mais les animateurs sont très gentil et respect sans insister!!! Merci a anouar, bryan et j en oublie!!! Le club pour enfants et au top, ma fille de 6 ans était ravie demande déjà à retourner, ils font des sorties pédalos, piscine, mini disco et le spectacle ainsi que les soirées pyjama, merci à Pauline, gisella, Nadine!!!
Je tiens à dire que nous sommes pas parties avec lookea, mais nous avons eu les mêmes prestations!!!! Il n y a pas de différences
Alors allez y sans souci vous y serez très bien, qualité prix très correct!!!
Vivement les prochaines vacances au Vincci hélios qui nous on fait passer une très belle semaine!!!!

• Séjour du août 2013
Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes partis avec Look Voyages. L'ensemble de la prestation est correcte mais comme je le dis dans le titre, les détails sont omniprésents pour gâcher le plaisir. Pour ce qui est de l'hôtel, notre chambre était spacieuse, très propre, mais 2 étages au dessus de la discothèque...Heureusement que la boite s'arrête à 2 heures du matin car les basses résonnent et empêchent de trouver le sommeil. Sinon, literie excellente (à notre gout i.e. ferme sans être dure) et climatisation efficace.
Repas sous forme de buffet peu varié à notre gout. Nous sommes restés une semaine et c'est bien suffisant. Nous avions fait le tour du sujet. Le buffet, toujours lui, est mal approvisionné. Il n'y a plus ce que l'on souhaite puis tout d'un coup, il renouvelle à 20 mn de la fermeture et en remette trop pour le nombre de personnes encore présentes.
Impossibilité de réserver les repas spécialités car nous nous y sommes pris trop tard. Nous pensions naïvement que l'on réservait pour le jour même afin de laisser à tout le monde une chance de profiter des mets locaux mais ce n'est pas le cas. Il faut réserver au plus vite si vous voulez le repas tunisien ou le repas de poissons au bord de la piscine le soir.
Wifi très "volage" à la réception. Il est difficile de se connecter et le débit est ridicule selon l'affluence.
Toilettes du hall en mauvais état et mal entretenue. Transat "squattés" à la première heure malgré les panneaux indiquant que c'est interdit.
Malgré tout, il y a des points positifs, il faut le reconnaitre. La plage est très sympa et la mer agréable. La piscine est grande et permet de bien se détendre. Les animations ne sont pas envahissantes et les animateurs laissent toute liberté de participer ou non sans trop insister.
Je n'ai pas un avis très arrêté sur l'animation car nous avons un peu évité : une soirée assez agréable avec un spectacle bien animé mais ce n'est pas suffisant pour se forger un avis sur l'équipe et ses capacités.
En résumé, nous avons passé une semaine agréable mais un ensemble de petits détails sont venus mettre une ombre sur un voyage qui aurait pu être enchanteur car le cadre et le temps étaient au rendez-vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous avons bien pris note de votre commentaire qui a relevé certes des défaillances mais aussi des points positifs. Nous notons que l'hôtel subira une dernière rénovation qui touchera entre autre les sanitaires piscine et intérieurs
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bel hôtel de vacances dans les standards djerbien. Belles chambres, restauration correcte, personnel agréable, équipe d'animation sympathique et pas trop pressante, très belle plage avec activités. Bon plan pour se reposer au soleil.

• Séjour du juillet 2013
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Partis une semaine en juillet avec Look Voyages à Djerba pour le 1ère fois, nous rentrons plutôt contents de nos vacances au Vincci Helios !!!

Hôtel magnifique, chambre impeccable, plage agréable...Les animations ne sont pas envahissantes...

Mais, la nourriture n'est vraiment pas bonne, rien n'est frais ou très peu, c'est vraiment le point noir de notre voyage!

Mention spéciale au délégué Look Voyages, qui je crois est en vacances lui aussi... Je pense qu'on l'a perdu!!! ....Inexistant..

Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bonsoir, nous avons passé un sejour en famillle ( 2 adultes et une ado de 14 ans ) du 14 au 28 juillet 2013. En toute honneté nous partions pas très rassurés car les avis sont tellement contradictoires que nous ne savions pas à quoi nous attendre! Nous avons passé d'excellentes vacances. L'hôtel n'est pas du tout vétuste comme nous avons pu le lire dans certains avis effectivement il n'est pas neuf mais je doute que toutes les personnes séjournant dans cet hotel habitent une maison neuve et n'oublions pas que nous ne sommes pas au Club Med ce n' est pas le même prix si je peux me permettre. Le personnel est tout simplement charmant que ce soit de la femme de chambre au serveurs du restaurant (merci Walid de nous avoir choyé comme des rois ) le personnel ne manque pas de saluer les vacanciers et s'enquerir de leur bien être que voulez vous de plus ! La plage est parfaite, les transats sont il est vrai pas assez tendu mais n'oubliez pas qu'ils sont gratuits ce qui n'est pas le cas partout! La piscine est plutôt sympa musique un peu forte par moment mais rien de vous empèche d'aller à la plage, il en faut pour tous les goûts ! La nourriture est bonne et variée. Il est vrai que j'ai entendu certaines critiques sur place et je me suis demandée ce que ces gens mangeaient chez eux car franchement même en étant difficile je me suis toujours régalée. En ce qui concerne les animateurs Lookéa ils mettent tout leur coeur à l'ouvrage et ma fille ne pense qu'à une chose retourner en vacances là-bas car le club ado est super. Pour resumer tout est parfait seul bemol les transats un peu mou la wifi du hall de l'hôtel qui n'est pas stable et les jus de fruits trop sucré mais encore une fois c'est compris dans le prix du sejour et franchement le cadet de nos soucis. Je ne sais pas si en hors saison cet hotel est aussi bien mais pour les vacances d'ėté allez y les yeux fermés. ;-)

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 131 avis
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 10 sur 45 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 45 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 110 à Djerba Island

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie