Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hotel qui se dégrade”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 Hôtels à Midoun
Attestation d'Excellence
Avis publié: 20 août 2013

nous venons depuis 4 ans en famille ds cet hotel et depuis 2 ans ns constatons un laissé aller général. Les chambres en bungalow sont très bien , mais la piscine calme ne l'est plus, les enfants jouent et crient toute la journée. Les transats sont sales , les housses déchirées et les clients les reservent des 6h du matin.La nourriture est de plus en plus mauvaise ;il n'y a que des pates et des frites qui sont mangeables.Pour finir le mini club n'est pas sécurisé , les enfants partent sans que les animateurs les voient (enfant de 5 ans parti deux fois tout seul).Les enfants s'ennuient au club , les animatrices sont débutantes et sans énergie ( les autres années le mini club était parfait ainsi que les animateurs :chef de village Mhedi , Olfa par exemple)
Dernière mention pour le representant look sur place: Martial.C'est une personne incompétente et inexistante( en cas de soucis à resoudre) ; il ne prend aucune part de responsabilité et n'assume rien pour look .
c'est donc la dernière fois que ns allons ds cet hotel , c'est dommage car la plage est très belle et certains membres du personnel très compétents .

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci aure310213
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 967)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Helios Beach
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

927933 avis sur 1 970

Avis publié: 18 août 2013

Nous avions réservé, via Hotelplan, un séjour de 1 semaine (10 au 17 août 2013) au Vincci Helios une chambre familiale (2 chambres de 2 lits) avec vue s/mer dans les annexes (bâtiments à gauche en sortant du bâtiment principal).
A notre arrivée tardive (2h00 du matin heure locale), on nous attribue 1 chambre (709) avec vue s/ la route !. Je refuse cette chambre, malgré l'heure avancée et la famille, et retourne à la réception pour signifier que la chambre ne correspond pas à la réservation en présentant à nouveau le bon d'Hotelplan (qui ne souffrait d'aucune ambiguïté). La réponse fut claire, ferme et cinglante : "effectivement, il y a un problème mais je ne peux rien faire, voyez avec le chef des réservations, dès 10h00". Sonné par cette réponse et avec une famille épuisée, nous prenons cette chambre pour cette nuit.
Le matin, discussion avec le chef des réservations qui nous informe, avec un ton hautain, qu"il n'y a pas d'autres chambres, l'hôtel étant complet et que demain, peut être, il y aura une autre chambre" !!. Nous allons, de ce pas, voir le représentant Hotelplan qui se trouvait à l'hôtel pour vendre ses tours. Nous lui exposons le problème et constatons que 2 autres familles se trouvent également avec des chambres qu'ils n'avaient pas réservées !!!. tiens, tiens... . Le représentant revient vers nous, après avoir discuté avec le chef des réservations, pour nous indiquer que, demain, nous aurons notre chambre comme prévu mais que, pour cette 2ème nuit, nous devons garder la chambre 709 !!!!. Puisque le représentant Hotelplan ne peut rien faire... , alors nous gardons, résignés et très déçus, cette chambre minable, au milieu d'un couloir sans lumière et lugubre, avec nos valises toujours pas défaites. La matinée est fichue et nous avons tous mal dormi : GRRR... .
Le lundi 12, 10h00, nous venons nous enquérir, confiant, auprès de l'ineffable chef des réservation, du No. de chambre qui nous est enfin attribuée : grave erreur et naïveté. En effet, il nous propose une chambre familiale avec vue s/mer (734) mais toujours dans le bâtiment central et son fameux couloir lugubre et bruyant car il n'a soi-disant rien d'autres !!!!!. Mon sang ne fait qu'un tour et j'appelle le représentant qui m'informe que le chef local d'Hotelplan me donne rendez-vous à 14h00 à l'hôtel même pour discuter de cette situation. En redescendant à la réception, je croise par hasard l'adjoint du représentant que j'informe de la proposition du chef des réservations et que nous n'avons toujours pas notre chambre familiale avec vue s/mer dans les annexes !!!!!! . Il va discuter avec le fameux chef qui revient avec le chef des réservations avec un clé pour me montrer la chambre souhaitée, soit la chambre 734 : DELIRANT; l'adjoint me dit qu'il ne peut pas faire plus puis le représentant même vient vers moi en m'informant qu'il faut voir avec le chef local d'Hotelplan dans l'après-midi à 14h00. Tiens, il est déjà 12h00 passé et une matinée de plus fichue : belles vacances... .
En sortant du restaurant du déjeuner (13h30), je croise par hasard le chef des réservations qui me propose une chambre familiale (2 chambres de 2 lits avec vue s/mer dans les bungalows (bâtiments à droite). J'exige de la voir, la confiance n'existant plus, et me retrouve effectivement dans une telle chambre familiale avec vue s/la mer mais aussi avec vue directe (15 m) sur le restaurant de midi, la piscine et des toilettes publiques de la piscine. Je fais remarquer ces points négatifs en terme de nuisance et que nous n'avons toujours pas de chambre dans les annexes. En effet, nous avions expressément réservé dans les annexes (plus reculées par rapport à toutes activités), car nous recherchions une chambre mais également une terrasse calme. Le chef des réservation me laisse entendre qu'il n'y a pas d'autre solution, que les bungalows sont en premium avec piscine privée et qu'il nous serait difficile de refuser. Complétement dégoutés de nous faire balader, nous acceptons à contre-coeur mais avec le souhait de pouvoir enfin ouvrir nos valises... .
A 14h00, rencontre avec le chef local qui m'annonce que nous sommes placés dans les bungalows avec la formule premium. Je lui fait part de la "magnifique chambre premium qui nous est proposée" avec vue directe sur le restaurant et les toilettes publiques de la piscine et des bruits qui en découlent, sans parler des activités très bruyantes qui se déroulent autour de la piscine (20 m de notre chambre) jusqu'à 24h00, 1h00 et même 1h30 du matin. Ces aspects là ne semblaient pas le gêner et nous a fait comprendre que le "déclassement en premium" était extraordinaire. J'ai donc signer le document officiel afin de clore, sur place, le litige. En effet, nous avions bien compris qu'il nous coupait l'herbe sous les pieds en proposant officiellement une catégorie supérieure qui s'avère, en réalité, être le plus mauvais bungalow compte tenu de toutes les nuisances décrites ci-dessus et que les annexes sont meilleures que ce bungalow No. 8.
S'agissant des bungalows qui bénéficient de services dit premium, soit : piscine relax/calme, bar privatif et chaises longues avec matelas. En fait, la piscine était envahie par les enfants, la plus part entre 2 et 5 ans, sans parler des adolescents qui y faisant de bruyante parties de lancer de ballon et monopolisant la piscine : je cherche toujours le calme et le côté relax !!!!!! .
Quant aux chaises longues, à 6h30 du matin, toutes étaient déjà réservées mais pas occupées !!!!!! : j'avais oublié que même en vacances, il faut se lever avant 5h00 du matin pour obtenir 2 chaises longues pour ma famille... . Par contre, le bar privatif est une perle notamment son serveur qui est d'une amabilité et d'une serviabilité hors du commun : ouf, tout n'est pas complément perdu dans cet hôtel et cela remonte le moral, le temps, trop court, de siroter les 2 cocktails par jour.
Au niveau de la restauration, la nourriture est totale répétitive, insipide et sans beaucoup de choix . buffets de salades maigrichons et pas variés, mêmes pâtes, pizzas et dindes tous les midi, autres plats (riz, ....) à peine tièdes. Concernant les fromages, nous avons même eu le privilège, un soir, d'être servi avec les mains alors qu'un gant est de mise !!! . Quant au petit-déjeuner, je devais chaque matin me battre auprès du personnel pour obtenir une cuillière à café, une tasse à café ou un bol pour les corn-flakes, voire du lait chaud !!!!!!! . Quant aux toasts et petits pains complets, passé 8h45-9h00, vous pouvez les oublier pour la journée !!. Par ailleurs et d'une manière générale, je n'ai pas relevé de personnel de la restauration souriant, serviable et poli (cuillière quasiment jetée sur la table).
Heureusement, la plage et la mer propres sont absolument sublimes et nous ont procurés beaucoup de plaisir mais n'a pas suffit à compenser la somme d'ennuis, de déceptions et de désagréments subis lors de ces vacances.
Effectivement, nous devons malheureusement déclarer que nos vacances ont été totalement gâchées et que nous ne reviendrons plus jamais au Vincci Helios mais certainement à Djerba dans un hôtel sérieux.
Philippe

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les Annexes sont les plus agréables et calmes. Les chambres "premium" so...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Philippe1111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

le vincci helios beach dispose de plusieurs catégories de chambres commercialisées par différents tours opérateurs dont le TO suisse Hotelplan. Ce dernier a choisi de commercialiser pour les familles uniquement des chambres d'une seule pièce avec 4 lits dans le bâtiment central et il s'est trompé en publiant sur son catalogue qu'il s'agit d'une chambre avec deux pièces à coucher séparées située dans l'annexe. Nous avons veuillé jusqu’au là à attribuer aux client hotelplan des chambres à deux pièces dans l'annexe ( Menzel ou bungalows ) lorsque notre situation d'occupation le permet. Malheureusement en période de haute saison et de vacance scolaire cet avantage n'est toujours garanti et ces chambres sont accordées aux clients qui ont droit.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 août 2013

Séjour du 04 au 19 août au Vincci Helios Beach en famille. Vacances inoubliables. Tout est réuni pour passer un merveilleux moment : Les chambres sont spacieuses et très propres, nous avions 4 chambres offrant une vue toutes plus belles les unes que les autres. La restauration y est
très bonnes et très variées et les sourires permanents du personnel ne font que rendre plus agréable les repas. Un coup de coeur tout particulier à l'équipe d'animation qui est extraordinaire de gentillesse et de professionnalisme. Comment ne pas avoir toujours le sourire aux lèvres quand cette équipe vous accompagne tout au long de la journée en vous communiquant leur enthousiasme. Nous avons fait de nombreuses animations avec eux et avons vécus des moments magiques. MERCI à eux, ils sont la cerise sur le gâteau.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 732pascales
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 août 2013

Je suis rentrée aujourd'hui de deux semaines de vacances au Vincci Helios. J'y suis allée en famille, nous étions 9 au total. Et nous sommes tous d'accord pour dire que ces vacances étaient tout simplement merveilleuses. Cet hôtel est vraiment excellent ! Le cadre est idyllique, les chambres sont spacieuses et propres, le buffet est varié et délicieux, et l'ensemble du personnel est d'une gentillesse incroyable, souriant, toujours à se plier en 4 pour rendre votre séjour le plus agréable possible (même avec ça, certains touristes trouvent le moyen de se montrer très irrespectueux mais c'est un autre débat). La piscine est très grande et bien entretenue. Il est vrai que pour avoir un transat à la piscine, il faut se lever tôt car ils sont presque tous réservé dès 8h30 le matin. Cependant, on trouve aussi des transats à la plage, qui n'est située qu'à quelques mètres de la piscine. Comme je l'ai dis, nous étions 9 et nous n'avons pas passé un jour sans avoir chacun notre transat. De plus, la plage est très calme alors que la piscine est un peu plus animé ce qui permet d'alterner selon si l'on a envie de bouger ou de se reposer. Et surtout, l'équipe d'animation de cet hôtel est tous simplement extraordinaire : toujours souriants, ils vous invitent à participer aux nombreuses activités qu'ils proposent sans jamais se montrer insistant. Ils sont toujours plein d'énergie et de joie de vivre sans compter qu'ils sont tous de très bons danseurs ce qui garantit de très beaux spectacles et une super ambiance. Ils sont tous très attachants et nous avons fais de très belles rencontres ( Anwer, Shark, Zeid, Elisa, Seif, Madison, Ali, Saidou, Amélie, Alain et j'en passe). La seule chose qui m'a déplu pendant ces vacances, c'est comme je le disais précédemment l'irrespect dont font preuves certains touristes non seulement envers les autres clients mais surtout envers le personnel de l'hotel ou l'équipe d'animation. Certains ont oubliés qu'une formule "all inclusive" n'excluait pas la politesse, et qu'un "bonjour, s'il vous plait, merci, aurevoir" n'a jamais tué personne et fait toujours plaisir à entendre. Pour conclure je dirais que si vous cherchez des vacances ou vous souhaitez combiner repos et animation dans un cadre splendide, c'est au Vincci Helios qu'il faut aller. Pour ma part, j'éspère de tout coeur pouvoir y retourné le plus vite possible.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont un sommeil très léger, peut être faut il demander une chambre qui ne se trouvent p...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Mathilde S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 15 août 2013

Bonjour!
2e séjour dans cet hôtel, en famille avec 3 enfants du 24 juillet au 7 août 2013 (voir aussi avis du 11 sept 2012 pour l'hygiène, les repas et le service). En plein Ramadan et dans un contexte politique très tendu et agité, en particulier le 25 juillet jour de la Fête de la République...

Alors MERCI, BRAVO et notre RESPECT à TOUT le personnel de l'hôtel! Vous nous avez offert une soirée magnifique en l'honneur de votre pays! Le résultat était à la hauteur de vos efforts!
Vous avez été au petit soin avec nous durant ces 2 semaines de rêve!
Merci à Adel (représentant très pro de Air Marin) que nous avons eu l'immense plaisir de retrouver dès l'arrivée à l'aéroport!
Accueil très agréable à la réception. Personnel de chambre à l'écoute et consciencieux! Si leur travail ne vous convient pas il suffit de le leur dire avec politesse! Très beaux jardins! Merci aux jardiniers si discrets...
Un immense plaisir de revoir également nos serveurs préférés: Tarek, Kamel et Abdelwaheb qui nous ont chouchouté midi et soir! Merci! Notre table était toujours prête! Jamais besoin d'attendre! Bien sûr que nous avons laissé un pourboire à la fin du séjour! Et alors? Normal non?!? Merci également aux autres serveurs que nous avons trouvé très patients avec certains touristes....

Nous avons retrouvé aussi avec un immense plaisir (et beaucoup d'émotion!) 4 animateurs de l'année précédente: Seif (impérial!), Farid (magistral!), Anwar (extraordinaire!) et Ahmed (indispensable!!! Nous étions revenus pour toi!!). Que de moments inoubliables avec vous!!! Toujours disponibles, adorables et à l'écoute! Ce sont vraiment de gros gros bosseurs!!! TOP!!!

Merci aussi aux autres animateurs qui sont super cool, toujours au petit soin et trop top avec les enfants! Mais par pitié offrez-leur un meilleur matériel sono!!! Pour nos oreilles mais surtout pour eux et leur immense travail souvent gâché par des pannes ou des coupures! Nous avons même vu un animateur se faire secouer en tournant un bouton...
Nous avons juste regretté le peu de présence féminine parmi les animateurs par rapport à l'année passée. Elles ont manqué particulièrement lors des moments de danse de 19h et de 21h! Et à part Elisa et Pauline (quelles danseuses et quelle belle énergie lors des spectacles!) nous avons rarement vu les autres.
Très beaux spectacles le soir pour dire qu'ils sont donnés par des amateurs (sauf Elisa la pro)!!! Je défie quiconque d'en faire autant! Si vous pouviez juste ré-ouvrir les wc à côté de la scène pour nos petits qui sont souvent pris d'un besoin pressant en plein spectacle...ça serait cool! Merci!

Notre coup de gueule va uniquement à certains touristes (une minorité encore heureux!) qui se croient tout permis et qui, sous prétexte qu'ils ont payé "all inclusive", exigent un service spécialement adapté à eux et se permettent d'être irrespectueux envers le personnel et les animateurs/trices! C'est inadmissible et c'est une honte!!! Voici la liste (non exhaustive...)

- agressivité et impolitesses envers le personnel (de chambre et aux restaurants)
- seins nus à la plage et à la piscine (si-si! Nous avons cru devoir réanimer le maître-nageur!)
- touristes qui ne répondent même pas au "Bonjour! Tout va bien?" des animateurs Tunisiens (je précise...) qui font le tour de la piscine et de la plage pour s'assurer que vous ne manquez de rien (c'est pas de la drague c'est juste leur job!).
- agressivité envers les vendeurs de la plage (dromadaires, chevaux, bijoux, foulards, excursions, etc...) qui ne sont pourtant pas collants et qui avec juste un "bonjour, non merci, belle journée à vous" accompagné d'un sourire vous laisse tranquille. Eux aussi ont besoin de gagner leur vie...
- ceux qui réservent 6 transats pour toute la journée et qui n'y viennent pas (si-si!). Nous étions 5 et nous avons toujours pris 2 transats. C'est suffisant quand on sait que les enfants ne s'y mettent pas plus de quelques minutes par jour...
- ceux qui se plaignent de l'hygiène aux wc piscine mais qui y vont dégoulinants, plein de sable et qui en 2 min laisse l'endroit dans un état pas possible...

Vous n'êtes pas en pays conquis! Un peu de respect s'il vous plait! Et certains devraient réviser leur vocabulaire avant de partir: "Bonjour! S'il vous plait! Merci! Au revoir et belle journée!" ces quelques mots de bases accompagnés d'un sourire et d'un peu de compassion ont un effet magique! Et si en plus vous les dites en Tunisiens (non c'est pas difficile!) alors c'est carrément le tapis rouge qu'on déroule devant vous! A l'intérieur comme à l'extérieur de l'hôtel!

Alors comme le disent très bien les pirates fous du Pénélope (super excursion en particulier pour les enfants):
"Faites comme chez vous mais n'oubliez pas que vous êtes chez nous!" à méditer...

Alors à bientôt inch'Allah et Aychek de tout coeur! Vive la Tunisie!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre loin de la disco... si seulement les basses pouvaient être diminuées...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Cédrine J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel dont une pendant le Ramadan. L'hôtel est tout à fait correct. Chambre standard et spacieuse dans le bâtiment principal, avec vue superbe sur la mer. Très bonne literie. Nettoyage de la chambre fait à la va-vite et entretien moyen. Nous avions une fuite d'eau que nous avons signalée la 1ère semaine; à notre départ rien n'avait été fait.
Plage superbe et très bien entretenue; certes les transats sont un peu défoncés mais il suffit de chercher un peu. La piscine est très agréable, propreté à revoir (surtout les sols); parasols blancs en plastique à changer car en mauvais état et étouffant. Comme d'habitude, les vacanciers se lèvent à l'aube pour réserver "leurs" places....ce n'est pas un problème lié à l'hôtel mais au manque de respect des clients.....c'est partout pareil.
Sanitaire piscine très sales, il vaut mieux aller dans ceux situés dans le bâtiment principal.
Nourriture insipide et pas variée; difficile de se nourrir sainement; légumes chauds trempant dans l'huile, poisson peu appétissant et surtout manque de spécialités du pays. Pâtes et pizzas très bonnes mais nous ne sommes pas allés à Djerba pour manger italien....
Peut-être était-ce à cause du Ramadan mais le personnel de la réception et des bars n'étaient pas très agréables, par contre, au restaurant les serveurs étaient très sympathiques et aux petits soins, merci à Abdel pour son amabilité et son sourire.
Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel car le rapport qualité-prix est tout à fait correct et l'équipe d'animateurs très sympa mais pas trop collante.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nefertiti65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire fort utile sur le vincci helios beach et nous vous informons que nous prendrons compte de vos remarques. Je note que l'hôtel subira cet hiver une dernière phase de rénovation qui touchera le mobilier de la réception , du bar et du bar à vin en plus des sanitaires et du restaurant barbecue.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 août 2013

Nous sommes rentrées hier de notre séjour au vincci helios. Reception tres agreable, chambre spacieuse et propre, repas très correct et les serveurs très agréables et disponible, plage superbe, piscine propre, il est juste que pour avoir un transat il est préférable de le faire assez vite et que les transats ne sont pas tout neuf mais je ne trouve pas qu il y ai à redire, animation il y en a pour tous les goûts, mais les animateurs sont très gentil et respect sans insister!!! Merci a anouar, bryan et j en oublie!!! Le club pour enfants et au top, ma fille de 6 ans était ravie demande déjà à retourner, ils font des sorties pédalos, piscine, mini disco et le spectacle ainsi que les soirées pyjama, merci à Pauline, gisella, Nadine!!!
Je tiens à dire que nous sommes pas parties avec lookea, mais nous avons eu les mêmes prestations!!!! Il n y a pas de différences
Alors allez y sans souci vous y serez très bien, qualité prix très correct!!!
Vivement les prochaines vacances au Vincci hélios qui nous on fait passer une très belle semaine!!!!

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Stephanielili
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 4.4 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
1 639 avis
À 7.5 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
880 avis
À 5.7 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
1 616 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.5 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
1 100 avis
À 4.3 km
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 à Midoun
2 263 avis
À 1.2 km
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 à Midoun
2 640 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: Bp 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 39€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
Nombre de chambres: 354
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie
Hotel Helios Djerba
Helios Djerba
Hotel Vincci Helios Beach Djerba
Hotel Vinci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page