“super séjour”

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 15 octobre 2013

4 ème séjour : 3 semaines en sept 2013

Equipe d'animation LOOK magnifique menée par mon ami ATEF, sans oublié son homologue du VINCCI SEIF toujours top depuis 4 ans (je l'embrasse).
Infrastructures très bien, piscines et plage tops, nourriture variée mais surtout acceuil excellent de tout le personnel (acceuil, restos, bars, ménage....).
A l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

1 0121 018 avis sur 2 269

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjournés en carré premium.piscine privée, calme et tranquilité.Personnel au petit soin.Animateurs lookéa trés sympathique et professionnel.tous les jours de nouveaux thémes d'animations.Séjour à conseiller.Nous y retournerons les yeux fermés car tout y es trés agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous sommes allés dans plusieurs hôtels à Djerba,celui là n'est pas mal du tout,très bon acceuil de la réception au reste du personnel,un plus pour les serveurs du restaurant, toujours aimables et souriants malgré les demandes pressantes des clients,une équipe look au top,restauration variée et bonne,chambre rénovée dans le bâtimemt central,sauf que nous avons payé vue mer pour avoir un arbre devant le balcon(fallait regarder entre les branches)sinon svp les clients, même si vous avez payé vos vacances,svp et merci au personnel ne coûte pas plus cher

Astuce pour la chambre : 722 avec arbre
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

tres agreable 2eme sejour au vincci helios , un acceuil tres chaleureux de l'equipe vincci et une équipe look au top , nourriture variée , chambre tres bien équipée , spectacle de qualité , a bientot pour une troisieme visite

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Nous avions réservé une semaine dans cet hotel et qu elle ne fut pas notre surprise d apprendre a notre arrivee que nous etions finalement au Vincci Resort situé a 6km de là! Le lendemain nous partions à la pêche aux explications-comme si on n'avait que ça à faire- et nous apprenons que le VINCCI BEACH était complet !!!! la responsable tentait de nous endormir en nous disant qu elle ne connaissait pas le directeur, qu elle allait faire de son mieux pour nous accueillir dignement,etc.
Mais en quittant son bureau nous croisions une bonne dizaine de personnes dans notre cas ,arrivant tous à la même conclusion : Vincci pratique le SURBOOKING et se fiche éperdument dr savoir si vous avez payé plus cher pour une étoile de plus,si vous avez choisi cet hotel pour la proximité immédiate de la plage,de la wifi dans les chambres...bref tout ce qui justifie l étoile de plus!
Alors si comme nous vous avez été victime du surbooking du VINCCI HELIOS BEACH n hésitez pas de poster ici ou là vos commentaires mais que le directeur de l établissement sache que nous n en resterons pas là !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
razgallah, General Manager de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Je regrette vraiment le délogement que vous avez subi et j'aurais besoins de plus de détaille sur votre réservation pour vérifier les causes de cet incident et pouvoir vous donner des éclaircissements. mail: heliosbeach@vinccitunisia.com

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous n’en sommes pas à notre premier Hôtel en Tunisie et à Djerba notamment.

C'est sûr nous avons passé de bonnes vacances en couple et en famille.
Mais beaucoup de détails ont fait qu'il y a ce "mais" qui pèse sur les vacances...

Dans un premier temps la qualité de la salle de sport, horrible - les appareils ne fonctionnent pas tous, la clim fuit et répand de l'eau partout -pour un service payant je trouve cela "abusé".

Ensuite, les toilettes de la réception, alors là ! 2 WC chez les femmes dont la chasse d'eau ne fonctionne pas où peu, la réception a été prévenue à plusieurs reprises les hommes et femmes de ménages nettoyaient derrière les gens qui passaient tout en sachant que ça ne fonctionnait pas.
Heureusement qu'aux 2 opposés du bloc principal, il y a d'autres toilettes qui eux fonctionnaient, mais ça fait de la marche juste pour aller au WC^^.

Les transats également, trop vieux, on n’est pas à l'aise dessus, très désagréable pour bronzer... et surtout il n'y en a pas assez pour tout le monde.

Enfin, l'équipe d'animation local, certes sympathique par moment, ne donnait absolument pas envie, les annonces au micro n'étaient pas systématiquement faite pour toutes les activités, il y avait trop d'esprit de compétition des animateurs envers les vacanciers, et ils étaient trop oppressants pour venir faire LEUR activité, car en effet, il y a une sorte de "compétition" entre les animateurs locaux de l'hôtel et ceux de Lookéa, alors que l'équipe de Lookéa présente sur place était superbe, respectueuse et donné envie de participer aux activités.

Passons au Positif, car il y en a !

Le restaurant super, plats variés tous les soirs et tous les jours, du bon fromage à la coupe importée d'Europe <3, de repas à thèmes extra, des desserts délicieux.

La piscine est très bien, assez grande pour le nombre de vacanciers, surtout qu'une grande partie va à la mer (très belle d'ailleurs).

Les spectacles sont bien réalisés, de belles chorégraphies.

La discothèque très sympa, bonne musique, ii y a de tout.

Je tiens surtout à préciser que Seif, l'un des chefs du village est juste adorable, très gentil et sympathique.
En animateur/trice Lookéa, Alain (le meilleur) et Ferid (Génial).

Je vous conseille le SPA, nous avons fait une cure "orientale", qui comprenait Hammam, gommage, enveloppement aux 3 argiles, bain hydromassant, dégustation de thé, et massage de 50 min, un pur régal !
L'esthéticienne est super agréable.

Voilà, en espérant que cet avis vous aide pour votre futur décision de voyage.

Astuce pour la chambre : Les Haouches du bloc 5 Chambre 506 (vue sur mer chambre 529 et 526 (vue sur mer et piscine)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

bonjour,

l'hotel est très bien et tout le personnel est très agréable et bien gentil et très serviable aussi
mais par contre question propreté c'est pas tout a fais cela,
j'avais fais tomber un bouchon de prochuit de douche sous l'évier tout en dessous et bien il est resté 3 jours en dessous de l'évier pour dire qu'il passe au endroit qu'on voit mais pas en dessous des choses et le pommeau de douche et le porte savon de la douche était tout vert de calcaire et il y avait toujours le savon des gens avant nous dans le porte savon de la douche donc n'a pas été fait comme il faut
mais l'accueil et la serviabilité du personnel impeccable et animations aussi et manger tout le reste très très bien

Astuce pour la chambre : nous autres nous avions pris le bungalow avec petit salon et vue sur mer et la vue était impéccabl...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 20 sur 104 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: Bp 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 36€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie