“Je rentre le 3 de voyage au Vinci Helios”

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 4 novembre 2013

Superbe club du 27/10 au 31 alimentation de très bonne qualité,variée,service sympa et chambre très propre ,dommage pour la climatisation dans la chambre coupée depuis le 15 !
A partit du 1er Novembre ;
plus compliqué,manque de personnel,cuisine plus du tout variée et pas très bien servie,Bar à la piscine Premiun sans serveur.
Dommage cela gâche un peu le séjour qui aurait pût être de très bon niveau !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Helios Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

je rentre d'une semaine de vacances à cet hotel,l'accueil à été parfait. cet hotel se trouve sur une plage aménagée ,ou tous les sports sont possibles, la piscine immense est tres belle et pour les familles avec enfants ,la piscine est surveillée ainsi que la plage.L hotel est grand ,les chambres tres propres et le personnel tres souriant; malgré les évenements nous sommes tres bien reçus. en fin des félicitations pour la cuisine et particulierement pour le patissier.Il est rare de trouver de la bonne patisserie dans un hotel .cet hotel à la thalasso; le coiffeur, et une petite galerie marchande. Tout pour plaire,à recommander.....et pourtant je suis difficile

Astuce pour la chambre : choisir vue mer impérativement
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 1 novembre 2013

Tony et moi Nathalie nous sommes partis du 29 septembre au 6 octobre 2013 pour la 1ère fois. Bravo à toute l'équipe d'animation Look voyage qui comme d'autres l'ont déjà dit nous laissaient libre de participer ou pas aux activités! Bises à Ali avec qui nous prenions plaisir à faire le jeu café. Personnels de l'hôtel très bien merci au gentil monsieur qui nous faisait le ménage(bien fait pas de problème) et à Leila (je crois) à la réception elle est au top!!!! Effectivement les transats étaient pour certains un peu moyen mais bon, par contre effectivement manque de parasols! Pour les repas : présentation et buffets bien mais la qualité et le choix ne suivaient pas y compris les desserts dommage!!! Pour le petit déjeuner tout ok et café aussi au contraire des machines où il était inbuvable nous l'achetions donc après les repas au bar.Les barmans et serveurs aussi très gentils! Rien à redire pour TOUT le personnel du Vincci un GRAND MERCI de nous 2. La chambre supérieure (avec supplément) était superbe, spacieuse, belle salle de bain, petit balcon avec table et chaises bien agréable, vue mer (non demandée) super nous étions chambre 330 au 1er étage (houche 300) super calme génial. La cure spa réservée en supplément comme la chambre à l'agence(donc rien vu avant!) j'ai beaucoup apprécié tout le personnel fort sympathique, masseuses et masseur excellents!!!!!!!!!! A recommander les yeux fermés ça fait un bien fou, super détente!!!! Pour la mer effectivement un peu trop d'algues mais c'était peut être la saison! Piscine spacieuse et propre! Nous recommandons aussi la ballade en Buggy c'était super!
Par contre un peu trop de harcèlement pour marché, vente de tapis, vêtements cuir...ça c'est vraiment désagréable!!!
Je pense n'avoir rien oublié, grand MERCI à tout le personnel du Vincci, et bises à toute l'équipe d'animation et aussi GRAND MERCI pour votre gentillesse à tout moment de la journée. Peut être à une prochaine fois pour de nouveau un super repos hors saison.

Astuce pour la chambre : Chambre superbe et calme (330) pour la climatisation pas de soucis particulier. Ne pas hésiter à pre...
Avis publié: 29 octobre 2013

sejour plus que agreables personnel toujours le sourire politesse irreprochabbles buffet tres beau et bon bravo au personnel des cuisines merci a tous les serveurs ainsi qu a la reception
je recommanderai cet hotel sans hesiter les enfants egalement 12 et13 ans partit le 21octbre
chaleur soleil chambre vue a 30m de la mer le top je precise un gouter tous les 4heures
pour tous

merci a tous atres tres bientot

Astuce pour la chambre : chambre 507 et 509 superbe vue la mer a vos pieds tres agreables surtout au lever du lit que du...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2013

Je suis partie avec une amie du 13 au 27 octobre, pour la 3eme fois cette année dans cet hôtel et je suis toujours ravie par la qualité des prestations.
Tout d'abord, accueil personnalisé par l'équipe Look voyage mais aussi celle du Vincci car on vous reconnais et c'est ça c'est très agréable.
Leila à la réception, personne d'une gentillesse incroyable et qui fera tout pour vous faire plaisir et que votre séjour au sein de cet hôtel ne soit que du pur bonheur.
Grosse mention +++++++ à Seif le chef du village côté Vincci, qui tous les jours vient vous saluer, prend le temps de discuter avec vous et ne vous fait oublier le fait que vous soyez un touriste. Merci aussi à toute son équipe d'animation, avec une mention particulière pour Anwar qui a toujours le sourire, le mot gentil envers vous.
Un grand merci aussi à toute l'équipe du restaurant et plus particulièrement le serveur Mabrouk, qui tous les jours nous avait préparé notre table .
Nous avons aussi testé les massages du SPA grâce à Yousssef et là encore le TOP du TOP, sans hésiter il faut y aller, pure moment de plaisir et de détente.
En résumé l'hôtel est splendide, les jardins magnifiques, la plage et la base nautique sont aussi un incontournable de l’hôtel car en all inclusive vous avez accès au ballade en catamaran gratuitement et nous avons eu la chance incroyable de voir des dauphins......
L'hôtel est propre, les repas il y a toujours quelque chose à manger même pour les gens difficiles comme moi :), le ménage rien à redire, la piscine très spacieuse. Autant dire que le retour à la réalité est dur et que nous n'avons qu'une envie retourner dans cet hôtel autant pour les prestations que pour les personnes qui y travaillent et qui feront tout pour que vos vacances soit inoubliable...
Je recommande vivement d'y aller et les yeux fermés sans aucune hésitation !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les houches 500 et c'est le must du must !!!!!!!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 octobre 2013

hôtel bien situé, personnels de l hôtel tout compris sont excellents et très serviables.Nous regrettons pas d être parti avec look voyage, équipe d animation superbe. hâte d y retourner afin de passer de nouveaux un magnifique séjour mais avec les enfants cette fois ci. Les excursions peuvent se faire sans souci à l extérieur de celles proposées par l hôtel. Petit bémol pour l hôtel pour ça, car font tout pour vous dissuader de choisir vos excursions avec les prestataires de l établissement.

Astuce pour la chambre : chambre 517 car calme et vu magnifique sur la mer
Avis publié: 23 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce superbe hôtel avec tout un personnel au top. Des animateurs très sympa respectant votre tranquillité si vous ne souhaitez pas participer aux animations. Avec les pieds dans l'eau puisque la magnifique plage est à deux pas, cet hôtel possède aussi une très belle et grande piscine lagon.Les chambres sont spacieuses, très belles et très confortables. Le personnel de la réception est toujours à votre écoute et aux petits soins pour vous. Je conseille ce séjour sans hésitations. Seul petit bémol, les Tunisiennes qui se baignent tout habillées. Nous avons trouvé cela assez choquant et pas très hygiénique alors que nous devons passer sous la douche avant de rentrer dans la piscine...
Cela ne nous empêchera tout de même pas d'y retourner avec joie.

Astuce pour la chambre : Les chambre dans les Menzels face à la mer sont calme et la vue superbe surtout à l'étage.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 à Midoun
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: Bp 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 40€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie