“Un service souriant !”

N° 1 sur 45 Hôtels à Midoun
Tournai, Belgique
“Un service souriant !”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil souriant et efficace. Infrastructures récréatives et sportives de qualité. Buffet varié aux trois repas. Un personnel souriant et toujours prêt à rendre service ! Piscine et plage propres et agréables. Calme le soir et la nuit mais activités encadrées par une équipe d'animation sympathique, la journée. Nous y retournerons avec plaisir et sans appréhension !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (213)
  • En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes un groupe de 60 personnes et nous organisons chaque année un séjour d'une semaine dans cet hôtel, notre séjour est surtout basé sur le sport, tennis et/ou pétanque, le personnel met tout en oeuvre pour faciliter nos tournois, réservations des terrains, fontaine d'eau aux abords, service boissons, la qualité et la variété des repas, enfin tout est réuni pour passer une semaine sans tracas.
Bien sûr il y a quelques détails, la climatisation coupée cette année, le frigo des chambres en mauvais état de fonctionnement, mais on oublie tout cela lorsque l'on est dehors au soleil près de l'immense piscine, la superbe plage ou bien sur les terrasses.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Superbe club du 27/10 au 31 alimentation de très bonne qualité,variée,service sympa et chambre très propre ,dommage pour la climatisation dans la chambre coupée depuis le 15 !
A partit du 1er Novembre ;
plus compliqué,manque de personnel,cuisine plus du tout variée et pas très bien servie,Bar à la piscine Premiun sans serveur.
Dommage cela gâche un peu le séjour qui aurait pût être de très bon niveau !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quint-Fonsegrives, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

je rentre d'une semaine de vacances à cet hotel,l'accueil à été parfait. cet hotel se trouve sur une plage aménagée ,ou tous les sports sont possibles, la piscine immense est tres belle et pour les familles avec enfants ,la piscine est surveillée ainsi que la plage.L hotel est grand ,les chambres tres propres et le personnel tres souriant; malgré les évenements nous sommes tres bien reçus. en fin des félicitations pour la cuisine et particulierement pour le patissier.Il est rare de trouver de la bonne patisserie dans un hotel .cet hotel à la thalasso; le coiffeur, et une petite galerie marchande. Tout pour plaire,à recommander.....et pourtant je suis difficile

Astuce pour la chambre : choisir vue mer impérativement
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Malakoff, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Tony et moi Nathalie nous sommes partis du 29 septembre au 6 octobre 2013 pour la 1ère fois. Bravo à toute l'équipe d'animation Look voyage qui comme d'autres l'ont déjà dit nous laissaient libre de participer ou pas aux activités! Bises à Ali avec qui nous prenions plaisir à faire le jeu café. Personnels de l'hôtel très bien merci au gentil monsieur qui nous faisait le ménage(bien fait pas de problème) et à Leila (je crois) à la réception elle est au top!!!! Effectivement les transats étaient pour certains un peu moyen mais bon, par contre effectivement manque de parasols! Pour les repas : présentation et buffets bien mais la qualité et le choix ne suivaient pas y compris les desserts dommage!!! Pour le petit déjeuner tout ok et café aussi au contraire des machines où il était inbuvable nous l'achetions donc après les repas au bar.Les barmans et serveurs aussi très gentils! Rien à redire pour TOUT le personnel du Vincci un GRAND MERCI de nous 2. La chambre supérieure (avec supplément) était superbe, spacieuse, belle salle de bain, petit balcon avec table et chaises bien agréable, vue mer (non demandée) super nous étions chambre 330 au 1er étage (houche 300) super calme génial. La cure spa réservée en supplément comme la chambre à l'agence(donc rien vu avant!) j'ai beaucoup apprécié tout le personnel fort sympathique, masseuses et masseur excellents!!!!!!!!!! A recommander les yeux fermés ça fait un bien fou, super détente!!!! Pour la mer effectivement un peu trop d'algues mais c'était peut être la saison! Piscine spacieuse et propre! Nous recommandons aussi la ballade en Buggy c'était super!
Par contre un peu trop de harcèlement pour marché, vente de tapis, vêtements cuir...ça c'est vraiment désagréable!!!
Je pense n'avoir rien oublié, grand MERCI à tout le personnel du Vincci, et bises à toute l'équipe d'animation et aussi GRAND MERCI pour votre gentillesse à tout moment de la journée. Peut être à une prochaine fois pour de nouveau un super repos hors saison.

Astuce pour la chambre : Chambre superbe et calme (330) pour la climatisation pas de soucis particulier. Ne pas hésiter à pre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
thonon les bains
Avis écrit le 29 octobre 2013

sejour plus que agreables personnel toujours le sourire politesse irreprochabbles buffet tres beau et bon bravo au personnel des cuisines merci a tous les serveurs ainsi qu a la reception
je recommanderai cet hotel sans hesiter les enfants egalement 12 et13 ans partit le 21octbre
chaleur soleil chambre vue a 30m de la mer le top je precise un gouter tous les 4heures
pour tous

merci a tous atres tres bientot

Astuce pour la chambre : chambre 507 et 509 superbe vue la mer a vos pieds tres agreables surtout au lever du lit que du...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 octobre 2013

Je suis partie avec une amie du 13 au 27 octobre, pour la 3eme fois cette année dans cet hôtel et je suis toujours ravie par la qualité des prestations.
Tout d'abord, accueil personnalisé par l'équipe Look voyage mais aussi celle du Vincci car on vous reconnais et c'est ça c'est très agréable.
Leila à la réception, personne d'une gentillesse incroyable et qui fera tout pour vous faire plaisir et que votre séjour au sein de cet hôtel ne soit que du pur bonheur.
Grosse mention +++++++ à Seif le chef du village côté Vincci, qui tous les jours vient vous saluer, prend le temps de discuter avec vous et ne vous fait oublier le fait que vous soyez un touriste. Merci aussi à toute son équipe d'animation, avec une mention particulière pour Anwar qui a toujours le sourire, le mot gentil envers vous.
Un grand merci aussi à toute l'équipe du restaurant et plus particulièrement le serveur Mabrouk, qui tous les jours nous avait préparé notre table .
Nous avons aussi testé les massages du SPA grâce à Yousssef et là encore le TOP du TOP, sans hésiter il faut y aller, pure moment de plaisir et de détente.
En résumé l'hôtel est splendide, les jardins magnifiques, la plage et la base nautique sont aussi un incontournable de l’hôtel car en all inclusive vous avez accès au ballade en catamaran gratuitement et nous avons eu la chance incroyable de voir des dauphins......
L'hôtel est propre, les repas il y a toujours quelque chose à manger même pour les gens difficiles comme moi :), le ménage rien à redire, la piscine très spacieuse. Autant dire que le retour à la réalité est dur et que nous n'avons qu'une envie retourner dans cet hôtel autant pour les prestations que pour les personnes qui y travaillent et qui feront tout pour que vos vacances soit inoubliable...
Je recommande vivement d'y aller et les yeux fermés sans aucune hésitation !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les houches 500 et c'est le must du must !!!!!!!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Établissement : Vincci Helios Beach
Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie