Vincci Helios Beach
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
Travelocity
99 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
HotelsClick
2 488 résultats
1 1811 186 avis sur 2 488
Avis publié : 13 novembre 2013

Accueil souriant et efficace. Infrastructures récréatives et sportives de qualité. Buffet varié aux trois repas. Un personnel souriant et toujours prêt à rendre service ! Piscine et plage propres et agréables. Calme le soir et la nuit mais activités encadrées par une équipe d'animation sympathique, la journée. Nous y retournerons avec plaisir et sans appréhension !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes un groupe de 60 personnes et nous organisons chaque année un séjour d'une semaine dans cet hôtel, notre séjour est surtout basé sur le sport, tennis et/ou pétanque, le personnel met tout en oeuvre pour faciliter nos tournois, réservations des terrains, fontaine d'eau aux abords, service boissons, la qualité et la variété des repas, enfin tout est réuni pour passer une semaine sans tracas.
Bien sûr il y a quelques détails, la climatisation coupée cette année, le frigo des chambres en mauvais état de fonctionnement, mais on oublie tout cela lorsque l'on est dehors au soleil près de l'immense piscine, la superbe plage ou bien sur les terrasses.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Superbe club du 27/10 au 31 alimentation de très bonne qualité,variée,service sympa et chambre très propre ,dommage pour la climatisation dans la chambre coupée depuis le 15 !
A partit du 1er Novembre ;
plus compliqué,manque de personnel,cuisine plus du tout variée et pas très bien servie,Bar à la piscine Premiun sans serveur.
Dommage cela gâche un peu le séjour qui aurait pût être de très bon niveau !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

je rentre d'une semaine de vacances à cet hotel,l'accueil à été parfait. cet hotel se trouve sur une plage aménagée ,ou tous les sports sont possibles, la piscine immense est tres belle et pour les familles avec enfants ,la piscine est surveillée ainsi que la plage.L hotel est grand ,les chambres tres propres et le personnel tres souriant; malgré les évenements nous sommes tres bien reçus. en fin des félicitations pour la cuisine et particulierement pour le patissier.Il est rare de trouver de la bonne patisserie dans un hotel .cet hotel à la thalasso; le coiffeur, et une petite galerie marchande. Tout pour plaire,à recommander.....et pourtant je suis difficile

Astuce pour la chambre : choisir vue mer impérativement
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2013

Tony et moi Nathalie nous sommes partis du 29 septembre au 6 octobre 2013 pour la 1ère fois. Bravo à toute l'équipe d'animation Look voyage qui comme d'autres l'ont déjà dit nous laissaient libre de participer ou pas aux activités! Bises à Ali avec qui nous prenions plaisir à faire le jeu café. Personnels de l'hôtel très bien merci au gentil monsieur qui nous faisait le ménage(bien fait pas de problème) et à Leila (je crois) à la réception elle est au top!!!! Effectivement les transats étaient pour certains un peu moyen mais bon, par contre effectivement manque de parasols! Pour les repas : présentation et buffets bien mais la qualité et le choix ne suivaient pas y compris les desserts dommage!!! Pour le petit déjeuner tout ok et café aussi au contraire des machines où il était inbuvable nous l'achetions donc après les repas au bar.Les barmans et serveurs aussi très gentils! Rien à redire pour TOUT le personnel du Vincci un GRAND MERCI de nous 2. La chambre supérieure (avec supplément) était superbe, spacieuse, belle salle de bain, petit balcon avec table et chaises bien agréable, vue mer (non demandée) super nous étions chambre 330 au 1er étage (houche 300) super calme génial. La cure spa réservée en supplément comme la chambre à l'agence(donc rien vu avant!) j'ai beaucoup apprécié tout le personnel fort sympathique, masseuses et masseur excellents!!!!!!!!!! A recommander les yeux fermés ça fait un bien fou, super détente!!!! Pour la mer effectivement un peu trop d'algues mais c'était peut être la saison! Piscine spacieuse et propre! Nous recommandons aussi la ballade en Buggy c'était super!
Par contre un peu trop de harcèlement pour marché, vente de tapis, vêtements cuir...ça c'est vraiment désagréable!!!
Je pense n'avoir rien oublié, grand MERCI à tout le personnel du Vincci, et bises à toute l'équipe d'animation et aussi GRAND MERCI pour votre gentillesse à tout moment de la journée. Peut être à une prochaine fois pour de nouveau un super repos hors saison.

Astuce pour la chambre : Chambre superbe et calme (330) pour la climatisation pas de soucis particulier. Ne pas hésiter à prendre une chambre supérieure.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple