“Vacances reposantes”

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 25 novembre 2013

Nous avons passés une semaine de rêve. La qualité du service était impeccable, le buffet très varié et l'accueil chaleureux. Les chambres sont agréablement grandes et nous avions la vue sur la mer. Le lieu est calme et vraiment propre. La literie est changée tous les 2 jours et la salle de bain impeccable. A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Helios Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2013

superbe hôtel, buffet varié aux trois repas sans oublier le goûter à 16hres, équipe d animation
très gentille et respectueuse , personnel très souriant et toujours à votre disposition, chambre
spacieuse et très propre, plage très agréable et très bien entretenue, bref hôtel à recommander sans hésitation. Merci particulier aux animateurs .....( CHANTAL, BELGIQUE)

Astuce pour la chambre : nous étions dans houche chambre 119 très calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 novembre 2013

Accueil souriant et efficace. Infrastructures récréatives et sportives de qualité. Buffet varié aux trois repas. Un personnel souriant et toujours prêt à rendre service ! Piscine et plage propres et agréables. Calme le soir et la nuit mais activités encadrées par une équipe d'animation sympathique, la journée. Nous y retournerons avec plaisir et sans appréhension !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 novembre 2013

Nous sommes un groupe de 60 personnes et nous organisons chaque année un séjour d'une semaine dans cet hôtel, notre séjour est surtout basé sur le sport, tennis et/ou pétanque, le personnel met tout en oeuvre pour faciliter nos tournois, réservations des terrains, fontaine d'eau aux abords, service boissons, la qualité et la variété des repas, enfin tout est réuni pour passer une semaine sans tracas.
Bien sûr il y a quelques détails, la climatisation coupée cette année, le frigo des chambres en mauvais état de fonctionnement, mais on oublie tout cela lorsque l'on est dehors au soleil près de l'immense piscine, la superbe plage ou bien sur les terrasses.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 novembre 2013

Superbe club du 27/10 au 31 alimentation de très bonne qualité,variée,service sympa et chambre très propre ,dommage pour la climatisation dans la chambre coupée depuis le 15 !
A partit du 1er Novembre ;
plus compliqué,manque de personnel,cuisine plus du tout variée et pas très bien servie,Bar à la piscine Premiun sans serveur.
Dommage cela gâche un peu le séjour qui aurait pût être de très bon niveau !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

je rentre d'une semaine de vacances à cet hotel,l'accueil à été parfait. cet hotel se trouve sur une plage aménagée ,ou tous les sports sont possibles, la piscine immense est tres belle et pour les familles avec enfants ,la piscine est surveillée ainsi que la plage.L hotel est grand ,les chambres tres propres et le personnel tres souriant; malgré les évenements nous sommes tres bien reçus. en fin des félicitations pour la cuisine et particulierement pour le patissier.Il est rare de trouver de la bonne patisserie dans un hotel .cet hotel à la thalasso; le coiffeur, et une petite galerie marchande. Tout pour plaire,à recommander.....et pourtant je suis difficile

Astuce pour la chambre : choisir vue mer impérativement
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 1 novembre 2013

Tony et moi Nathalie nous sommes partis du 29 septembre au 6 octobre 2013 pour la 1ère fois. Bravo à toute l'équipe d'animation Look voyage qui comme d'autres l'ont déjà dit nous laissaient libre de participer ou pas aux activités! Bises à Ali avec qui nous prenions plaisir à faire le jeu café. Personnels de l'hôtel très bien merci au gentil monsieur qui nous faisait le ménage(bien fait pas de problème) et à Leila (je crois) à la réception elle est au top!!!! Effectivement les transats étaient pour certains un peu moyen mais bon, par contre effectivement manque de parasols! Pour les repas : présentation et buffets bien mais la qualité et le choix ne suivaient pas y compris les desserts dommage!!! Pour le petit déjeuner tout ok et café aussi au contraire des machines où il était inbuvable nous l'achetions donc après les repas au bar.Les barmans et serveurs aussi très gentils! Rien à redire pour TOUT le personnel du Vincci un GRAND MERCI de nous 2. La chambre supérieure (avec supplément) était superbe, spacieuse, belle salle de bain, petit balcon avec table et chaises bien agréable, vue mer (non demandée) super nous étions chambre 330 au 1er étage (houche 300) super calme génial. La cure spa réservée en supplément comme la chambre à l'agence(donc rien vu avant!) j'ai beaucoup apprécié tout le personnel fort sympathique, masseuses et masseur excellents!!!!!!!!!! A recommander les yeux fermés ça fait un bien fou, super détente!!!! Pour la mer effectivement un peu trop d'algues mais c'était peut être la saison! Piscine spacieuse et propre! Nous recommandons aussi la ballade en Buggy c'était super!
Par contre un peu trop de harcèlement pour marché, vente de tapis, vêtements cuir...ça c'est vraiment désagréable!!!
Je pense n'avoir rien oublié, grand MERCI à tout le personnel du Vincci, et bises à toute l'équipe d'animation et aussi GRAND MERCI pour votre gentillesse à tout moment de la journée. Peut être à une prochaine fois pour de nouveau un super repos hors saison.

Astuce pour la chambre : Chambre superbe et calme (330) pour la climatisation pas de soucis particulier. Ne pas hésiter à pre...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 à Midoun
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: Bp 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 41€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie