Vincci Helios Beach
Hotels.com
217 $US
184 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
Hotel Meninx(Midoun)
91 $US
Travelocity
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
Priceline
150 $US
138 $US
HotelQuickly
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
2 491 résultats
1 1791 184 avis sur 2 491
Avis publié : 27 novembre 2013

Infrastructure agréable et belle. Petit déjeuné bon mais choix limité. Pour les repas chauds, ils étaient souvent tièdes ou froids (four micro ondes utilisé souvent). Au bar choix limité( ex: Porto inconnu, un Martini avec supplément malgré all in. Chambres auraient besoin de rénovation. Le wellness est d'une qualité supérieure et service impeccable.
Nous avons surtout retenu la serviabilité et la gentillesse du personnel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons passés une semaine de rêve. La qualité du service était impeccable, le buffet très varié et l'accueil chaleureux. Les chambres sont agréablement grandes et nous avions la vue sur la mer. Le lieu est calme et vraiment propre. La literie est changée tous les 2 jours et la salle de bain impeccable. A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 23 novembre 2013

superbe hôtel, buffet varié aux trois repas sans oublier le goûter à 16hres, équipe d animation
très gentille et respectueuse , personnel très souriant et toujours à votre disposition, chambre
spacieuse et très propre, plage très agréable et très bien entretenue, bref hôtel à recommander sans hésitation. Merci particulier aux animateurs .....( CHANTAL, BELGIQUE)

Astuce pour la chambre : nous étions dans houche chambre 119 très calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Accueil souriant et efficace. Infrastructures récréatives et sportives de qualité. Buffet varié aux trois repas. Un personnel souriant et toujours prêt à rendre service ! Piscine et plage propres et agréables. Calme le soir et la nuit mais activités encadrées par une équipe d'animation sympathique, la journée. Nous y retournerons avec plaisir et sans appréhension !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes un groupe de 60 personnes et nous organisons chaque année un séjour d'une semaine dans cet hôtel, notre séjour est surtout basé sur le sport, tennis et/ou pétanque, le personnel met tout en oeuvre pour faciliter nos tournois, réservations des terrains, fontaine d'eau aux abords, service boissons, la qualité et la variété des repas, enfin tout est réuni pour passer une semaine sans tracas.
Bien sûr il y a quelques détails, la climatisation coupée cette année, le frigo des chambres en mauvais état de fonctionnement, mais on oublie tout cela lorsque l'on est dehors au soleil près de l'immense piscine, la superbe plage ou bien sur les terrasses.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis