Vincci Helios Beach
144 $US
141 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
219 $US
99 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
HotelsClick
2 488 résultats
1 1771 182 avis sur 2 488
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Nous sommes parties en famille vers la mi août dans cet hôtel qui est une horreur.nous avons été loger en chambre standard dans le bâtiment principale côté piscine.la chambre familiale pas très grande et pas très propre du tout.mais le menage quasiment pas fait tout les jours,nous avons trouver des fourmies et des cafards ainsi sue des rats dans la chambre ainsi que sur le balcon.la restauration catastrophique très grasse et toujours la meme chose aucune amélioration en 15 jours.la piscine est pas très grande mais très sale jamais nettoyé et les transats très cassés ma fille a meme trouver un cafard. la plage est moche et très sale aucun transat de libre une honte .l équipe d animation n etait pas dynamique et n aller pas vers les personnes pour parler avec eux et les spectacles très médiocres.les personnels hôteliers était très agressif et aucun bonjour de leur part.cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles mais 1ou 2 étoiles Max qui ressemble plus un bloc HLM qu un hôtel 4 étoiles.plus jamais cet hôtel

Séjour en : août 2013
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Nous doutons fort de la véracité de ce commentaire. Les remarques avancées sont très grave et je ne pense pas qu'un client normal préférerait ne pas informer la direction de l'hôtel de ces problèmes pour réagir et surtout accepter de continuer son séjour (15 jours ) dans des conditions pareilles!!!

Avis publié : 27 novembre 2013

Infrastructure agréable et belle. Petit déjeuné bon mais choix limité. Pour les repas chauds, ils étaient souvent tièdes ou froids (four micro ondes utilisé souvent). Au bar choix limité( ex: Porto inconnu, un Martini avec supplément malgré all in. Chambres auraient besoin de rénovation. Le wellness est d'une qualité supérieure et service impeccable.
Nous avons surtout retenu la serviabilité et la gentillesse du personnel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons passés une semaine de rêve. La qualité du service était impeccable, le buffet très varié et l'accueil chaleureux. Les chambres sont agréablement grandes et nous avions la vue sur la mer. Le lieu est calme et vraiment propre. La literie est changée tous les 2 jours et la salle de bain impeccable. A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 23 novembre 2013

superbe hôtel, buffet varié aux trois repas sans oublier le goûter à 16hres, équipe d animation
très gentille et respectueuse , personnel très souriant et toujours à votre disposition, chambre
spacieuse et très propre, plage très agréable et très bien entretenue, bref hôtel à recommander sans hésitation. Merci particulier aux animateurs .....( CHANTAL, BELGIQUE)

Astuce pour la chambre : nous étions dans houche chambre 119 très calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Accueil souriant et efficace. Infrastructures récréatives et sportives de qualité. Buffet varié aux trois repas. Un personnel souriant et toujours prêt à rendre service ! Piscine et plage propres et agréables. Calme le soir et la nuit mais activités encadrées par une équipe d'animation sympathique, la journée. Nous y retournerons avec plaisir et sans appréhension !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis