Contrôle des avis
3 122 résultats
1 4781 483 avis sur 3 122
Avis écrit le 14 avril 2014

Coucou ! Nous sommes rentrés le 13/04/14 ! Le retour s'est super bien passé .. Nous garderons un super souvenir de nos vacances ! Mais .... Surtout avec vous ! Minouche t'es super gentil, tu fais bien rire aussi :) mais arrête de nous montrer tes muscles chaque soir :D. Sam, petite croquette , petite mascotte tu vas nous manquer.. Promis que "kiki" je vais le garder en tête ! Mouna , dommage qu'on se soit parlé que les deux derniers jours .. Mais tu es super sympa et j'ai affiché la feuille dans ma chambre :3 Billy , j'espère que tu as mon sac ? Haha. J'avais gardé de bon souvenirs de toi au Laico mais j'en garderai encore du Vincci Hélios Beatch :) je ne vais pas parler pour tout le monde vous êtes tous super et je vous souhaite une bonne continuation gros bisous et merci

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

De très bonnes vacances passées dans ce club. Hôtel très propre, bonne nourriture, belle plage.... Nous avons adoré!!!! Merci a Cha et Manon pour le mini club, Lucas est ravi!!! Des animateurs et animatrices qui ont toujours le sourire! Quel plaisir!!

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 7 avril 2014

une semaine fin mars vraiment depaysante, bel hotel avec animations du matin au soir pour tous les goûts, tir a l'arc, flechettes, abdos fessiers, reveil musculaire, belle piscine mais tres froide encore, taxi a l'hotel peu chers, la correspondante sonia de look voyages est tres acceuillante et disponible. Beau buffet avec choix important tous les jours, dommage que le jus d'orange frais soit payant.. excursions a Houmt Souk et Midoun en taxi, jour du marché, interessant et peu cher (9 dinard et 2.5 dinard) 1 dinard : 0.50 euros.
les tunisiens sont tres gentils et moins "collants dans les souks et magasins" qu'il y a qq années et c"est tres bien, beau spa a l'hotel, j'ai pris cure orientale pour 2 h a 60 euros : tres complet et un massage de 50 mn a l'huile de jasmin....

Astuce pour la chambre : dans les 300, elles sont super évitez les 100 et quelques
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mars 2014

nous voila de retour sur Paris depuis dimanche 30 mars et encore pleins de souvenirs en tete ...
- Les chambres tres confortables et bien entretenues par des hommes de chambres tres sympathiques
- le restaurant a de la nourriture variée et continentale il n y a plus qu a choisir... Le personnel est vraiment au petit soin avec nous il nous aide a nous installer et parfois a porter nos assiettes
- le restaurant tunisien est exellent et pour une fois dans le sejour s'est agréable de se faire servir
- mais ce qui nous marquera dans notre sejour s'est l équipe d'animation vraiment geniale tres ouverte et tres accessible qui parfois nous honore par leur presence à notre table s est tres agréable ... merci à SAM (SUNG ) , PAOLA (miaou miaou lol ) , notre petite CHA toujours tres souriante et a notre MINOUCHE tous ensemble ...tous ensemble OUAI !!!! OUAI !!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous revenons il y'a quelques heures de Djerba, nous avons passé un excellent séjour.
Hôtel propre, bien situé, grande plage, personnel agréable, équipe d'animation au top (surtout Sam, Mido et Alex) ! Je conseille cette hôtel pour un voyage en famille.