“Agréable séjour et belles rencontres”

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 Hôtels à Midoun
“Agréable séjour et belles rencontres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Personnel très accueillant et attachant, chambres toujours propres et bien équipées, buffet un peu maigre parfois au niveau des quantités et pour finir l'equipe d'animatiom au top du top toujours a fond toujours souriante et très ouverte d'esprit de manière générale. Activités variées et amusantes. Merci à Paola,Mido,Sam,Mario,Michel,Alex,Simo,Dino,Spiro,Cris pour ce très beau séjour vous etes géniaux!

Kelidja

• Séjour du avril 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (213)
  • En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Magnifique séjour d'une semaine dans cet hôtel, personnel très agréable, chambres spacieuses, très bon accueil au restaurant et nourriture excellente. La grande piscine et la magnifique plage sont également un plus. L'équipe d'animation est extraordinaire et ne compte pas son temps pour animer la journée et la soirée. Le mini-club est également très apprécié des enfants. Merci à tous.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Neufchateau, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Cet Hôtel est parfait ! Les animateurs sont GENIAUX et hyper sociables et marrants (Sam(ou Isam si tu préfères) tu te reconnaitras :D). Les chambres sont correctes et le buffet est delicieux et varié. Je reviendrais volontier !!! Quand nous sommes arrivés les animateurs nous ont bien accueilli et quand nous sommes repartis, ils étaient encore là, à nous raccompagner jusqu'au bus.
La plage est magnifique. Bref, SUPER hotel :D Vous allez nous manquer. Bonne continuation , Gros bisous <3

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Coucou ! Nous sommes rentrés le 13/04/14 ! Le retour s'est super bien passé .. Nous garderons un super souvenir de nos vacances ! Mais .... Surtout avec vous ! Minouche t'es super gentil, tu fais bien rire aussi :) mais arrête de nous montrer tes muscles chaque soir :D. Sam, petite croquette , petite mascotte tu vas nous manquer.. Promis que "kiki" je vais le garder en tête ! Mouna , dommage qu'on se soit parlé que les deux derniers jours .. Mais tu es super sympa et j'ai affiché la feuille dans ma chambre :3 Billy , j'espère que tu as mon sac ? Haha. J'avais gardé de bon souvenirs de toi au Laico mais j'en garderai encore du Vincci Hélios Beatch :) je ne vais pas parler pour tout le monde vous êtes tous super et je vous souhaite une bonne continuation gros bisous et merci

• Séjour du avril 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

De très bonnes vacances passées dans ce club. Hôtel très propre, bonne nourriture, belle plage.... Nous avons adoré!!!! Merci a Cha et Manon pour le mini club, Lucas est ravi!!! Des animateurs et animatrices qui ont toujours le sourire! Quel plaisir!!

Séjour du avril 2014
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

une semaine fin mars vraiment depaysante, bel hotel avec animations du matin au soir pour tous les goûts, tir a l'arc, flechettes, abdos fessiers, reveil musculaire, belle piscine mais tres froide encore, taxi a l'hotel peu chers, la correspondante sonia de look voyages est tres acceuillante et disponible. Beau buffet avec choix important tous les jours, dommage que le jus d'orange frais soit payant.. excursions a Houmt Souk et Midoun en taxi, jour du marché, interessant et peu cher (9 dinard et 2.5 dinard) 1 dinard : 0.50 euros.
les tunisiens sont tres gentils et moins "collants dans les souks et magasins" qu'il y a qq années et c"est tres bien, beau spa a l'hotel, j'ai pris cure orientale pour 2 h a 60 euros : tres complet et un massage de 50 mn a l'huile de jasmin....

Astuce pour la chambre : dans les 300, elles sont super évitez les 100 et quelques
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

nous voila de retour sur Paris depuis dimanche 30 mars et encore pleins de souvenirs en tete ...
- Les chambres tres confortables et bien entretenues par des hommes de chambres tres sympathiques
- le restaurant a de la nourriture variée et continentale il n y a plus qu a choisir... Le personnel est vraiment au petit soin avec nous il nous aide a nous installer et parfois a porter nos assiettes
- le restaurant tunisien est exellent et pour une fois dans le sejour s'est agréable de se faire servir
- mais ce qui nous marquera dans notre sejour s'est l équipe d'animation vraiment geniale tres ouverte et tres accessible qui parfois nous honore par leur presence à notre table s est tres agréable ... merci à SAM (SUNG ) , PAOLA (miaou miaou lol ) , notre petite CHA toujours tres souriante et a notre MINOUCHE tous ensemble ...tous ensemble OUAI !!!! OUAI !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 439 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 103 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 509 avis

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Établissement : Vincci Helios Beach
Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie