Vincci Helios Beach
104 $US
  • Piscine
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
89 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Wi-Fi gratuit
28 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Miramar Petit Palais(Midoun)(Bonne affaire !)
107 $US
Travelocity
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
34 $US
TripAdvisor
2 434 résultats
AffinerToutes les langues
1 1231 128 avis sur 2 434
Avis publié : 20 avril 2014

Personnel très accueillant et attachant, chambres toujours propres et bien équipées, buffet un peu maigre parfois au niveau des quantités et pour finir l'equipe d'animatiom au top du top toujours a fond toujours souriante et très ouverte d'esprit de manière générale. Activités variées et amusantes. Merci à Paola,Mido,Sam,Mario,Michel,Alex,Simo,Dino,Spiro,Cris pour ce très beau séjour vous etes géniaux!

Kelidja

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 avril 2014

Magnifique séjour d'une semaine dans cet hôtel, personnel très agréable, chambres spacieuses, très bon accueil au restaurant et nourriture excellente. La grande piscine et la magnifique plage sont également un plus. L'équipe d'animation est extraordinaire et ne compte pas son temps pour animer la journée et la soirée. Le mini-club est également très apprécié des enfants. Merci à tous.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Cet Hôtel est parfait ! Les animateurs sont GENIAUX et hyper sociables et marrants (Sam(ou Isam si tu préfères) tu te reconnaitras :D). Les chambres sont correctes et le buffet est delicieux et varié. Je reviendrais volontier !!! Quand nous sommes arrivés les animateurs nous ont bien accueilli et quand nous sommes repartis, ils étaient encore là, à nous raccompagner jusqu'au bus.
La plage est magnifique. Bref, SUPER hotel :D Vous allez nous manquer. Bonne continuation , Gros bisous <3

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Coucou ! Nous sommes rentrés le 13/04/14 ! Le retour s'est super bien passé .. Nous garderons un super souvenir de nos vacances ! Mais .... Surtout avec vous ! Minouche t'es super gentil, tu fais bien rire aussi :) mais arrête de nous montrer tes muscles chaque soir :D. Sam, petite croquette , petite mascotte tu vas nous manquer.. Promis que "kiki" je vais le garder en tête ! Mouna , dommage qu'on se soit parlé que les deux derniers jours .. Mais tu es super sympa et j'ai affiché la feuille dans ma chambre :3 Billy , j'espère que tu as mon sac ? Haha. J'avais gardé de bon souvenirs de toi au Laico mais j'en garderai encore du Vincci Hélios Beatch :) je ne vais pas parler pour tout le monde vous êtes tous super et je vous souhaite une bonne continuation gros bisous et merci

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

De très bonnes vacances passées dans ce club. Hôtel très propre, bonne nourriture, belle plage.... Nous avons adoré!!!! Merci a Cha et Manon pour le mini club, Lucas est ravi!!! Des animateurs et animatrices qui ont toujours le sourire! Quel plaisir!!

Séjour en : avril 2014