“Excellentes vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 Hôtels à Midoun
Djerba Island, Tunisie
“Excellentes vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous venons de passer un séjour très réussi en famille dans cet hotel. 7 personnnes : les grand-parents, les enfants et les petits enfants (3 et 7 ans). Hotel de qualité, personnel agréable, plage propre et belle. les animateurs sont vraiment sympa et savent intéresser les enfants aux activités. Les buffets sont copieux et de bonne qualité, variés, avec un + pour le diner de gala du samedi soir. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour. Seul petit regret : le supplément "vue sur mer" n'est pas justifié.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Barentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

très bel hotel service animation au top un grand merci à atef du club Lookéa pour ça gentillesse et son expérience auprès des clients ainsi qu'à Michel qui nous a fait passé un super séjour
sans oublier tous le reste des 2 équipes ainsi que le personnel qui ont toujours été présents.
L'animation des soirées est toujours très bien organisée et nous fais passé de super soirée.
NOUS RECOMMANDONS CET HOTEL.....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Chevroliere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes rentrées hier soir d'une semaine dans ce club lookea où je suis allée avec ma fille de 11 ans. Je suis allée à Djerba pour le soleil, le sport et les animations et j'ai été comblée. Les animateurs et animatrices sont formidables surtout Simo, Midouche, Mido, Atef, Chriss, Alex, Spiro, les filles du mini club super, elles ne font pas du gardiennage mais de vraies animations pour les enfants, ma fille de 11 ans est revenue ravie. Les points forts : l'animation, le sport, les chambres spacieuses (dans les bungalows) , la literie excellente, la sécurité, la propreté, la restauration très variée, toujours le choix entre poissons et viande, les frites excellentes. Beaucoup de choix entre nourriture locale ou continentale. Les spectacles le soir magnifique, Zohra la chorégraphe est très bien, beau costume, puis la discothéque super. Ils sont tous très disponibles, trés sympa. Points à améliorer : un seul le wi fi, que dans le hall d'accueil et fonctionne très mal. Cependant, je pense y retourner cet été en espérant que l'équipe n'aura pas changé.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows pour plus de calme et de tranquillité
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bourbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Rien à dire tout était parfait, aussi bien les prestations hôtelières, que la restauration (buffets bons et très variés), son personnel disponible et souriant. Un grand merci à toute l'équipe d'animation pour leur gentillesse, un grand bravo pour leur spectacle ainsi que leurs différentes activités.
(à ne pas raté : la gym douce du matin avec Mido)

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

etablissement super beau, super propre. personnel hyper disponible et accueillant. buffet varie et tres bon. il faut rencontrer adel a la boutique homme remarquable de generosite. super lieu pour des vacances en famille le mini club avec cha et manon extraordinaiee eleonore en parle encore

Astuce pour la chambre : super hotel
Villabé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bel hôtel au bord de la mer - Séjour très agréable et très reposant - Dommage qu'il y ait eu des travaux au moment de notre séjour - Personnel très accueillant et très sympathique - Spa & Soins très bien - Le WiFi est seulement dans le hall de la réception et cela ne fonctionne pas toujours - Chambre Premium avec piscine réservée, parfait - Des portes entre chambres parent et enfant auraient été les bienvenues.

Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons de passer deux semaines de vacances en famille dans ce superbe hôtel qui est parfait sur tous les points de vue. Cadre très agréable et raffiné, propreté assurée, gentillesse et accueil de tous. Un grand bravo surtout pour l'équipe d'animation qui a su remplir nos journées en nous apportant beaucoup de bonheur. Spectacles de grande qualité et beaucoup d'investissement. Merci en particulier à: Paola, Mouna, Kriss, Mido, Alex, Spiro, Simo, Sam, Minouche qui ont été adorables !!
Nous reviendrons sans tarder pour profiter de nouveau de tout cet enchantement.
Valou, Sophie, Thierry et Paul

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 4 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 010 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 388 avis
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 28 sur 108 à Djerba Island

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Établissement : Vincci Helios Beach
Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie