“très bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 46 Hôtels à Midoun
limoges
“très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

nous rentrons de 10 jours dans cet hôtel (23.05 à 01.06) , choisi en fonction des avis laissés sur le site tripadvisor. nous sommes ravies, cet hôtel mérite des louanges et ne ressemble en rien au vincci ressort. belle chambre spacieuse restaurée il y a peu, quelques soucis électriques et de téléphone cependant vite réparés. le personnel est très présent et à l'écoute. la situation un peu excentrée par rapport aux autres zones hôtelières n'est pas un problème, la plage est grande et nettoyée chaque jour et sa proximité (pieds dans l'eau) est très appréciable, par contre il manque des matelas sur les transats à la plage pour plus de confort. la nourriture, même si répétitive, est fraiche et variée, nous avons mangé presque tous les jours des crevettes et les briks ou les beignets de légumes étaient excellents. nous avons fait le bon choix et reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.
je ne parlerais pas de l'animation car je n'ai participé à aucune soirée, mais d après ce que j ai pu entendre, ce n est pas le top. par contre les animateurs sont aimables et n insistent pas si l on ne souhaite pas participer aux activités.
l institut ne m 'a pas donné satisfaction, y suis allée pour hammam et gommage, ça a été plus qu'expéditif et le gommage a eu lieu sur une planche dans une pièce en mauvais état, je n irais donc pas dans cet hotel pour la thalasso...
sans doute à l'année prochaine

Astuce pour la chambre : chambre en étage dans un menzel, face à la mer, soleil levant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
  • En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Douarnenez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Séjour du 25 mai au 1 juin,rien à dire,super séjour,quelques travaux qui laisse prévoir des améliorations.A aucuns moments ces travaux ne nous ont génés,nous serons heureux de profiter des améliorations au cours de notre séjour du mois d'aout.Comme chaques années l'hotel s'améliore,alors c'est toujours avec plaisir que nous y retournons depuis 4 ans.Le personnel de l'hotel est toujours aussi acceuillant et au petit soins.Coucou a Mabrouk .Site exeptionnel,plage vaste et propre,jardins clairs et soignés,un vrai plaisir de tout les instants,sourtout a table,choix qualité et variété.Y aller c'est y retourner

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 1 semaine au vincci hélios du 25 mai au 01 juin.
L'hôtel est bien situé, il est très beau : un grand hall, des menzels dispersés dans un parc très bien entretenu. Nous avions une chambre supérieure qui était très confortable, la literie est de très bonne qualité, et la décoration est moderne. Pour notre part pas de soucis du côté insonorisation : nous n'avons jamais entendu nos voisins.
Nous avons été satisfaits de la restauration, un petit bémol sur le repas de midi qui faisait un peu trop "snack". Le restaurant à la carte est vraiment bien, cela permet de manger dans un environnement calme.
Nous n'avons pas appréciés les cocktails (fait à base de jus de fruit chimique), mais on trouve toujours une boisson plus sympa (muscat etc..)
Le café Maure est très sympa, ambiance tamisée, plus calme que le bar de la réception.
La piscine et la plage sont superbes.
Nous avons fait l'excursion Douz/Matmata, beaucoup de bus, mais cela vaut le coup pour les paysages magnifiques.
Le seul point noir, sur un séjour d'une semaine nous avons eu notre vol le dimanche à l'aller à 23h10 (arrivée à l'hôtel à 2h00 du matin le lundi), et pour le retour départ à 6h15 de l'hôtel... nous n'avons donc eu que 6 jours plein..D'après ce que nous avons vu cela est monnaie courante pour cette destination..
En bref, nous avons apprécié notre séjour et ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annonay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

coucou tout le monde, je voulais vous remercie pour cette semaine passer avec vous tous. c'étais vraiment super continuer comme ça <3 bisoux a tous. j'espere bientôt vous revoir <3 Les animatrices et les animateurs vous etes vraiment formidables. gros bisoux a tous

Astuce pour la chambre : je vous conseil vraiment d'aller à cette hôtel, il est formidable, Olfa la chef de village et vr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

ne pas prendre de chambre sup car elles ne sont pas plus grandes, le 3eme lit correspond plus à un lit d' enfant sur roulettes, mauvaise insonorisation (tv du voisin)
Les personnels du resto, du bar et du ménage sont très gentils et serviables;le service est impeccable.
Par contre les personnels de l'accueil sont incompétents et pas aimables: 1 clé pour 3 adultes (10 dinars si perte, c'est mesquin), pas d'info donnée,ne nous ont pas réveilles lors du départ (malgré notre demande la veille), pas de vue mer malgré notre demande :on se sent considérés comme des gens de passage, ils n ont pas compris que la gentillesse est primordiale, pour le premier et dernier contact cela gâche tout le reste.
Heureusement qu il y avait OLFA de lookéa et ses animateurs qui eux se démènent pour que l'on se sente bien.
Jolie plage propre, très proche et pas ennuyés par des vendeurs.
Repas corrects mais il y a trop de queue partout car la présentation des aliments est mal prévue: 1 couteau pour couper le pain pour 600 touristes,pas d’accès des 2 cotes pour les buffets.
Les prestataires repérés par l'hôtel (quad et jet ski) sont honnêtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Clichy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Je suis arrivée sous la pluie et la chambre qui m'a été attribuée était au rez de chaussée, alors que j'avais précisé à la réservation à l'étage....on m'a donc donné une autre chambre à l'étage dans un des "menzel "
La piscine est gigantesque, jolie terrasse design et un joli endroit pour les repas dehors.
En revanche, l'intérieur, les salons, le bar et le hall auraient sérieusement besoin d'un relooking : c'est défraichi, dépassé et pas vraiment joli !

Les jardins aussi manquent de luxuriance et certaines installations sont vétustes.

Repas très convenables et personnel très aimable.

Plage correcte.

Je suis contente de mon séjour, mais je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cergy-Pontoise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Bel hôtel, proche de tout, il a vraiment tout sur place!!! Surtout une équipe d'animation très présente et toujours la pour vous faire rigoler!! chacun apporte son petit grain personnel et c'est le kifff... Un grand merci a toute l'équipe surtout a SAM!!!
allez y vous y'aura aucun regret.
en hors saison c'est le top surtout pour les transats loool

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 383 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 109 à Djerba Island
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 309 avis

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Établissement : Vincci Helios Beach
Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie