“"un séjour à refaire très vite et des animateurs irremplaçables MICHEL et SAM"”

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 4 juin 2014

Séjour du 25 mai au 1er juin, super séjour d'une semaine (trop court, pour nous donner envie de revenir). Hôtel très bien situé, plage propre, piscine magnifique, un régal pour les yeux. Chambre spacieuse et très propre, literie très confortable. Nous étions dans le "Houche"N° 4. La restauration est assez variée, le petit déjeuner grandiose. Le personnel de l'hôtel est toujours à nos petits soins. merci spécial à tout le personne de ménage, du bar extérieur et de la restauration. Pour que le séjour soit inoubliable il faut des animateurs au TOP. J'ai fais 2 rencontres que je n'oublierais jamais (MICHEL et SAM) mes 2 chouchous de la semaine qui vont me manquer.Sans oublier les autres (Olfa, Chris, Atef, Simo, Mirla, Paola,pardon à tout ceux que j'oublie.... je pense revenir dans cet hôtel l'année prochaine et pourquoi pas avant.....

Astuce pour la chambre : Chambre dans le HOUCHE 5 (près de la piscine et vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 336)

1 0081 014 avis sur 2 336

Avis publié : 4 juin 2014

nous rentrons de 10 jours dans cet hôtel (23.05 à 01.06) , choisi en fonction des avis laissés sur le site tripadvisor. nous sommes ravies, cet hôtel mérite des louanges et ne ressemble en rien au vincci ressort. belle chambre spacieuse restaurée il y a peu, quelques soucis électriques et de téléphone cependant vite réparés. le personnel est très présent et à l'écoute. la situation un peu excentrée par rapport aux autres zones hôtelières n'est pas un problème, la plage est grande et nettoyée chaque jour et sa proximité (pieds dans l'eau) est très appréciable, par contre il manque des matelas sur les transats à la plage pour plus de confort. la nourriture, même si répétitive, est fraiche et variée, nous avons mangé presque tous les jours des crevettes et les briks ou les beignets de légumes étaient excellents. nous avons fait le bon choix et reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.
je ne parlerais pas de l'animation car je n'ai participé à aucune soirée, mais d après ce que j ai pu entendre, ce n est pas le top. par contre les animateurs sont aimables et n insistent pas si l on ne souhaite pas participer aux activités.
l institut ne m 'a pas donné satisfaction, y suis allée pour hammam et gommage, ça a été plus qu'expéditif et le gommage a eu lieu sur une planche dans une pièce en mauvais état, je n irais donc pas dans cet hotel pour la thalasso...
sans doute à l'année prochaine

Astuce pour la chambre : chambre en étage dans un menzel, face à la mer, soleil levant.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

Séjour du 25 mai au 1 juin,rien à dire,super séjour,quelques travaux qui laisse prévoir des améliorations.A aucuns moments ces travaux ne nous ont génés,nous serons heureux de profiter des améliorations au cours de notre séjour du mois d'aout.Comme chaques années l'hotel s'améliore,alors c'est toujours avec plaisir que nous y retournons depuis 4 ans.Le personnel de l'hotel est toujours aussi acceuillant et au petit soins.Coucou a Mabrouk .Site exeptionnel,plage vaste et propre,jardins clairs et soignés,un vrai plaisir de tout les instants,sourtout a table,choix qualité et variété.Y aller c'est y retourner

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé 1 semaine au vincci hélios du 25 mai au 01 juin.
L'hôtel est bien situé, il est très beau : un grand hall, des menzels dispersés dans un parc très bien entretenu. Nous avions une chambre supérieure qui était très confortable, la literie est de très bonne qualité, et la décoration est moderne. Pour notre part pas de soucis du côté insonorisation : nous n'avons jamais entendu nos voisins.
Nous avons été satisfaits de la restauration, un petit bémol sur le repas de midi qui faisait un peu trop "snack". Le restaurant à la carte est vraiment bien, cela permet de manger dans un environnement calme.
Nous n'avons pas appréciés les cocktails (fait à base de jus de fruit chimique), mais on trouve toujours une boisson plus sympa (muscat etc..)
Le café Maure est très sympa, ambiance tamisée, plus calme que le bar de la réception.
La piscine et la plage sont superbes.
Nous avons fait l'excursion Douz/Matmata, beaucoup de bus, mais cela vaut le coup pour les paysages magnifiques.
Le seul point noir, sur un séjour d'une semaine nous avons eu notre vol le dimanche à l'aller à 23h10 (arrivée à l'hôtel à 2h00 du matin le lundi), et pour le retour départ à 6h15 de l'hôtel... nous n'avons donc eu que 6 jours plein..D'après ce que nous avons vu cela est monnaie courante pour cette destination..
En bref, nous avons apprécié notre séjour et ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

coucou tout le monde, je voulais vous remercie pour cette semaine passer avec vous tous. c'étais vraiment super continuer comme ça <3 bisoux a tous. j'espere bientôt vous revoir <3 Les animatrices et les animateurs vous etes vraiment formidables. gros bisoux a tous

Astuce pour la chambre : je vous conseil vraiment d'aller à cette hôtel, il est formidable, Olfa la chef de village et vr...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

ne pas prendre de chambre sup car elles ne sont pas plus grandes, le 3eme lit correspond plus à un lit d' enfant sur roulettes, mauvaise insonorisation (tv du voisin)
Les personnels du resto, du bar et du ménage sont très gentils et serviables;le service est impeccable.
Par contre les personnels de l'accueil sont incompétents et pas aimables: 1 clé pour 3 adultes (10 dinars si perte, c'est mesquin), pas d'info donnée,ne nous ont pas réveilles lors du départ (malgré notre demande la veille), pas de vue mer malgré notre demande :on se sent considérés comme des gens de passage, ils n ont pas compris que la gentillesse est primordiale, pour le premier et dernier contact cela gâche tout le reste.
Heureusement qu il y avait OLFA de lookéa et ses animateurs qui eux se démènent pour que l'on se sente bien.
Jolie plage propre, très proche et pas ennuyés par des vendeurs.
Repas corrects mais il y a trop de queue partout car la présentation des aliments est mal prévue: 1 couteau pour couper le pain pour 600 touristes,pas d’accès des 2 cotes pour les buffets.
Les prestataires repérés par l'hôtel (quad et jet ski) sont honnêtes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Je suis arrivée sous la pluie et la chambre qui m'a été attribuée était au rez de chaussée, alors que j'avais précisé à la réservation à l'étage....on m'a donc donné une autre chambre à l'étage dans un des "menzel "
La piscine est gigantesque, jolie terrasse design et un joli endroit pour les repas dehors.
En revanche, l'intérieur, les salons, le bar et le hall auraient sérieusement besoin d'un relooking : c'est défraichi, dépassé et pas vraiment joli !

Les jardins aussi manquent de luxuriance et certaines installations sont vétustes.

Repas très convenables et personnel très aimable.

Plage correcte.

Je suis contente de mon séjour, mais je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 5,7 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
À 7,5 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 3,1 km
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 105 à Djerba Island

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: Bp 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 31€ - 925€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie