“bon rapport qualité prix”

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 Hôtels à Midoun
LIEGE
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

mes vacances du 23/05 au 31/05/14au vincci. que dire si ce n'est que le rapport qualité prix est très bon. petite attention pour nos 30 ans de mariage et l'anniversaire de mon épouse. l'hôtel est propre et bien entretenu. seul petit bémol, il manque un peu de parasol à la piscine et les repas sont répétitifs (tous les 3 jours) mais sont très bons et frais.il fait aller là pour se reposer car pas trop de chose à faire et ville à quelques kilomètres bref bon séjour et personnel avenant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (213)
  • En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Objat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous revenons d une semaine dans cet hotel, ou tout a ete parfait, le cadre la plage, la piscine privee, la superbe chambre,
Le personnel de l hotel tres serviable et vraiment chaleureux
L equipe d animateurs extra vraiment tres dur de les quitter, on s est eclate avec SPIRO MIDO SAM MICHEL ATEK PAOLA ZORA sans oublier JOUJOU ET CHA trop gentils...CHRIS ET TOUS..
Nous allons y retourner avec nos enfants et nous les confierons a cha du mini club.. Que du bonheur ce sejour on ne pense qu a y retourner tres vite
Mille bisous a tous on pense a vous pour la saison qui va etre difficile... BEMOL, nous avons perdu une journee a cause du changement de vol retour et nous ne sommes pas du tout contents de ca..
Delphine et Nicolas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci Delphine Nicola... M
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour du 1 juin au 8 juin. Nous avons passé un agréable séjour en famille dans cet hotel. Le personnel est très agréable.Les chambres sont belles et spacieuses et très propres.Restauration très bien .Belles piscines, très belle plage, et une équipe d'animation au top du top.Cette semaine restera gravée dans nos mémoires.Si vous préparez vos vacances , eh bien n'hésitez pas , allez y.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la houch2 et nous étions très bien. très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Séjour de 4 semaines du 11 mai au 8 juin en prémium. Superbe hôtel et personnel toujours souriant et attentif. La piscine prémium est un havre de tranquillité avec Maher qui est au petit soin pour un service au top. L'équipe d'animation est toujours souriante avec une mention toute particulière pour Mido dont la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme sont à souligner.
Un hôtel qu'il est difficile de quitter et qui donne envie de revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cergy-Pontoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour du 1 juin au 8 juin .Hôtel merveilleux avec un personnel aux petits soins. Chambre spacieuse et très confortable restauration très bien, serveurs impeccables. Piscines superbes animations excellentes avec une équipe d animateurs très pros
Mentions spéciales à Mido mon chouchou qui me manque beaucoup à Spiro et à Samo
En fait allez y , vous ne serez pas déçus, Nous préparons déjà notre voyage pour août.

Astuce pour la chambre : La houche 1 est très bien près de tout nous avions la chambre 116
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

les amateurs de marche peuvent s'en donner à cœur joie sur la plage qui longe l'hôtel.
Des travaux d'amélioration sont en cours et les matelas et transats sur la terrasse de la piscine sont changés et très confortables..
Quant à la restauration, orchestré par MEHDI, il faudrait être difficile pour ne pas trouver quelque chose pour se restaurer.
L'ensemble du personnel que nous retrouvons d'année en année prouve le sérieux de l'établissement.Et c'est bien agréable d'être accueilli avec le sourire.
La chambre qui nous a été attribuée avec vue sur mer était spacieuse et bien entretenue.
L'équipe d'animation propose mais n'est pas insistante,ce qui
laisse le choix.

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est géniale notamment au lever du jour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Seilh, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour du 25 mai au 1er juin, super séjour d'une semaine (trop court, pour nous donner envie de revenir). Hôtel très bien situé, plage propre, piscine magnifique, un régal pour les yeux. Chambre spacieuse et très propre, literie très confortable. Nous étions dans le "Houche"N° 4. La restauration est assez variée, le petit déjeuner grandiose. Le personnel de l'hôtel est toujours à nos petits soins. merci spécial à tout le personne de ménage, du bar extérieur et de la restauration. Pour que le séjour soit inoubliable il faut des animateurs au TOP. J'ai fais 2 rencontres que je n'oublierais jamais (MICHEL et SAM) mes 2 chouchous de la semaine qui vont me manquer.Sans oublier les autres (Olfa, Chris, Atef, Simo, Mirla, Paola,pardon à tout ceux que j'oublie.... je pense revenir dans cet hôtel l'année prochaine et pourquoi pas avant.....

Astuce pour la chambre : Chambre dans le HOUCHE 5 (près de la piscine et vue sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 441 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 510 avis

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Établissement : Vincci Helios Beach
Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie