“Le top du top !!”

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 19 juin 2014

Deuzième séjour dans cet hôtel pour 10 jours cette fois. Tout est toujours aussi parfait, l'hôtel est magnifique, le personnel est compétent et très accueillant et le cadre est idyllique. Un grand grand merci à toute l'équipe d'animation qui est vraiment parfaite : Mido, Spiro, Sam, Alex, Dino, Zohra, Chriss..ect et évidemment Simo : tous des personnes adorables, au grand coeur et très disponibles avec les clients. Ne changez rien vous faites du très bon travail ! Les activités et les spectacles sont variés et de qualité, les équipes Vincci et Look travaillent dur pour satisfaire leur clientèle et leur travail paye, on a passé des vacances de rêve grâce à eux. J'espère pouvoir y retourner un jour... Je recommande vivement cet hôtel, vous ne serez vraiment pas deçus. Merci pour tout, Vincci Helios vous êtes géniaux :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Helios Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014

2 séjours du 8 au 15 mai puis du 8 au 15 juin prolongé jusqu'au 19 grâce à la gentillesse de l'équipe de réception. Un hôtel superbement situé, confortable et très propre avec un personnel souriant et toujours aux petits soins, une restauration tout à fait correcte pour un all inclusive. Le plus : une équipe d'animation topissime, dynamique, chaleureuse et talentueuse. Ne ratez pas les spectacles, ils se donnent beaucoup de mal pour proposer des numéros que bien des troupes pros ne renieraient pas, grâce entre autres au talent de Zohra. Une pensée spéciale pour nos chouchous Mido, Chris, Spiro, Sam et Simo :) Vous nous manquez déjà, on a l'impression de quitter la famille. A bientôt, Inch Allah ! Claire

Astuce pour la chambre : Houch 5 face à la mer :)
Avis publié: 19 juin 2014

mes vacances du 23/05 au 31/05/14au vincci. que dire si ce n'est que le rapport qualité prix est très bon. petite attention pour nos 30 ans de mariage et l'anniversaire de mon épouse. l'hôtel est propre et bien entretenu. seul petit bémol, il manque un peu de parasol à la piscine et les repas sont répétitifs (tous les 3 jours) mais sont très bons et frais.il fait aller là pour se reposer car pas trop de chose à faire et ville à quelques kilomètres bref bon séjour et personnel avenant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2014

Nous revenons d une semaine dans cet hotel, ou tout a ete parfait, le cadre la plage, la piscine privee, la superbe chambre,
Le personnel de l hotel tres serviable et vraiment chaleureux
L equipe d animateurs extra vraiment tres dur de les quitter, on s est eclate avec SPIRO MIDO SAM MICHEL ATEK PAOLA ZORA sans oublier JOUJOU ET CHA trop gentils...CHRIS ET TOUS..
Nous allons y retourner avec nos enfants et nous les confierons a cha du mini club.. Que du bonheur ce sejour on ne pense qu a y retourner tres vite
Mille bisous a tous on pense a vous pour la saison qui va etre difficile... BEMOL, nous avons perdu une journee a cause du changement de vol retour et nous ne sommes pas du tout contents de ca..
Delphine et Nicolas

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Delphine Nicola... M
Avis publié: 17 juin 2014

Séjour du 1 juin au 8 juin. Nous avons passé un agréable séjour en famille dans cet hotel. Le personnel est très agréable.Les chambres sont belles et spacieuses et très propres.Restauration très bien .Belles piscines, très belle plage, et une équipe d'animation au top du top.Cette semaine restera gravée dans nos mémoires.Si vous préparez vos vacances , eh bien n'hésitez pas , allez y.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la houch2 et nous étions très bien. très calme.
Avis publié: 13 juin 2014

Séjour de 4 semaines du 11 mai au 8 juin en prémium. Superbe hôtel et personnel toujours souriant et attentif. La piscine prémium est un havre de tranquillité avec Maher qui est au petit soin pour un service au top. L'équipe d'animation est toujours souriante avec une mention toute particulière pour Mido dont la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme sont à souligner.
Un hôtel qu'il est difficile de quitter et qui donne envie de revenir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 9 juin 2014

Séjour du 1 juin au 8 juin .Hôtel merveilleux avec un personnel aux petits soins. Chambre spacieuse et très confortable restauration très bien, serveurs impeccables. Piscines superbes animations excellentes avec une équipe d animateurs très pros
Mentions spéciales à Mido mon chouchou qui me manque beaucoup à Spiro et à Samo
En fait allez y , vous ne serez pas déçus, Nous préparons déjà notre voyage pour août.

Astuce pour la chambre : La houche 1 est très bien près de tout nous avions la chambre 116
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 22 sur 103 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 à Midoun
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: Bp 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 40€ - 345€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie