“Un séjour en demi-teinte...” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 9 sur 45 hôtels à Midoun
“Un séjour en demi-teinte...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Séjour au LOOKEA Vincci Hélios Djerba, du 15 au 22 juin 2014.
Cette destination a été retenue essentiellement sur la base des commentaires de Tripadvisor, pour la plupart élogieux. Sur place, nous nous sommes vite rendu compte que nous avions mal ciblé notre destination au regard de nos critères habituels.
HOTEL / LOGEMENT :
Les infrastructures sont relativement de bonne facture et en bon état, les jardins sont bien entretenus mais mériterait un peu plus de luxuriance (beaucoup de palmiers à la peine et quelque peu desséchés).
En ce qui concerne notre chambre « premium » en bungalow, elle disposait du confort minimum pour un 4* compte tenu du supplément de prix pour ce type de logement. En fait, cette distinction permet surtout d’être un peu à l’écart de l’agitation et de bénéficier de quelques privilèges comme une piscine et un bar réservés ou les personnels étaient vraiment très biens. La seule vraie critique porte sur la qualité du ménage quotidien, effectué visiblement rapidement et de façon incomplète…Peut-être une charge de travail importante pour peu de personnel… Et puis des petits détails pas très importants mais qui agacent comme l’impossibilité de prendre une douche sans inonder une bonne partie de la salle de bain (signalé à la réception mais resté sans effet).
Au sujet des certains équipements comme les bains de soleil et parasols côté piscine étaient vraiment en quantité insuffisante (En juin !), et réservés très tôt le matin malgré une interdiction formelle inscrite dans le règlement de cette piscine « relax ».
RESTAURATION / BARS :
Hormis un petit déjeuner très convenable, pour les déjeuners et diners nous avons regretté le manque de variété. De plus, certains thèmes affichés (1 différent pour chaque jour de la semaine : pêcheur, méditerranéen, GALA ???) ne se retrouvaient pas au niveau des buffets… Pour les amateurs de frites, pizzas et pâtes de toutes sortes, pas de problème, « show cooking » à tous les repas.
Pour le Déjeuner, il est arrivé plusieurs fois que le restaurant principal soit fermé, concentrant ainsi tous les clients sur le restaurant « piscine », dont la capacité d’accueil est très vite dépassée. C’est un peu dommage de ne pas avoir le choix.
A propos des boissons proposées dans les différents bars, l’offre « All Inclusive » respecte les informations figurant au catalogue LOOK : boissons locales uniquement.
Avec le recul, nous pensons que cet hôtel aurait tout à gagner en évoluant en gamme, mais répond actuellement davantage à une logique économique plutôt « low cost », néanmoins tout à fait apte à satisfaire une typologie de clientèle à la recherche de prestations simples en rapport avec leur budget.
SPA :
N’hésitez pas à réserver une cure dans le catalogue ou sur place, le rapport qualité prix est excellent !
NB/ Nos appréciations formulées par questionnaire en ligne pour le site de LOOK VOYAGES ont été refusées à la publication par leur comité de censure au prétexte qu’ils ne respectent pas leur « charte d’utilisation du service Avis Client ». No comment.

Astuce pour la chambre : Le carré "Premium" est très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

beaucoup d'améliorations depuis notre dernier séjour fin septembre 2013. Nous remercions le directeur de l'hôtel M. Razgallah, ainsi que son adorable assistante Mouna, et Yousri, chef de Réception très attentif à nos souhaits, ainsi que le personnel de la réception pour sa gentillesse . Restauration au top avec le trio de chefs et surtout le chef Mehdi notre chouchou toujours aux petits soins avec la clientèle. Les serveurs, Moktar en particulier, et tous les autres. Notre gentille femme de chambre Annen. l'équipe d'animation, Billy le plus gentil, Mido, etc....
Les transats de la piscine ont été changés, le bar terrasse agrandit avec du mobilier tout neuf.
La terrasse du restaurant principal agrandit. Quant au restaurant sur la plage, il était en complète rénovation, d'autres rénovations sont en cours, le hall de réception etc.....
Le Responsable du Spa, très bien, les massages excellents, surtout par les soeurs Amira et Myriam.
Après toutes ces louanges, nous reviendrons en famille et avec des amis, Inch 'Allah. Chokran

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aiseau-Presles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

11 jours passés en juin 2014, buffets moyens et propreté perfectible mais heureusement compensés par un service sympathique et surtout d'excellents animateurs super sympa qui ne vous laissent jamais seul. Dans l'ensemble très beau séjour car bel hôtel et beaucoup de regrets de repartir. Joujou, Sam, et toute l'équipe: Belgique je vous aime !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel parfait : superbe piscine, très belle plage, très belle mer turquoise. Mobilier de l'hôtel venant d'être changé pour donner une vrai touche "lounge" et moderne. Les chambres sont spacieuses, propres et "lookées" avec goût. A ne pas manquer le joli restaurant dehors en bord de piscine et avec vue sur la mer.
La cuisine est variée et goûteuse. L'équipe d'animation est entraînante tout en restant discrète : mention spéciale à Sam et Joujou.
Séjour du 11 au 18 juin.
Maud et les "drôles de dames"

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Deuzième séjour dans cet hôtel pour 10 jours cette fois. Tout est toujours aussi parfait, l'hôtel est magnifique, le personnel est compétent et très accueillant et le cadre est idyllique. Un grand grand merci à toute l'équipe d'animation qui est vraiment parfaite : Mido, Spiro, Sam, Alex, Dino, Zohra, Chriss..ect et évidemment Simo : tous des personnes adorables, au grand coeur et très disponibles avec les clients. Ne changez rien vous faites du très bon travail ! Les activités et les spectacles sont variés et de qualité, les équipes Vincci et Look travaillent dur pour satisfaire leur clientèle et leur travail paye, on a passé des vacances de rêve grâce à eux. J'espère pouvoir y retourner un jour... Je recommande vivement cet hôtel, vous ne serez vraiment pas deçus. Merci pour tout, Vincci Helios vous êtes géniaux :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre-Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

2 séjours du 8 au 15 mai puis du 8 au 15 juin prolongé jusqu'au 19 grâce à la gentillesse de l'équipe de réception. Un hôtel superbement situé, confortable et très propre avec un personnel souriant et toujours aux petits soins, une restauration tout à fait correcte pour un all inclusive. Le plus : une équipe d'animation topissime, dynamique, chaleureuse et talentueuse. Ne ratez pas les spectacles, ils se donnent beaucoup de mal pour proposer des numéros que bien des troupes pros ne renieraient pas, grâce entre autres au talent de Zohra. Une pensée spéciale pour nos chouchous Mido, Chris, Spiro, Sam et Simo :) Vous nous manquez déjà, on a l'impression de quitter la famille. A bientôt, Inch Allah ! Claire

Astuce pour la chambre : Houch 5 face à la mer :)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

mes vacances du 23/05 au 31/05/14au vincci. que dire si ce n'est que le rapport qualité prix est très bon. petite attention pour nos 30 ans de mariage et l'anniversaire de mon épouse. l'hôtel est propre et bien entretenu. seul petit bémol, il manque un peu de parasol à la piscine et les repas sont répétitifs (tous les 3 jours) mais sont très bons et frais.il fait aller là pour se reposer car pas trop de chose à faire et ville à quelques kilomètres bref bon séjour et personnel avenant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 10 sur 45 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 130 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 45 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 11 sur 45 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 037 avis
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie