Vincci Helios Beach
218 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
Hotel Meninx(Midoun)
91 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
32 $US
Cancelon
151 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
2 491 résultats
1 1211 126 avis sur 2 491
Avis publié : 28 juin 2014

2ème séjour au Vincci Hélios du 9 au 20 juin 2014. Nous avons retrouvé les mêmes prestations que l'an dernier avec cependant un petit bémol quand à la variété des buffets mais rien de très grave. Nous avons bénificié d'une suite sans supplément contrairement à l'an passé ou`nous avions déboursé 150€ pour ne pas avoir la vue sur le parking. Dommage également pour les travaux qui étaient en cours au 20 juin et qui sont un désagrément alors que tout aurait du être en place. Néanmoins c'est un très bon club qui a beaucoup d'atouts, belle piscine et plage à coté.

Avis publié : 26 juin 2014

Séjour au LOOKEA Vincci Hélios Djerba, du 15 au 22 juin 2014.
Cette destination a été retenue essentiellement sur la base des commentaires de Tripadvisor, pour la plupart élogieux. Sur place, nous nous sommes vite rendu compte que nous avions mal ciblé notre destination au regard de nos critères habituels.
HOTEL / LOGEMENT :
Les infrastructures sont relativement de bonne facture et en bon état, les jardins sont bien entretenus mais mériterait un peu plus de luxuriance (beaucoup de palmiers à la peine et quelque peu desséchés).
En ce qui concerne notre chambre « premium » en bungalow, elle disposait du confort minimum pour un 4* compte tenu du supplément de prix pour ce type de logement. En fait, cette distinction permet surtout d’être un peu à l’écart de l’agitation et de bénéficier de quelques privilèges comme une piscine et un bar réservés ou les personnels étaient vraiment très biens. La seule vraie critique porte sur la qualité du ménage quotidien, effectué visiblement rapidement et de façon incomplète…Peut-être une charge de travail importante pour peu de personnel… Et puis des petits détails pas très importants mais qui agacent comme l’impossibilité de prendre une douche sans inonder une bonne partie de la salle de bain (signalé à la réception mais resté sans effet).
Au sujet des certains équipements comme les bains de soleil et parasols côté piscine étaient vraiment en quantité insuffisante (En juin !), et réservés très tôt le matin malgré une interdiction formelle inscrite dans le règlement de cette piscine « relax ».
RESTAURATION / BARS :
Hormis un petit déjeuner très convenable, pour les déjeuners et diners nous avons regretté le manque de variété. De plus, certains thèmes affichés (1 différent pour chaque jour de la semaine : pêcheur, méditerranéen, GALA ???) ne se retrouvaient pas au niveau des buffets… Pour les amateurs de frites, pizzas et pâtes de toutes sortes, pas de problème, « show cooking » à tous les repas.
Pour le Déjeuner, il est arrivé plusieurs fois que le restaurant principal soit fermé, concentrant ainsi tous les clients sur le restaurant « piscine », dont la capacité d’accueil est très vite dépassée. C’est un peu dommage de ne pas avoir le choix.
A propos des boissons proposées dans les différents bars, l’offre « All Inclusive » respecte les informations figurant au catalogue LOOK : boissons locales uniquement.
Avec le recul, nous pensons que cet hôtel aurait tout à gagner en évoluant en gamme, mais répond actuellement davantage à une logique économique plutôt « low cost », néanmoins tout à fait apte à satisfaire une typologie de clientèle à la recherche de prestations simples en rapport avec leur budget.
SPA :
N’hésitez pas à réserver une cure dans le catalogue ou sur place, le rapport qualité prix est excellent !
NB/ Nos appréciations formulées par questionnaire en ligne pour le site de LOOK VOYAGES ont été refusées à la publication par leur comité de censure au prétexte qu’ils ne respectent pas leur « charte d’utilisation du service Avis Client ». No comment.

Astuce pour la chambre : Le carré "Premium" est très calme.
Avis publié : 25 juin 2014

beaucoup d'améliorations depuis notre dernier séjour fin septembre 2013. Nous remercions le directeur de l'hôtel M. Razgallah, ainsi que son adorable assistante Mouna, et Yousri, chef de Réception très attentif à nos souhaits, ainsi que le personnel de la réception pour sa gentillesse . Restauration au top avec le trio de chefs et surtout le chef Mehdi notre chouchou toujours aux petits soins avec la clientèle. Les serveurs, Moktar en particulier, et tous les autres. Notre gentille femme de chambre Annen. l'équipe d'animation, Billy le plus gentil, Mido, etc....
Les transats de la piscine ont été changés, le bar terrasse agrandit avec du mobilier tout neuf.
La terrasse du restaurant principal agrandit. Quant au restaurant sur la plage, il était en complète rénovation, d'autres rénovations sont en cours, le hall de réception etc.....
Le Responsable du Spa, très bien, les massages excellents, surtout par les soeurs Amira et Myriam.
Après toutes ces louanges, nous reviendrons en famille et avec des amis, Inch 'Allah. Chokran

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

11 jours passés en juin 2014, buffets moyens et propreté perfectible mais heureusement compensés par un service sympathique et surtout d'excellents animateurs super sympa qui ne vous laissent jamais seul. Dans l'ensemble très beau séjour car bel hôtel et beaucoup de regrets de repartir. Joujou, Sam, et toute l'équipe: Belgique je vous aime !!

Avis publié : 19 juin 2014

Hôtel parfait : superbe piscine, très belle plage, très belle mer turquoise. Mobilier de l'hôtel venant d'être changé pour donner une vrai touche "lounge" et moderne. Les chambres sont spacieuses, propres et "lookées" avec goût. A ne pas manquer le joli restaurant dehors en bord de piscine et avec vue sur la mer.
La cuisine est variée et goûteuse. L'équipe d'animation est entraînante tout en restant discrète : mention spéciale à Sam et Joujou.
Séjour du 11 au 18 juin.
Maud et les "drôles de dames"

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis