“Les animateurs”

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 14 juillet 2014

Les animateurs sont les meilleures !! Michel , Simo , mona , manouche ,et surtout SAM . Ce séjour était très bien , la bonne humeur des animateurs fait très plaisir . Je suis très fier de ce séjour . On rencontre d'excellente personne

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Helios Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

+ Les pieds dans l'eau.
+ Convient parfaitement aux personnes à mobilité réduite ou en voiturette, tout est accessible ; rare dans les hotels de Djerba. Même la plage est accessible (plancher plastic) et toilettes prévues aussi !!!!
+ Repas variés, le soir on y trouve même un choix de fromages.
- Dommage que les plats "chauds" ne sont pas tjrs très chauds..... éternel problème à tous les hotels (en général).
+ Hotel agréable, beaucoup d'espaces.
+ Bouteilles d'eau d'1 litre à volonté dans le All-in.
+ Propreté, impeccable PARTOUT.
+ Se situe très près du parc à crocodiles, à ne pas rater la visite.

- ! En bord de mer, une partie plage réservée au service "premium" (clients qui paient un supplément de séjour). Comme ce n'est pas indiqué nulle part, j'ai eu un différent avec des anglais ..... La direction devrait penser à remédier à cela, c'est très désagréable à vivre !

- Honteux, les personnes qui bloquent les transats dès 5h du mat en posant leurs serviettes, des fois pour 8 personnes ! D'autres laissent leurs serviettes sous la paillotte à l'ombre et passent leur après-midi au bar de la plage (4 allemands) alors que vous, vous cuisez au soleil..... la prochaine fois je vire leurs serviettes, ça c'est sur RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr.

+ - Chambres très agréables ; j'en avais une qui étais restaurée depuis peu. Bien que je regrette que aucune décos ni faïence vous rappèllent que vous êtes à Djerba, je me suis vue dans un hotel italien .....dépaysant!

- Il manque de quoi sécher les serviettes de plage et linge sur la terrasse !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 9 juillet 2014

J'aime beaucoup de passer les vacances à Vincci Helios qui se trouve prêt de la belle plage. Les chambres sont bien équipées et confortables à l'hôtel et dans les Houches également. Je viens pour me reposer et profiter de la mer. Dommage que l'animation vers la piscine m'empêche de dormir avec la fenêtre ouverte ; trop de bruits tardifs. Nourriture bonne et variable. J'ai passé de très bonnes vacances.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié: 7 juillet 2014

Nous venons de passer deux semaines à l’hôtel Vincci Hélios Beach de Djerba, c’était la troisième fois que nous revenions et nous sommes toujours aussi contents.
Cette année en plus, la Direction a vraiment fait des efforts de rénovation et d’amélioration Quand nous étions là bas, ils étaient entrain de refaire entièrement le restaurant de la plage et le bar à vin. Le mobilier est neuf.
Les fauteuils de la plage eux sont à revoir.
Ce qui est dommage également, des touristes réservent des fauteuils très tôt le matin à la piscine et à la plage ce qui fait qu'il n'y a pas toujours assez de place si par exemple on va au marché de Midoun et nous n'étions que début juin
Mr Mabrouk, le responsable du restaurant est vraiment une personne très compétente et qui plus est très agréable.
La nourriture est bonne malgré le bruit du restaurant.
Notre serveur, Mr Lamourou est toujours d’humeur égale malgré le monde présent au restaurant (point noir de cet établissement) Il a toujours un mot gentil pour nous.
Le personnel de l’accueil est très disponible et charmant.
Nous étions logés dans la Houche 5, la meilleure à notre goût, la plus près de la mer et de la piscine. Dommage que le ménage n'était pas au top, quelques fois, nous ne pouvions pas aller dans notre chambre après déjeuner car elle n'était toujours pas faite.
Malgré ces quelques dysfonctionnements, nous avons passé un bon séjour et nous avons réservé pour le mois de septembre et il nous tarde d’y retourner

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2014

Hôtel confort, piscine et plage parfaites, personnel disponible et sympathique et une pensée toute particulière pour les animateurs Sam, Dali, Alex, Najla, et tous les autres !! A très bientôt! Vivement les prochaines vacances

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juillet 2014

Hôtel à éviter. Personnel incompétent. Hygiène restaurant à revoir. Buffet jamais réapprovisionner. Surtout éviter la chambre 646 !!! Hôtel très mal gérer par son directeur et son personnel (surtout personnel restauration ) ce qui est dommage car l'hôtel à une très belle architecture et une belle plage

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres dans les houches
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2014

Séjour en Juin 2014
Vacances au top. Hôtel très agréable. Personnel accueillant et disponible.
Mention spéciale à l'équipe d'animation dynamique et très pro, Dino, Najla, Sam, Totti, Alex et sans oublier notre DJ le beau Dali ( mais j'ai cru comprendre que la place était déjà prise, il y en a une qui a donc déjà beaucoup de chance ;) ).
Merci à tous !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 à Midoun
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: Bp 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 40€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie