“Ensemble moyen”

N° 1 sur 45 Hôtels à Midoun
Marspich, Lorraine, France
“Ensemble moyen”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Sejour du 13 au 27 juillet....

- restauration correcte varié et fraiche un serveur au top (mourad)
- la chambre familliale c est une chambre double avec 2 lits simple en plus.. aucune separation donc aucune intimité a 4 dans la chambre ca fait petit!belle Deco mais le menage tres leger...
- obligé de se lever a 5h30 pour avoir un transat du jamais vu!!!!
- l equipe d animation tous super gentil mais une tres mauvaise organisation
- la piscine tres grande mais pas mal de sable a l interieur meme tot le matin
- la boutique a l interieur de l hotel a EVITER ils arnaquent les gosses hyper cher (creme solaire 19euros matelas gonflable 28euros prix fixe) et non chalance des vendeurs.
Voila notre ressenti malgré tout de bonne vacance en famille.
Remerciements particulier a olfa mido chris spiro sam axelle et tita.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au VINCCI HELIOS BEACH et nous vous informons que depuis votre passage à l'hôtel nous avons augmenté le nombre de transats sur la piscine et sur la plage.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (235)
  • Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lunéville, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour du 08 au 22 juillet 2014.Agréable séjour dans cet hôtel.Première vacance à Djerba:pas déçu et très agréable.Belle chambre avec nettoyage tous les jours.Animation correcte mais qq spectacles à revoir.Animateurs au top surtt Mido,Spiro,Sam,Abdel tjrs à l'écoute des vacanciers.La chef Olfa est parfaite.Nourriture de bonne qualité ms peu varié.Personnel restauration sympathique ms un peu nerveux du au ramadan ..je pense..Plage bien entretenue.Hôtel à recommander....Abel Séverine Maëlle et Mattéo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous sommes vraiment ravi d'apprendre que votre séjour est bien passé parmi nous et toute l'équipe du VINCCI HELIOS BEACH souhaite vous revoir très prochainement
Freyming-Merlebach, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour du 6 au 20 Juillet 2014

Agréable séjour dans cet hôtel bien tenu dans l'ensemble. Belle chambre bien équipée - nettoyage quotidien. Animation correcte mais peut mieux faire. Merci à Mido - Spiro - Sam - Chris - Olfa - Nicole - Alex pour leur bonne humeur, leur sourire et leur gentillesse. Bien que non utilisé, un grand bravo aux filles responsables du miniclub Axelle Murielle et Cha pour leur gentillesse et implication pour les bout'choux. Nourriture de bonne qualité mais un peu répétitif. Carte des coktails un peu limite. Point négatif : la nervosité du personnel sans doute due au ramadan. Belle plage bien entretenue. Piscine nettoyée tous les matins. Pas besoin de se lever à 3 h 00 du matin (comme dans l'hôtel voisin - RIMEL dans lequel nous étions l'an passé) pour avoir des transats à l'ombre. Hôtel à recommander car bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
toute l'équipe VINCCI HELIOS BEACH vous remercie pour ce commentaire positif et fort encouragent et souhaite vous revoir parmi nous très prochainement.
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis partie une semaine en juillet avec mes filles nous avons dû nous lever tous les jours à 07h00 pour pouvoir avoir des transats ou parasol car dès 05h00 du matin ils étaient réservés. Trop de gens pas assez de place au restaurant, ni à la plage, ni à la mer. Nourriture pas variée et aucun goût.
Sabrina.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous sommes vraiment désolé que vous n'avez pas profité de votre séjour parmi nous et nous vous informons que l'hôtel met à la disposition des clients un nombre de transats égal à la capacité d'accueil de l'établissement. Ces transats sont réparties entre la plage, la piscine centrale et la piscine relaxe (premium). Par contre, l'hôtel ne pourra pas faire grande chose si certain clients réservent des transats en même temps sur la plage et la piscine. De plus, nos maîtres nageurs présent à la plage et autours de la piscine sont disponible pour aider nos clients à trouver de la place si nécessaire.
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Superbes vacances en juillet pour deux semaines avec mes deux garçons de 8 et 15 ans.. hotel magnifique donnant sur la plage, grande piscine. club ado et mini.. bouffe géniale et variée.. seul petit hic.. pas assez de transat pour tout le monde car prisés très tot le matin..
mais je reviendrais car l'Equipe LOOKEA était superbe.;bravo à tous les anumateurs, les serveurs aux deux restaurants .; spéciale dédicace à SAM, MIDO, PAOLA, CH'A, MURIEL et BRAVO à OLFA;;

Astuce pour la chambre : prenez si possible une chambre avec vue sur mer ou en classe VIP ca vaut le coup d'oeil!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
toute l'équipe Vincci Helios Beach vous remercie pour ce commentaire fort encourageant et souhaite vous revoir très prochainement parmi nous.
eure
Avis écrit le 19 juillet 2014

super animateurs(avec une chef de village qui assure merci à Olfa qui est très gentille avec ses vacanciers) ,
hôtel et cadre sympathique ,dommage qu'il soit au milieu de nul part !

Très belle plage et mer avec quelques algues quand même certains jours!les transats font mal au dos contrairement à la piscine où des matelas sont fournis.

Jolie piscine avec animation mais avec un manque évident de parasol très prisé très tôt le matin et retrait des matelas à 18h alors qu'il fait encore beau et chaud avec le soleil

Coté restauration:

Snack de la piscine et restau
correct et bon la première semaine de juillet et avec l'arrivée de nombreux vacanciers la 2eme semaine aliments trop cuits en règle général et énormément de queue.

Manque de seaux à glace et glaçons vu la chaleur, dommage!

Serveurs et cuisiniers très agréables et serviables malgré le monde.

coté hôtel: chambre spacieuse, lit accolé en chambre sup partie Menzel , ménage fait tous les jours

Beau jardin bien entretenu, et beau spa

coté animation: bien en général

les -:

2 terrains de beach volley mais un seul ballon

cours de step sur plancher en bois (ça glisse pas mal)

Manque de jeux de defi sur la plage entre vacanciers(hotel voisin enormement de jeux proposé concours de flechette,defi avec des ballons pleins d'eau ,des slalom entre des piquets etc...)

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage dans les menzels avec le balcon est plus agréable que les terrasses au...
Faulquemont, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Bonjour

Je viens de rentrer de cet hôtel. Je vais être clair net et précis.

Bon hôtel , bonne nourriture et l'équipe animation lookéa se donne du mal.
Les spectacles le soir sans plus.

les serveurs sont devenus nerveux , arrogants et méchant à cause du ramadan.
Il vous font bien sentir qu'il ne faut rien leur demander.

J'ai signalé 3 fois que le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas.
En 10 jours rien n'a été réparé.

Pour moi personnellement plus jamais la Tunisie.
Si vous hésitez entre Turquie et Tunisie le choix est radical Turquie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
N° 6 sur 45 à Midoun
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Établissement : Vincci Helios Beach
Adresse: Bp 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie