“vacances agréables”

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 3 août 2014

dans l'ensemble, très correct.
J'avais réservé une chambre premium avec vue mer et piscine et j'ai eu la chambre souhaitée. Chambre correcte, avec le strict minimum. On ne passe pas ses vacances dans la chambre. Lit dur comme je l'aime, la climatisation fonctionnait bien, le mini frigo était régulièrement rempli...Le ménage vite fait, mais lorsque j'ai demandé le changement de draps, ça a été fait. J'y ai passé 14 nuits.
La première semaine, beaucoup d'italiens bruyants sur la plage. Il fallait réserver très tôt les transats en nombre limités du côté premium et la réglementation premium n'était pas respectée. La seconde semaine, la direction de l'hôtel a fait le nécessaire.
La petite piscine premium, était très agréable. Je n'y allais que pour nager le matin, le midi et le soir là aussi, il a fallu faire le nécessaire pour y éviter les enfants bruyants.
La plage merveilleuse et nettoyée tous les jours et la mer aussi, à part 4 jours de grand vent.
La nourriture, correcte en rapport du prix du séjour. Bien sûr, plats répétitifs, comme dans tous les clubs, mais on est pas obligé de manger tout le même jour. Le service au restaurant était très bien. des pâtisseries tunisiennes auraient été les bien venues. Petit déjeuner simpliste, manque de choix de pain.
Le petit bar de la piscine premium était agréable, sauf lorsque certains clients y avaient installé leur KG..
Concernant les animations, je n'y ai pas beaucoup participé. Celles auxquelles j'ai participé m'ont un peu déçues. Mais je suppose que si j'avais eu 40 ans en moins, je me serai éclatée car les animateurs essayaient de bien faire. J'ai juste regretté que les animateurs ne soient pas très présents sur la terrasse le soir, avant le spectacle, pour faire danser les clientes et clients...Concernant la terrasse, pas assez de place. Faire la queue au bar pour commander une boisson était pénible, surtout que le temps de la commande, la place assise en terrasse pouvait être prise, même en y laissant ses affaires!!!!. All in limité au minimum, mais correct. La Wifi ne fonctionnait pas à certaines heures, sans doute trop de monde...
Concernant le spa: j'ai fait une cure orientale de 5 jours. Les lieux très bien aménagés. Le seul problème est sans doute le manque de professionnalisme du personnel. Exemple, enveloppement d'algue, on vous flanque sur le corps de la crème d'algue prise dans un grand seau et on vous envoi au hammam. J'ai connu mieux...il a fallu attendre l'avant dernier massage pour avoir un vrai masseur...Mais ça détend!!!!
Bref, club à recommander aux adolescents qui visiblement s'éclataient, aux familles avec jeunes enfants, le club enfant avait aussi l'air très bien, aux couples en quête de calme, à condition de réserver en premium, pas conseillé aux célibataires entre 30 et 50 ans, du moins à cette période de l'année. Moi, j'ai plus de 60 ans et j'étais en couple.

Astuce pour la chambre : tout dépend de ce qu'on recherche. Pour le calme, choisir premium dans les 800
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Helios Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

Le temps était au rendez-vous, l'hôtel est bien en lui-même, malheureusement ca s'arrête ici.
Le service au restaurant est déplorable, en sachant qu'on était une dizaine de jeunes de 18 à 22 ans, les serveurs ne levaient pas le petit doigt et étaient vraiment désagréables. Parfois, on devait se lever pour aller chercher nos couverts ou bouteilles d'eau demandées une dizaine de minutes avant. Les assiettes s'empilaient devant nous jusqu'à la fin du repas, pas évident pour manger le dessert.
Le soir, les barmans n'étaient pas assez nombreux et prenaient vraiment leur temps, du coup la file d'attente s'allongeait. Il était quasi impossible de prendre deux verres d'alcool par personne ( soit disant all in clusive ), sous prétexte qu'on était jeune.
Attention, il est impossible de déplacer les fauteuils pour que tout le monde s'assoit, au niveau de la réception. Le directeur de l'hôtel est même intervenu, et a osé dire qu'il avait honte d'avoir des clients comme ça et que nous étions indisciplinés ( le seul crime, être jeune, une dizaine et jouer aux cartes ).
Les animateurs passent plus de temps à draguer les filles qu'a travailler.
Je déconseille cet hôtel à tous les jeunes de 18 à 25 ans !!!

• Séjour en : juillet 2014
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Malheureusement, certains de nos clients (surtout jeunes) nous menacent de poster des avis négatifs sur l'hôtel à chaque fois ou nous intervenons pour leurs rappeler les règles générales de l'établissement. Ces règles qui sont bien indiquées sur les catalogues de nos partenaires tours opérateurs et rappelées par des affichages sur place, sont très importante pour la bonne marche de l'hôtel et par conséquent la satisfaction de tous les clients.
Si nous exigeons, par exemple, de servir qu'un verre par client, c'est parce que nous ne voulons pas se retrouver avec des tables dans le salon bar avec plus de 50 verres ( sur et sous la table ) dont certains sont déjà renversés sur la moquette...
Si nous exigeons aussi de ne pas déplacer les canapés, c'est pour ne pas se retrouver avec des jeunes allongés avec leurs chaussures dessus alors que d'autres clients sont debout ne trouvant pas de places assises...
Si non pour les autres remarques ( bar ferme à minuit, boissons à la discothèque payantes, fitness payant...) tout est bien expliqué sur le catalogue des tours opérateurs.

Avis publié: 30 juillet 2014

Nous sommes retournés à cet hôtel car au mois d'avril nous y avions passé un excellent séjour.
Nous n'avons pas été dessus.
La semaine a été au top on a pu se beigner car il a fait très beau.
Le centre de thalassothérapie magnifique, le personnel très agréable et souriant du personnel d'entretien aux serveurs et à l'équipe du chef Mehdi.
Merci encore aux animateurs vincci et look, avec une mention spéciale pour Olfa dont on a fait la connaissance.
Malgré la fatigue engendrée par le ramadan tout le personnel a été au top comme toujours.
A bientôt au vincci hélios beach pour les prochaines vacances à Djerba
Laetitia et Nabil de Marseille

Avis publié: 28 juillet 2014

Séjour du 20 au 27 juillet 2014 avec look voyages.
L'hôtel Vincci Helios est situé sur une très belle plage de sable blond et fin, nettoyée tous les jours.
Une belle architecture, des chambres spacieuces, un établissement très bien entretenu avec de jolis jardins et de belles infrastructures.
La piscine est immense et d'une propreté irréprochable (tests de qualité de l'eau et nettoyage quotidiens). La profondeur variable permet à tous d'en profiter et les deux entrées en pente progressive sont appréciables.

La clientèle est essentiellement française et italienne (quelques allemands, belges, anglais).
Pas de clients bruyants et un souci de préserver le calme le soir (discothèque à l'intérieur).

L'équipe d'animation/encadrement est très fournie: environ une trentaine de personnes qui assurent à la fois les animations la journée et les spectacles le soir.
La journée, les animations sont proposées entre 9h30 et 18h.
Les animateurs passent et proposent sans insister (ce qui est appréciable): réveil musculaire, abdos-fessiers, aquagym, volley, water-polo, tir à l'arc etc etc.
Vous pouvez gratuitement faire de la planche à voile, du pédalo, du tennis.
Une remarque: il serait bon de baisser un peu la musique autour de la piscine l'après-midi...

Le soir, entre 19h et 20h, des jeux apéros et une piste de danse en plein air.
Ensuite, le spectacle se déroule de 21h45 à 22h45 environ dans un bel amphithéâtre : une soirée spectacle enfant, une soirée dansante en plein air, une soirée tunisienne et pour le reste des soirées cabarets assurées exclusivement par les animateurs (beaucoup de danse, quelques sketchs moyens en play-back ). Deux chorégraphes s'occupent de la création des spectacles.
Même si le niveau en danse des animateurs est bon, il y a parfois quelques imperfections (rien de méchant). Une suggestion pour l'hôtel: engager une fois par semaine des professionnels pour, par exemple, une soirée folklorique (nous avons eu droit à une danseuse du ventre et un charmeur de serpent en journée lors de la journée tunisienne, mais un spectacle entier avec musiciens par exemple aurait été apprécié). En tous cas, les animateurs s'investissent énormément dans ces spectacles et cela se voit.

En ce qui concerne les repas, les buffets sont bien garnis: vaste choix d'entrées, de desserts, toujours viande et poisson (par contre peu de variété là-dessus, c'est dommage quand on est entourés par la mer).
La nourriture est bonne et vous pouvez manger sans souci des crudités et fruits sans craindre la redoutée tourista ...
Lors de la soirée tunisienne, repas du soir en plein air avec une magnifique décoration: très bon couscous, des bricks à l'oeuf, des grillades et bien entendu une multitude de pâtisseries tunisiennes.
Pour les boissons du all-inclusive, petit choix de cocktails alcoolisés ou non ( un petit effort à faire). Bière, vin, sodas, eau à volonté. Du thé à la menthe le soir au café maure ou en plein air.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel que nous recommandons.
Nous étions en séjour lors des derniers jours de ramadan. Avec la chaleur, on imagine bien la difficulté pour le personnel de tenir... Malgré cela, le service était très bon.

Quelques petites informations utiles pour finir:
-l'hôtel dispose d'un beau spa aux tarifs très abordables (22 euros le massage de 30 min par exemple)
-changez les euros en dinars à la réception (taux intéressant: 1euro=2.3 dinars) et, si vous voulez faire des excursions, payez en dinars et pas en euros (taux appliqué: 1 euro=2 dinars).
-nous avons fait deux excurions: chenini/tataouine avec de beaux paysages (33 euros par personne repas couscous compris) et tour de l'île d'une demi-journée (tour de marchés peu intéressants, visite d'une fabrique de parfums, centre artisanal: à faire uniquement pour des achats mais il faut marchander).
-l'hôtel possède des boutiques aux tarifs fixes et aux prix très raisonnables (parfait si, comme moi, vous n'aimez pas marchander et être pressés par un vendeur).

et enfin pour finir ...: il n'y aucun risque à venir en Tunisie ...
N'ayez aucune inquiétude là-dessus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Toute l'équipe Vincci Helios Beach vous remercie pour ce commentaire fort encourageant et souhaite vous revoir prochainement

Avis publié: 28 juillet 2014

Magnifique plage!
Plus de transat ne serait pas un luxe! Beaucoup d animations pour tous les goûts ! Sports nautiques très appréciés ! La nourriture est bonne et variée! Manque de terrasses pour boire un verre le soir! Wifi à améliorer! Très belle hôtel!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

l'équipe Vincci Helios Beach vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir très prochainement

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Sejour du 13 au 27 juillet....

- restauration correcte varié et fraiche un serveur au top (mourad)
- la chambre familliale c est une chambre double avec 2 lits simple en plus.. aucune separation donc aucune intimité a 4 dans la chambre ca fait petit!belle Deco mais le menage tres leger...
- obligé de se lever a 5h30 pour avoir un transat du jamais vu!!!!
- l equipe d animation tous super gentil mais une tres mauvaise organisation
- la piscine tres grande mais pas mal de sable a l interieur meme tot le matin
- la boutique a l interieur de l hotel a EVITER ils arnaquent les gosses hyper cher (creme solaire 19euros matelas gonflable 28euros prix fixe) et non chalance des vendeurs.
Voila notre ressenti malgré tout de bonne vacance en famille.
Remerciements particulier a olfa mido chris spiro sam axelle et tita.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au VINCCI HELIOS BEACH et nous vous informons que depuis votre passage à l'hôtel nous avons augmenté le nombre de transats sur la piscine et sur la plage.

Avis publié: 25 juillet 2014

Séjour du 08 au 22 juillet 2014.Agréable séjour dans cet hôtel.Première vacance à Djerba:pas déçu et très agréable.Belle chambre avec nettoyage tous les jours.Animation correcte mais qq spectacles à revoir.Animateurs au top surtt Mido,Spiro,Sam,Abdel tjrs à l'écoute des vacanciers.La chef Olfa est parfaite.Nourriture de bonne qualité ms peu varié.Personnel restauration sympathique ms un peu nerveux du au ramadan ..je pense..Plage bien entretenue.Hôtel à recommander....Abel Séverine Maëlle et Mattéo

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous sommes vraiment ravi d'apprendre que votre séjour est bien passé parmi nous et toute l'équipe du VINCCI HELIOS BEACH souhaite vous revoir très prochainement

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 à Midoun
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: Bp 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 39€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie