Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
164 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

316 $US
268 $US
223 $US
157 $US
152 $US
Hotels.com
  • Piscine
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
229 $US
138 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
66 $US
clubmed.us
2 613 résultats
1 1421 147 avis sur 2 613
Avis publié : 13 août 2014

Au delà du fait que le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous c'est hôtel vaut à peine 3 étoiles.

d'abord les points positifs :
superbe plage, piscine sympa, le personnel du SPA est très dévoué et agréable et une bonne équipe d'animation.

les points à revoir
Restauration non varier
Ne prenez surtout pas une suite car elle sont plus petite que les chambres standard
hygiènes des chambres limites. présence de cafards et d'un lézard
Il faut se lever tôt pour avoir un transat, sinon après 9h il sont tous pris

Les points rédhibitoires
Si vous êtes en couple ne laisser jamais votre femme seul au restaurant. (si êtes deux filles également). En effet le jours de notre départ ma femme est allez seul au restaurant à 7h du matin pour prendre le petit déjeuner. Apres lui avoir demandé son numéro de chambre pour accepter sa présence, un harcèlement de plus d'1/4 heure à démarré avec l'intervention musclé du responsable de l'équipe du petit déjeuné allant jusqu’à la menacer de la viré du restaurant devant tout le monde. Après m'avoir téléphoné je suis arrivé et la plus personne... seul le serveur était la et en bafouillant n'a pas su me donner d'explication. je lui ai demandé de s'excuser et il n'a pas voulu le faire....
étant en retard et craignant de rater notre avion nous avons du partir.
journée gâché et ma femme est encore sous le choc par le manque de respect du responsable et de l'équipe du matin...

donc un seul mot A EVITER....

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014

Nous sommes revenus au Vincci Hélios Beach cette année durant nos vacances.

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel en 2013 à la même période.

Il est certain que certaines prestations ont été un peu moins bonnes ou un peu décevantes en 2014 par rapport à notre séjour 2013.

Notre plus grande déception 2014 est la nourriture. En effet, en 2013 les thèmes de chaque soirée étaient bien représenté avec à chaque fois plusieurs spécialités en relation avec le thème.

Cette année, nous n'avons pas retrouvé cette excellente nourriture, à part le buffet tunisien à l'extérieur, mais là encore, il y avait tellement de vent, que ce repas ne fut pas agréable et avons préférer écourter notre repas.

Quelques effets du ramadan : une certaine agressivité ressentie au bar de la piscine certain jour et surtout au bar le soir.

Sinon, l'hôtel est magnifique, la situation, la plage et les chambres sont justes l'endroit rêvé pour passer un très agréable séjour reposant.

Il faudrait revoir encore le nombre de parasols et de transats disponible sur la plage, afin de pouvoir contenter tout le monde et éviter certain désagrément constaté cette année.

Ne serait il pas judicieux d'avoir des transat et un parasol avec le numéro de notre chambre ?
surtout sur la plage.

Ainsi nous éviterons de nous faire "voler" notre place lorsque nous sommes dans l'eau.

Il nous a été aussi très désagréable d'avoir notre chambre juste devant la plage car lors de la "beach Party" il est juste impossible de dormir.... merci le repos le mercredi soir..... que cela soit autorisé jusqu'à minuit passe encore, mais 2 ou 3h du matin c'est exagérer. nous sommes en vacances pour nous reposer.

Nous avons cependant passé de bonnes vacances et un agréable séjour à Djerba.

Nous avons cependant préféré notre séjour 2013 dans cet établissement. Nous espérons que certaines prestations seront meilleures l'année prochaine (en nourriture et disponibilité des transat essentiellement), car nous souhaiterions y retourner une 3ème fois.

Malheureusement si des changements n'interviennent pas rapidement, je pense que cet hôtel ne gardera pas 4 étoiles et cela serait vraiment dommage, car il a le potentiel de les avoir.

Au plaisir de revenir en juillet 2015

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Nos vous remercions pour ce commentaire sur votre 2ème séjour au VINCCI HELIOS BEACH et je jeux peux vous confirmer que nous avons déjà entrepris plusieurs actions pour remédier aux quelques désagréments signalés: plus de transats autours de la piscine et sur la plage parallèlement à un contrôle plus rigoureux pour que des clients ne bloquent plus des places sans les utiliser, des thèmes de buffet plus représentés.
nous serons très ravi de vous revoir une 3ème fois parmi nous et je vous prie de nous avertir à l'avance pour vous faire attribuer une chambre au clame.

Avis publié : 11 août 2014

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pour la seconde fois du 24 juillet au 7 août et nous sommes ravis.
Nous sommes très étonnées des avis négatifs sur le personnel. En effet, que ce soit à l'accueil, aux bars, au restaurant, les femmes de chambres, toutes ces personnes sont fort sympathiques. Un grand bravo également à l'équipe d'animation menée par l'adorable Olfa, ils font leur maximum pour les vacanciers. Un grand merci à Mido pour ces cours de gym, c'était super ! sans oublier Paola, Zorha, Atef, Medhi...... Grosses bises à tous de la part d'Etienne et Sylvie ! Concernant le restaurant il y a du choix, durant ces 15 jours nous avons bien mangé. Quand aux transats effectivement les vacanciers se lèvent très tôt pour les réserver mais nous rencontrons malheureusement ce phénomène partout, ce n'est pas spécifique à cet hôtel ! Ce sera donc avec plaisir que nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

toute l'équipe du VINCCI HELIOS BEACH vous remercie infiniment pour ce commentaire fort encourageant et espéré vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Les points positifs: belle plage avec toujours des transats libres à n'importe quelle heure, bel hôtel dans l'ensemble, la nourriture est correcte mais très peu variée ! L'équipe d'animation est sympathique et dynamique.

Les points négatifs: le service est médiocre au restaurant et au bar surtout pour les jeunes de plus de 18 ans, quasiment aucun sourire, toujours en train de grimacer lorsque l'on demande à boire, des serveurs ont refusé de nous servir car nous demandions 2 verres alors que nous sommes dans un tout inclus ! A partir de 23h nous étions servis dans des verres en plastique !
Nous avons eu le droit à la visite du directeur car nous avions déplacé un canapé à la réception pour que tout le monde puisse s'assoir, en nous disant que c'était interdit et qu'il y avait trop de verres sur la table..il a donc dit qu'il avait honte d'avoir des clients comme nous !
Le bar de la réception ferme à minuit et les cocktails comme les mojitos sont payants !
La discothèque est à revoir, les boissons sont payantes à l'intérieur !
La salle de sport est payante !
Le wifi ne marche quasiment pas, une semaine pour obtenir ma première connexion !
Le ménage n'est pas fait correctement, pendant 3 jours les serviettes de douche ont été oubliées, les produits de douche que l'hôtel fournit ont été retirés de la salle de bain et n'ont jamais été remis !
Je le déconseille donc fortement pour les jeunes de plus de 18 ans qui veulent s'amuser !

Séjour en : août 2014
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Malheureusement, certains de nos clients (surtout jeunes) nous menacent de poster des avis négatifs sur l'hôtel à chaque fois ou nous intervenons pour leurs rappeler les règles générales de l'établissement. Ces règles qui sont bien indiquées sur les catalogues de nos partenaires tours opérateurs et rappelées par des affichages sur place, sont très importante pour la bonne marche de l'hôtel et par conséquent la satisfaction de tous les clients.
Si nous exigeons, par exemple, de servir qu'un verre par client, c'est parce que nous ne voulons pas se retrouver avec des tables dans le salon bar avec plus de 50 verres ( sur et sous la table ) dont certains sont déjà renversés sur la moquette...
Si nous exigeons aussi de ne pas déplacer les canapés, c'est pour ne pas se retrouver avec des jeunes allongés avec leurs chaussures dessus alors que d'autres clients sont debout ne trouvant pas de places assises...
Si non pour les autres remarques ( bar ferme à minuit, boissons à la discothèque payantes, fitness payant...) tout est bien expliqué sur le catalogue des tours opérateurs.

Avis publié : 10 août 2014

En partant dans cet hôtel j'avais un certain apriori car des avis sur ce site internet me laissait un peu perplexe malgré ma réservation un peu anticipé je n'avais plus trop le choix.

Les quelques points positifs de cet établissement sont sa situation, l'animation qui est très bien ainsi que la piscine et la mer qui vous donneront un dépaysement total, un confort de chambre qui est correct avec une bonne literie à mon gout et le SPA qui vous propose des massages dans des tarifs abordable et de qualité et un climat pour bronzer. Malheureusement c'est tout.....

Mise à part le petit déjeuner qui est acceptable, la nourriture est juste inacceptable pour un 4*. On vous propose chaque soir des cuisines à thèmes mais dans les plats on ne les retrouvent pas et de plus il faut vraiment trier pour trouver quelques choses de mangeable. Des plats sans saveurs, une qualité juste à mettre à la poubelle et je pèse mes mots... Si vous voulez perdre du poids c'est la bonne adresse.

Je suis entièrement d'accord avec un avis précédemment écrit rapportant le manque de politesse et de savoir vivre de certains personnels. ça passe par l'accueil au personnel de bar.

Je précise que ce n'est pas une généralité mais quand vous avez plus du 50% de votre personnel qui est juste impoli ou incompétent c'est ne pas respecter le client.

Mis à part le hall de réception qui vous paraitra très propre et correct, l'hôtel est dans plusieurs secteurs en dégradation. Cable électrique visible dans les corridors, plusieurs taches visible sur les tapis dans les corridors du 1er étage, salle de bain qui fuit, odeur de M... présente à certain moment dans votre chambre.

Partant avec un bébé de 10mois j'ai pu obtenir son lit qu'après avoir réclamé 3 fois à la réception et obtenu seulement au bout du 4ème jours...

Passez 07h30, si vous n'avez pas mis votre serviette sur un transat vous pourrez toujours la mettre parterre car il y a pas la quantité de transats avec la quantité de client séjournant dans l'hôtel à la piscine.

Au restaurant, assurez-vous que vos couverts soient toujours propres car le lavage n'est pas leur points forts.

Le fitness dans cet hôtel est juste inexistant mis à par un rameur et un vélo.... en tout cas pas digne d'un fitness dans un hôtel 4*.

Le wifi ne se capte que dans le hall de l'hôtel en face du bar. sinon dans le reste du complexe faites marcher vos forfaits. Me direz-vous on ne part pas à l'étranger pour passer son temps sur internet mais lorsqu'on vous propose des prestations telle que WIFI, Fitness on se doit d'en avoir pour notre argent..... Hélas non.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille