2 918 résultats
1 3051 310 avis sur 2 918
Avis publié : 14 août 2014

Bel hôtel très propre bonne animation mais musique trop forte autour de la piscine et aux spectacles du soir.
Certains animateurs un peu "lourds " . Bravo aux animatrices du mini club surtout Axelle..
trés bon séjour.
Attention aux serveurs du bar et restaurant pas toujours sympas....

De trés bonnes vacances merci.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Nous vous remercions pour avoir posté votre avis sur le vincci helios beach et je vous assure que nous avons pris note de vos remarques que nous essayerons de les dépasser dans les prochaines semaines.

Avis publié : 14 août 2014

Nous venons de passer 2 super semaines au club Lookéa (du 20/07/14 au 03/08/14). Nous avions une chambre dans un Menzel donnant sur le terrain de pétanque (vue mer en tournant la tête à droite lol).

2 seuls points négatifs :
- l'obligation de se lever très tôt pour réserver les transats
- le manque de variété et de qualité de la nourriture (mais nous n'avons pas maigri pour autant lol)

Nous avons pleinement profité des activités (tir à l'arc, pétanque, piscine, mer, cours d'arabe, etc). L'équipe d'animation est présente mais pas pesante (chacun fait ce qui lui plaît !).

Olfa, je te salue bien bas pour ton dynamisme, ta patience et ton sourire. Un grand merci à Chris, Sam, Medhi, Spiro et les autres pour leur bonne humeur ;-)

Shoukran beaucoup ;-)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en Menzel
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Toute l'équipe du Vincci Helios Beach vous remercie pour ce commentaire fort encourageant et je peux vous confirmer que nous avons déjà augmenté la nombre de transats autours de la piscine et sur la plage et nous veillerons à ce que les clients ne bloquent plus des places sans les utiliser.
à très bientôt
l'équipe vincci helios beach

Avis publié : 13 août 2014

Au delà du fait que le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous c'est hôtel vaut à peine 3 étoiles.

d'abord les points positifs :
superbe plage, piscine sympa, le personnel du SPA est très dévoué et agréable et une bonne équipe d'animation.

les points à revoir
Restauration non varier
Ne prenez surtout pas une suite car elle sont plus petite que les chambres standard
hygiènes des chambres limites. présence de cafards et d'un lézard
Il faut se lever tôt pour avoir un transat, sinon après 9h il sont tous pris

Les points rédhibitoires
Si vous êtes en couple ne laisser jamais votre femme seul au restaurant. (si êtes deux filles également). En effet le jours de notre départ ma femme est allez seul au restaurant à 7h du matin pour prendre le petit déjeuner. Apres lui avoir demandé son numéro de chambre pour accepter sa présence, un harcèlement de plus d'1/4 heure à démarré avec l'intervention musclé du responsable de l'équipe du petit déjeuné allant jusqu’à la menacer de la viré du restaurant devant tout le monde. Après m'avoir téléphoné je suis arrivé et la plus personne... seul le serveur était la et en bafouillant n'a pas su me donner d'explication. je lui ai demandé de s'excuser et il n'a pas voulu le faire....
étant en retard et craignant de rater notre avion nous avons du partir.
journée gâché et ma femme est encore sous le choc par le manque de respect du responsable et de l'équipe du matin...

donc un seul mot A EVITER....

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014

Nous sommes revenus au Vincci Hélios Beach cette année durant nos vacances.

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel en 2013 à la même période.

Il est certain que certaines prestations ont été un peu moins bonnes ou un peu décevantes en 2014 par rapport à notre séjour 2013.

Notre plus grande déception 2014 est la nourriture. En effet, en 2013 les thèmes de chaque soirée étaient bien représenté avec à chaque fois plusieurs spécialités en relation avec le thème.

Cette année, nous n'avons pas retrouvé cette excellente nourriture, à part le buffet tunisien à l'extérieur, mais là encore, il y avait tellement de vent, que ce repas ne fut pas agréable et avons préférer écourter notre repas.

Quelques effets du ramadan : une certaine agressivité ressentie au bar de la piscine certain jour et surtout au bar le soir.

Sinon, l'hôtel est magnifique, la situation, la plage et les chambres sont justes l'endroit rêvé pour passer un très agréable séjour reposant.

Il faudrait revoir encore le nombre de parasols et de transats disponible sur la plage, afin de pouvoir contenter tout le monde et éviter certain désagrément constaté cette année.

Ne serait il pas judicieux d'avoir des transat et un parasol avec le numéro de notre chambre ?
surtout sur la plage.

Ainsi nous éviterons de nous faire "voler" notre place lorsque nous sommes dans l'eau.

Il nous a été aussi très désagréable d'avoir notre chambre juste devant la plage car lors de la "beach Party" il est juste impossible de dormir.... merci le repos le mercredi soir..... que cela soit autorisé jusqu'à minuit passe encore, mais 2 ou 3h du matin c'est exagérer. nous sommes en vacances pour nous reposer.

Nous avons cependant passé de bonnes vacances et un agréable séjour à Djerba.

Nous avons cependant préféré notre séjour 2013 dans cet établissement. Nous espérons que certaines prestations seront meilleures l'année prochaine (en nourriture et disponibilité des transat essentiellement), car nous souhaiterions y retourner une 3ème fois.

Malheureusement si des changements n'interviennent pas rapidement, je pense que cet hôtel ne gardera pas 4 étoiles et cela serait vraiment dommage, car il a le potentiel de les avoir.

Au plaisir de revenir en juillet 2015

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nos vous remercions pour ce commentaire sur votre 2ème séjour au VINCCI HELIOS BEACH et je jeux peux vous confirmer que nous avons déjà entrepris plusieurs actions pour remédier aux quelques désagréments signalés: plus de transats autours de la piscine et sur la plage parallèlement à un contrôle plus rigoureux pour que des clients ne bloquent plus des places sans les utiliser, des thèmes de buffet plus représentés.
nous serons très ravi de vous revoir une 3ème fois parmi nous et je vous prie de nous avertir à l'avance pour vous faire attribuer une chambre au clame.

Avis publié : 11 août 2014

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pour la seconde fois du 24 juillet au 7 août et nous sommes ravis.
Nous sommes très étonnées des avis négatifs sur le personnel. En effet, que ce soit à l'accueil, aux bars, au restaurant, les femmes de chambres, toutes ces personnes sont fort sympathiques. Un grand bravo également à l'équipe d'animation menée par l'adorable Olfa, ils font leur maximum pour les vacanciers. Un grand merci à Mido pour ces cours de gym, c'était super ! sans oublier Paola, Zorha, Atef, Medhi...... Grosses bises à tous de la part d'Etienne et Sylvie ! Concernant le restaurant il y a du choix, durant ces 15 jours nous avons bien mangé. Quand aux transats effectivement les vacanciers se lèvent très tôt pour les réserver mais nous rencontrons malheureusement ce phénomène partout, ce n'est pas spécifique à cet hôtel ! Ce sera donc avec plaisir que nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

toute l'équipe du VINCCI HELIOS BEACH vous remercie infiniment pour ce commentaire fort encourageant et espéré vous revoir très prochainement parmi nous.