315 $US
Hotels.com
164 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

223 $US
162 $US
  • Wi-Fi gratuit
158 $US
149 $US
  • Piscine
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
121 $US
107 $US
228 $US
140 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
66 $US
60 $US
Cancelon
70 $US
Cancelon
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

542 $US
clubmed.us
2 610 résultats
1 1331 138 avis sur 2 610
Avis publié : 17 août 2014

Je séjourne au Vinci Helios Beach hotel, les animateurs sont super comme Snoopy, Medhi, Olfa, Paola, Zohra, Sam, Tim, Diego, Atef, Mido, Simo, Dino, Spiro, Chris... L'hotel est propre et soigneux. Une belle ambiance reigne dans l'hotel. Les activités proposer sont bien organiser et sont diversifier. La mer bleue est belle.

Avis publié : 16 août 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans ce club, 2 adultes et 2 enfants de 4 et 7 ans. Nous étions logés dans un bungalow tout près de la piscine, un emplacement idéal. La chambre était correcte. La plage et la piscine sont magnifiques. Une petite remarque pour la piscine qui pourrait peut-être être nettoyée un peu plus souvent. Il est vrai qu'il fallait réserver ses transats de bonne heure, mais c'est souvent le cas dans les hôtels durant les vacances d'été. Les repas au restaurant sont corrects. Nous aurions peut-être aimé retrouver un peu plus souvent des spécialités tunisiennes dans les desserts.. Un clin d'oeil spécial au cuisinier du petit déjeuner qui confectionne les crêpes, il est adorable et a apporté beaucoup de joie à mes 2 filles. Nous n'avons jamais eu de problèmes avec les serveurs ou cuisiniers. Ils font un travail difficile, fatigant et ne sont pas toujours respectés par les vacanciers. Un petit sourire, un bonjour et un merci suffisent à leur redonner le sourire. L'équipe d'animation est très dynamique et ne nous a absolument pas forcés à participer aux activités. Le sourire du matin au soir, essayant de divertir les vacanciers, bravo ! Nous avons trouvé les tunisiens très respectueux, agréables, que ce soient les vendeurs sur la plage, les photographes, les employés de la boutique ou encore les femmes de chambre. Petite remarque négative, peut-être que l'équipement au bar et au restaurant mériterait d'être rénové. Merci à tous pour ces belles vacances !!

Avis publié : 15 août 2014

vacances de reves passées dans cet hotel , auncun reproche , petit bémol pour la connexion wifi . Pas eu le temps de s'ennuyer , animations de très bonnes qualités !! je tiens à remercier l'équipe d'animations qui a été géniale avec nous , écoute , bonne humeur ,toujours le sourire et très polie . Dédicace spéciale pour nos chouchous : surtout ne changez rien , restez comme vous etes ,ce serait génial, de vous retrouver l'année prochaine , l'hotel vincci hélios a bien de la chance de vous avoir ....On vous adore !!!!! gros bisous à Olfa , Zohra , Spiro , Chris ,Sam , Tim , Snoopy , Bouba ,Paola , Atef ........ une équipe formidable !!!! encore merci !!! hotel luxueux ,propre, accueillant ,repas de bonnes qualités ......enfin parfait pour nous . espérons revenir l'année prochaine ! merci également à Sonia et son colaborateur pour leur accueil à notre arrivée lookéa peut etre fier de vous !!!séjour du 28 juin au 12 juillet ! encore merci à vous tous MARTINE ET LAURENT V............. DU NORD DE LA FRANCE !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les menzels sont parfaits !!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passé deux semaines dans ce club et nous avions pris la formule premium. Notre chambre était dans le bungalow 2 et nous étions face à la piscine. Chambre agréable, calme et propre. La cuisine était correcte mais répétitive, avec malheureusement trop d'attente à certains endroits. En général le personnel a été agréable à part peut être au bar qui peut mieux faire. Nous remercions la gentillesse de Hedi, le barman du bar de la piscine "premium".
Nous avions choisi la partie prémium pour le calme, mais ce ne fut pas tout le temps le cas, dommage.
Nous restons tout de même satisfait de notre séjour, et conseillons cet hôtel club plutôt pour des familles avec enfants

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Nous vous remercions de ce commentaire concernant votre séjour en section premium à l'hôtel VINCCI HELIOS BEACH et je vous assure que nous avons pris note de vos remarques sur nos prestations.
En période de haute saison, l'hôtel est au grand complet et quelques files d'attente peuvent se créer devant nos stations de buffet bien que nous rallongeons les horaires d'ouverture des restaurants pour le déjeuner de 12H30 à 15H00 et le dîner de 18H30 à 21H30 afin de donner la possibilité à nos clients de ne pas entrer en même temps.
Nos ouvrons aussi pour que la piscine privatisée de la section premium soit toujours calme, mais malheureusement certains clients premium préfèrent garder leurs enfants avec eux au lieux de les confier au responsable du Mini club.
toute l'équipe du VINCCI HELIOS BEACH souhaite vous revoir encore une fois parmi nous,
à bientôt

Avis publié : 15 août 2014

Nous revenons de 2 semaines passées au Vinci hélios djerba. Globalement, l'hôtel est plutôt pas mal, les bâtiments sont agréables, les jardins sont beaux malgré un manque de fleurs, l'accès à la piscine calme, vraiment très bien (nous étions en catégorie premium). La plage est belle, la mer turquoise et il y a toujours de la place sur les transats. En revanche, trop de points négatifs viennent ternir cet établissement : le service de restauration est vraiment mauvais et pas digne d'un 4*, on a toujours l'impression que personne ne veut s'occuper de nous, les serveurs sont sauf exception plutôt désagréables, la palme revenant à aymen, désagréable et maladroit, un seul verre pour le vin et pour l'eau, des cuillères en plastique, pas de nappes sur les tables mais de vulgaires sets pas toujours nettoyés (passe encore le midi mais le soir !) dommage car la nourriture était plutôt pas mauvaise malgré un manque de variété. Le midi, le restaurant barbecue est bien situé avec vue sur mer mais pourquoi l'appeler barbecue alors qu'il n'y a jamais de barbecue. Et les sols ne sont jamais nettoyés. En ce qui concerne le ménage dans les chambres, c'est du vite fait, les draps des lits n'ont jamais été changés en 2 semaines !, les vitres n'ont jamais été nettoyées et les sols devaient être vite balayés : une mouche morte sur le sol est restée plusieurs jours par terre ! De même, les chambres premium manquent de luxe par rapport aux chambres supérieures classiques, mis à part l'accès à la piscine privée et la corbeille de fruits à l'arrivée, mais le frigo n'a été rempli qu'une seule fois en 2 semaine et nous avons eu le droit à une serviette de toilette trouée, ce qui n'est pas vraiment classe ! De même, les spectacles sont tout juste dignes d'un spectacle d'école mais il est vrai que les animateurs font ce qu'ils peuvent ce qui n'est déjà pas si mal. Bref, dans l'ensemble, cet hotel a des atouts mais je croîs qu'il manque une personne "a poigne" a la direction pour rehausser la qualité du service qui a notre sens ne correspond pas à un 4*.... Dommage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre séjour au VINCCI HELIOS BEACH et j'ai pris note de vos commentaires sur quelques prestations de l'hôtel. Toutefois, j'aurais souhaiter que vous nous avertissez sur place de ces désagréments pour pouvoir intervenir à temps.
Pour le restaurant, des responsables sont en permanence dans la salle pour accueillir toutes les remarques des clients. Pareil au niveau du nettoyage de la chambre, ou vous avez pu informer la gouvernante générale ou tout simplement la réception de tout manquement.
Pour la section premium, en plus de l'accès à la piscine calme privatisée et l’hébergement dans les chambres bungalows, nos clients profitent aussi d'un bar exclusif entre la piscine et la plage.
toute l'équipe du VINCCI HELIOS BEACH ouvre quotidiennement à améliorer la qualité de nos prestations bien qu'en période de haute saison, avec la grande occupation de l'hôtel et l'appel à quelques personnels saisonniers, nous rencontrons quelques soucis pour satisfaire la totalité de nos hôtes.
Nous souhaitons vous revoir encore une fois parmi nous pour vous faire oublier les désagréments subi au cours de ce séjour.