163 $US
Booking.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

315 $US
162 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
125 $US
Hotels.com
226 $US
134 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
65 $US
clubmed.us
2 609 résultats
1 1301 135 avis sur 2 609
Avis publié : 19 août 2014

Hotel de bon confort, chambre spacieuse bien équipée (excepté le frigo qui est chaud).
Le point fort est l'équipe d'animation; très dynamique, très gaie avec comme chef de village Olfa très à l'écoute des clients. les spectacles du soir sont très pro avec beaucoup de danses et de bons danseurs .
Point négatif: les repas et les boissons ; vin excecrable, cocktail mauvais (mais la bierre est bonne !) et repas répétitifs, de mauvaise qualité malgré un choix important; on a du mal a trouver qq chose de convenable, dommage (nous sommes restés 15 jours et ça fait long de mal manger....)
Nous sommes allés souvent au bar à vin ou là on peut en payant avoir de bons vins ou cocktail.
Enfin l 'ile de Djerba est malheureusement très sale, avec des détritus partout, des poubelles débordantes et non ramassées, c'est très dommageable .

Avis publié : 17 août 2014

Je viens de rentrer d'une semaine de vacances et je peux dire que ce que j'ai particulièrement apprécié c'est l'animation!!! les animateurs sont dynamiques et très sympas, les spectacles sont vraiment très bien. Les animateurs ne comptent pas leurs heures pour nous offrir des shows à la limite du professionnalisme tellement ils dansent tous à merveille. Je tiens en particulier à remercier Olfa qui malgré une blessure au pied est restée toujours positive, souriante et assurait tout de même les spectacles; , ainsi que Tim qui en plus d'être un excellent partenaire de danse est adorable. J'ai passé de très bonnes vacances dans cet hôtel!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2014

Je séjourne au Vinci Helios Beach hotel, les animateurs sont super comme Snoopy, Medhi, Olfa, Paola, Zohra, Sam, Tim, Diego, Atef, Mido, Simo, Dino, Spiro, Chris... L'hotel est propre et soigneux. Une belle ambiance reigne dans l'hotel. Les activités proposer sont bien organiser et sont diversifier. La mer bleue est belle.

Avis publié : 16 août 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans ce club, 2 adultes et 2 enfants de 4 et 7 ans. Nous étions logés dans un bungalow tout près de la piscine, un emplacement idéal. La chambre était correcte. La plage et la piscine sont magnifiques. Une petite remarque pour la piscine qui pourrait peut-être être nettoyée un peu plus souvent. Il est vrai qu'il fallait réserver ses transats de bonne heure, mais c'est souvent le cas dans les hôtels durant les vacances d'été. Les repas au restaurant sont corrects. Nous aurions peut-être aimé retrouver un peu plus souvent des spécialités tunisiennes dans les desserts.. Un clin d'oeil spécial au cuisinier du petit déjeuner qui confectionne les crêpes, il est adorable et a apporté beaucoup de joie à mes 2 filles. Nous n'avons jamais eu de problèmes avec les serveurs ou cuisiniers. Ils font un travail difficile, fatigant et ne sont pas toujours respectés par les vacanciers. Un petit sourire, un bonjour et un merci suffisent à leur redonner le sourire. L'équipe d'animation est très dynamique et ne nous a absolument pas forcés à participer aux activités. Le sourire du matin au soir, essayant de divertir les vacanciers, bravo ! Nous avons trouvé les tunisiens très respectueux, agréables, que ce soient les vendeurs sur la plage, les photographes, les employés de la boutique ou encore les femmes de chambre. Petite remarque négative, peut-être que l'équipement au bar et au restaurant mériterait d'être rénové. Merci à tous pour ces belles vacances !!

Avis publié : 15 août 2014

vacances de reves passées dans cet hotel , auncun reproche , petit bémol pour la connexion wifi . Pas eu le temps de s'ennuyer , animations de très bonnes qualités !! je tiens à remercier l'équipe d'animations qui a été géniale avec nous , écoute , bonne humeur ,toujours le sourire et très polie . Dédicace spéciale pour nos chouchous : surtout ne changez rien , restez comme vous etes ,ce serait génial, de vous retrouver l'année prochaine , l'hotel vincci hélios a bien de la chance de vous avoir ....On vous adore !!!!! gros bisous à Olfa , Zohra , Spiro , Chris ,Sam , Tim , Snoopy , Bouba ,Paola , Atef ........ une équipe formidable !!!! encore merci !!! hotel luxueux ,propre, accueillant ,repas de bonnes qualités ......enfin parfait pour nous . espérons revenir l'année prochaine ! merci également à Sonia et son colaborateur pour leur accueil à notre arrivée lookéa peut etre fier de vous !!!séjour du 28 juin au 12 juillet ! encore merci à vous tous MARTINE ET LAURENT V............. DU NORD DE LA FRANCE !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les menzels sont parfaits !!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple