Contrôle des avis
3 129 résultats
1 3911 396 avis sur 3 129
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passer 1 semaine au vincci helios beach un bel hotel, une belle piscine ( qui pourrai etre nettoyer un peu plud souvent du fait que certain jeu de midi ce font avec des planches et canoe prus sur la plage ), une tres belle plage avec de l'eau turquoise !!
La nourriture est correct certe un peu repititif , les serveuses sont agreable et professionnels, le personnel de l'hotel est tres sympathique et toujours souriant.
Les animateurs sont nombreux ne compte pas leur heures, toujours souriant, tres pro et ne force pas poyr les activités chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Seul point negatif le manque diversité dans les boissons en all inclusive et quelques transats en plus a la piscine serait l'ideal.
Malgré ça nous conseillons cette hotel aux personnes voulant passer de vacances reposantes.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2014

nous sommes revenus de quinze jour de vacances au vincci helios lookea
les points positifs hotel tres bien place architecture superbe entretien correct animation super avec une personne OLPHA exceptionnelle tres pro et une bonne equipe
repas un peu repetitifs bon petit dej
nous etions dans le carre premium deux tres belles chambres pour nous deux et les enfants a l etage dans un manzel vue mer et a cote de la piscine privee
j ai signale plusieurs fois a la direction le manque de respect des gens cet a dire des enfants qui font du bruit dans la piscine carre premium.. paye plus cher.. sans respect pour les autres car cette zone ce veut un havre de calme mais malheureusement ce n est pas le cas sans compter les gens qui viennent sans y etre autorises.La direction ne semble pas prendre concience du probleme .il faudrait quelqu un qui soit la en permanence pour faire respecter les regles pour ces deux endroits piscine et plage privee Manque de professionnalisme de la part de la direction a ce niveau ce n est pas normal quand on paie un sejour pour 4 personnes PLUS de 6000 EUROS

Astuce pour la chambre : choisir le carre premium face a la mer a cote de la piscine premium a l etage
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé deux semaines en famille (Père et petit frère) et nous sommes tous les 3 ravis. Un accueil très chaleureux. L'équipe d'animation est géniale, toujours enjouée et partante, c'était un vrai plaisir. Pour ne citer qu'Eux, Dino, Olfa et Alex gèrent à merveille cette équipe d'animation pour nous satisfaire quelle que soit notre activité !!
Les chambres sont très propres ainsi que l’hôtel de manière générale. seul petit problème, la nourriture du restaurant qui est lassante car c'est toujours la même chose (pâte, frites, steak...). nous sommes en Tunisie, faites nous manger tunisien !!

Nous reviendrons très vite dans cet hotel!! Je vous le conseille vivement !!

Avis écrit le 19 août 2014

Hotel de bon confort, chambre spacieuse bien équipée (excepté le frigo qui est chaud).
Le point fort est l'équipe d'animation; très dynamique, très gaie avec comme chef de village Olfa très à l'écoute des clients. les spectacles du soir sont très pro avec beaucoup de danses et de bons danseurs .
Point négatif: les repas et les boissons ; vin excecrable, cocktail mauvais (mais la bierre est bonne !) et repas répétitifs, de mauvaise qualité malgré un choix important; on a du mal a trouver qq chose de convenable, dommage (nous sommes restés 15 jours et ça fait long de mal manger....)
Nous sommes allés souvent au bar à vin ou là on peut en payant avoir de bons vins ou cocktail.
Enfin l 'ile de Djerba est malheureusement très sale, avec des détritus partout, des poubelles débordantes et non ramassées, c'est très dommageable .

Avis écrit le 17 août 2014

Je viens de rentrer d'une semaine de vacances et je peux dire que ce que j'ai particulièrement apprécié c'est l'animation!!! les animateurs sont dynamiques et très sympas, les spectacles sont vraiment très bien. Les animateurs ne comptent pas leurs heures pour nous offrir des shows à la limite du professionnalisme tellement ils dansent tous à merveille. Je tiens en particulier à remercier Olfa qui malgré une blessure au pied est restée toujours positive, souriante et assurait tout de même les spectacles; , ainsi que Tim qui en plus d'être un excellent partenaire de danse est adorable. J'ai passé de très bonnes vacances dans cet hôtel!

• Type de voyage : A voyagé en solo