Contrôle des avis
3 058 résultats
1 3521 357 avis sur 3 058
Avis publié : 22 août 2014

2 semaines fin juillet 2014.
Surbooking dans l'avion à l'allée.
Surbooking à l'arrivée à l'hôtel, 4 chambres attribuées au lieu des 5 payées.
Balcon impossible à utiliser, il était envahi d'excrément de pigeon 'La photo en témoigne'.
Malgré les réclamations rien à été fait pour le nettoyer.
Directeur irrespectueux, aucun sens client, bref dépassé.
Manque d'ombre sur la plage la première semaine ce qui a provoqué une bagarre entre deux familles.Obligé de se lever avant 7 heure pour pouvoir réserver un transat à l'ombre.
3 chiens urinaient sur les transats et les serviettes sans être inquiétés par les employés de l'hôtel.
Transats souvent en mauvais état.
Plage entretenue une seule fois en deux semaines, donc gobelets plastiques, mégots...
Bonne équipe d'animation très présente mais parfois trop. La responsable animation, Olfa, fait un excellent travail, merci à elle pour sa gentillesse et son sens du client.
Spectacles : pas top mais c'est un avis personnel,
Wifi : rarement possible de s'y connecter
Belle piscine et propre.
Restaurant : bon
Café : pas d'ombre pour l'espace café à midi.

Astuce pour la chambre : Dans les bungalows.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

En haute saison l'hôtel peut rencontrer occasionnellement un problème de surbooking pour 1 ou 2 nuits mais nous veuillons à donner aux clients concernés la meilleure solution d'hébergement et par la suite, s'il le faut, des compensations sur place. Dans ce cas précis, les clients ont bénéficié au lieu de 5 chambres doubles standards de 2 suites présidentielles avec 3 pièces dans chaque suite. Cette solution d'hébergement provisoire ( 2 nuits ) a été totalement acceptée par les concernés surtout qu'ils ont souhaité dés le début avoir des chambres proches les uns des autres.
les clients en question ont après refusé de quitter les suites et d’être reloger dans leurs chambres réservées. Nous les avons contacté et s'est réuni au bureau de la déléguée look voyage pour régler ce problème. Ils ont souhaité rester une autre nuits dans la suite, chose que j'ai accepté, et à titre de compensation je les ai fais bénéficié gratuitement d'un accès au carré premium et des séances de hammam.
Après, j'ai croisé ces clients pas mal de fois le long de leur séjour et il m'ont jamais parlé des problèmes qu'ils ont évoqué sur cet avis. le jour de leur départ ils ont voulu profité de la chambre jusqu'à l'heure de départ, chose qu'on a accepté gratuitement.
Pour finir, nous rencontrons fréquemment des problèmes avec les pigeons sur quelques terrasses mais nous intervenons toujours pour les nettoyer.
NOUS NOUS POSONS LA QUESTION SUR L’UTILITÉ D'ESSAYER DE FAIRE DES EFFORTS SUPPLÉMENTAIRES POUR SATISFAIRE CERTAINS CLIENTS

Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passer 1 semaine au vincci helios beach un bel hotel, une belle piscine ( qui pourrai etre nettoyer un peu plud souvent du fait que certain jeu de midi ce font avec des planches et canoe prus sur la plage ), une tres belle plage avec de l'eau turquoise !!
La nourriture est correct certe un peu repititif , les serveuses sont agreable et professionnels, le personnel de l'hotel est tres sympathique et toujours souriant.
Les animateurs sont nombreux ne compte pas leur heures, toujours souriant, tres pro et ne force pas poyr les activités chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Seul point negatif le manque diversité dans les boissons en all inclusive et quelques transats en plus a la piscine serait l'ideal.
Malgré ça nous conseillons cette hotel aux personnes voulant passer de vacances reposantes.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

nous sommes revenus de quinze jour de vacances au vincci helios lookea
les points positifs hotel tres bien place architecture superbe entretien correct animation super avec une personne OLPHA exceptionnelle tres pro et une bonne equipe
repas un peu repetitifs bon petit dej
nous etions dans le carre premium deux tres belles chambres pour nous deux et les enfants a l etage dans un manzel vue mer et a cote de la piscine privee
j ai signale plusieurs fois a la direction le manque de respect des gens cet a dire des enfants qui font du bruit dans la piscine carre premium.. paye plus cher.. sans respect pour les autres car cette zone ce veut un havre de calme mais malheureusement ce n est pas le cas sans compter les gens qui viennent sans y etre autorises.La direction ne semble pas prendre concience du probleme .il faudrait quelqu un qui soit la en permanence pour faire respecter les regles pour ces deux endroits piscine et plage privee Manque de professionnalisme de la part de la direction a ce niveau ce n est pas normal quand on paie un sejour pour 4 personnes PLUS de 6000 EUROS

Astuce pour la chambre : choisir le carre premium face a la mer a cote de la piscine premium a l etage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé deux semaines en famille (Père et petit frère) et nous sommes tous les 3 ravis. Un accueil très chaleureux. L'équipe d'animation est géniale, toujours enjouée et partante, c'était un vrai plaisir. Pour ne citer qu'Eux, Dino, Olfa et Alex gèrent à merveille cette équipe d'animation pour nous satisfaire quelle que soit notre activité !!
Les chambres sont très propres ainsi que l’hôtel de manière générale. seul petit problème, la nourriture du restaurant qui est lassante car c'est toujours la même chose (pâte, frites, steak...). nous sommes en Tunisie, faites nous manger tunisien !!

Nous reviendrons très vite dans cet hotel!! Je vous le conseille vivement !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Hotel de bon confort, chambre spacieuse bien équipée (excepté le frigo qui est chaud).
Le point fort est l'équipe d'animation; très dynamique, très gaie avec comme chef de village Olfa très à l'écoute des clients. les spectacles du soir sont très pro avec beaucoup de danses et de bons danseurs .
Point négatif: les repas et les boissons ; vin excecrable, cocktail mauvais (mais la bierre est bonne !) et repas répétitifs, de mauvaise qualité malgré un choix important; on a du mal a trouver qq chose de convenable, dommage (nous sommes restés 15 jours et ça fait long de mal manger....)
Nous sommes allés souvent au bar à vin ou là on peut en payant avoir de bons vins ou cocktail.
Enfin l 'ile de Djerba est malheureusement très sale, avec des détritus partout, des poubelles débordantes et non ramassées, c'est très dommageable .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille