“Tout était parfait ds cet hôtel”

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 Hôtels à Midoun
“Tout était parfait ds cet hôtel”
Avis écrit le 27 août 2014

Le service est irréprochable les chambres sont magnifique s la plage est paradisiaque la réception et le snack rénovés nous pouvons affirmer que c est le meilleur hôtel à djerba a faire et a refaire
bravo à toute l equipe

• Séjour du août 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (233)
  • Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 août 2014

Mon mari et moi-même y venons régulièrement et plusieurs fois dans l'année. La première fois a été un hasard. Nous voulions passer une semaine en amoureux dans un hôtel en pension complète et de bonne réputation. C'est un chauffeur de taxi qui nous a recommandé le Vincci Helios Beach et nous le remercierons longtemps. Personnel très aimable et toujours disponible (que cela soit dans l'hôtel ou au restaurant), et très professionnel. La formule "pension complète" est idéale pour ne pas dépasser son budget. Le logement est super, les chambres et salles-de-bains toujours très propres, comme le reste de l'Hôtel. Nous sommes venus en octobre 2013, en mars 2014 et nous y serons à nouveau dans un mois. Nous nous réjouissons à l'avance et vous conseillons vivement d'y séjourer, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2014

Rentre hier , je suis ravie d avoir choisi le VINCCI HÉLIOS . J ai passé une semaine positive .Superbe hotel, propre comme les chambres . Le personnel , les serveurs tout le monde est chaleureux , serviable, souriants . L équipe d animation est plus que géniale. Merci à OLFA , ZOHRA, YAHIA,CHRIS.les repas sont bons , un peu répétitifs mais avec soirée repas tunisien très sympa. Côté boissons le bar à vins payant est plus varié. Et les cocktails excellents. Merci à SLIM ,et ses 2 collègues (j ai oubli leurs prénoms) j ai passé de très bonne soirée avec eux. Très serviables et amicals.
La plage est propre. La mer superbe. Je suis pas allé à la piscine trop bruyante pour moi avec les enfants . Et je préfère le mer. Sinon la piscine est grande et propre.
La sortie buggy proposée par l hotel est a faire, les ruines romaines sont magnifique ainsi que la vue ,la mer.c est extraordinaire.
Rapport qualité /prix je recommande.

Astuce pour la chambre : J étais dans une chambre dans l hotel et c est calme . ( chambre situé au 2ème étage avec vue sur la...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Mirande, Midi-Pyrénées, France
Avis écrit le 23 août 2014

Beaucoup de points positifs pour cet hotel, avec une équipe d'animateurs au top qui savent mettre l'ambiance et donner de la bonne humeur aux vacanciers! Hotel que je recommande ! Merci à sam, snoopy, toti, dino, mido, gigi.simo.alex .billy.diego.michel...........

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2014

Je lis des critiques injustes sur cet hotel. Une restauration variée et un personnel efficace . Certes ils ne faut pas y aller aux heures de pointe. Très bonne équipe d'annimation. La plage est propre et l environnement agréable compte tenu de la pollution (déchets,plastiques...) qui règnent sur l 'île). Un agréable séjour et je ne pense pas que les tarifs pratiqués pour du tout inclus en france et pour un 4étoiles seraient aussi abordables!!!! Avis aux râleurs et traqueurs de défauts: la perfection ne s'atteint pas!!!!!et la critique doit être constructive...

• Séjour du août 2014
Élancourt, Île-de-France, France
Avis écrit le 22 août 2014

2 semaines fin juillet 2014.
Surbooking dans l'avion à l'allée.
Surbooking à l'arrivée à l'hôtel, 4 chambres attribuées au lieu des 5 payées.
Balcon impossible à utiliser, il était envahi d'excrément de pigeon 'La photo en témoigne'.
Malgré les réclamations rien à été fait pour le nettoyer.
Directeur irrespectueux, aucun sens client, bref dépassé.
Manque d'ombre sur la plage la première semaine ce qui a provoqué une bagarre entre deux familles.Obligé de se lever avant 7 heure pour pouvoir réserver un transat à l'ombre.
3 chiens urinaient sur les transats et les serviettes sans être inquiétés par les employés de l'hôtel.
Transats souvent en mauvais état.
Plage entretenue une seule fois en deux semaines, donc gobelets plastiques, mégots...
Bonne équipe d'animation très présente mais parfois trop. La responsable animation, Olfa, fait un excellent travail, merci à elle pour sa gentillesse et son sens du client.
Spectacles : pas top mais c'est un avis personnel,
Wifi : rarement possible de s'y connecter
Belle piscine et propre.
Restaurant : bon
Café : pas d'ombre pour l'espace café à midi.

Astuce pour la chambre : Dans les bungalows.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 27 août 2014
En haute saison l'hôtel peut rencontrer occasionnellement un problème de surbooking pour 1 ou 2 nuits mais nous veuillons à donner aux clients concernés la meilleure solution d'hébergement et par la suite, s'il le faut, des compensations sur place. Dans ce cas précis, les clients ont bénéficié au lieu de 5 chambres doubles standards de 2 suites présidentielles avec 3 pièces dans chaque suite. Cette solution d'hébergement provisoire ( 2 nuits ) a été totalement acceptée par les concernés surtout qu'ils ont souhaité dés le début avoir des chambres proches les uns des autres.
les clients en question ont après refusé de quitter les suites et d’être reloger dans leurs chambres réservées. Nous les avons contacté et s'est réuni au bureau de la déléguée look voyage pour régler ce problème. Ils ont souhaité rester une autre nuits dans la suite, chose que j'ai accepté, et à titre de compensation je les ai fais bénéficié gratuitement d'un accès au carré premium et des séances de hammam.
Après, j'ai croisé ces clients pas mal de fois le long de leur séjour et il m'ont jamais parlé des problèmes qu'ils ont évoqué sur cet avis. le jour de leur départ ils ont voulu profité de la chambre jusqu'à l'heure de départ, chose qu'on a accepté gratuitement.
Pour finir, nous rencontrons fréquemment des problèmes avec les pigeons sur quelques terrasses mais nous intervenons toujours pour les nettoyer.
NOUS NOUS POSONS LA QUESTION SUR L’UTILITÉ D'ESSAYER DE FAIRE DES EFFORTS SUPPLÉMENTAIRES POUR SATISFAIRE CERTAINS CLIENTS
Sarreguemines, France
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passer 1 semaine au vincci helios beach un bel hotel, une belle piscine ( qui pourrai etre nettoyer un peu plud souvent du fait que certain jeu de midi ce font avec des planches et canoe prus sur la plage ), une tres belle plage avec de l'eau turquoise !!
La nourriture est correct certe un peu repititif , les serveuses sont agreable et professionnels, le personnel de l'hotel est tres sympathique et toujours souriant.
Les animateurs sont nombreux ne compte pas leur heures, toujours souriant, tres pro et ne force pas poyr les activités chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Seul point negatif le manque diversité dans les boissons en all inclusive et quelques transats en plus a la piscine serait l'ideal.
Malgré ça nous conseillons cette hotel aux personnes voulant passer de vacances reposantes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 11 sur 45 à Midoun
N° 8 sur 45 à Midoun
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Établissement : Vincci Helios Beach
Adresse: Bp 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie