253 $US
219 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
176 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
66 $US
103 $US
  • Piscine
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
127 $US
getaroom.com
2 631 résultats
1 1291 134 avis sur 2 631
Avis publié : 29 août 2014

Nous venons de séjourner 15 jours dans cet hôtel où nous avons passé un très bon séjour. Personnel à l'écoute, chaleureux et souriant ; restauration variée et bonne ; chambre impeccable et spacieuse. Plage et piscine entretenues chaque jour. Un grand merci à l'équipe d'animation géniale pour leur implication quotidienne envers les vacanciers. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres en houche 4 sont calmes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2014

Nous revenons du Club Vincci Helios Djerba où nous avons passé d'excellentes vacances, du 5/08 au 26/08/2014 Hôtel luxueux, , plage sublime, piscine très vaste, aninateurs très proche des vacanciers, Medhi/Abdel/spiro/julie/ un plus pour Atef qui mais tout son coeur pour l'aquagym.SAM qui est la joie de vivre et qui nous fait bien rire et un ++++ pour MIDO (serieux,agreable,discret ,poli toujours le bonjour il fait tout pour que nous soyons sastisfaite pour le reveil musculaire et abdo il fait ca avec de GOUT.un tres grand merci. Merci a snoopy aussi qu'on a connu sur la fin de notre sejour.Olfa je trouve qu'elle est loin d'etre naturelle ,elle en fait de trop.Des animateurs plus discrets vaut autant qu'elle
Quand à Mira elle devrait prendre exemple sur ses amis apprendre a dire bonjour,peu importe les genres des vacanciers ,on vit pas que pour l'apparence.Pour la restauration rien à dire du choix et varies pourtant nous sommes restes 3 semaines,les serveurs d'une gentilesse et serviables.Atef notre chouchou,pour le service du bar tous geniaux et pour le service entretien rien à dire comme à la reception tous tres gentils.Nous esperons revenir pour un notre sejour

Astuce pour la chambre : chambre 508 au rez de chaussee et face a la mer,et coté calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2014

Séjour du 19au 26Aout en bungalow n4 chambre 827.
Nous remercions le Vincci Helios Beach de son accueil chaleureux, de l' esprit ouvert et toujours positif du personnel .La manière de recevoir ses clients est exemplaire.
Nous portons un point fort a l'attention qu'il a été donné a notre égard ce qui nous a extrêmement touché.
Nous soulignons aussi qu'il a été important d'être en permanence entouré de sourires et de délicatesses ce qui a mis beaucoup plus de soleil a notre séjour.
Votre club est très joli , agréable et ne demande qu'a être connu et nous seront contents d'être les ambassadeurs à votre attention.
Bon point en particulier à la direction (MR MAROUANE) qui recherche le contact et n'hésite pas à venir à ses clients en hôte modèle.
Nous remercions aussi tous les membres de cette hôtel et en particulier ,ATIA et LAMOUROU service restauration ,MOHAMED ALI de la réception, le barman et les maitres nageur du service premium qui ont été très agréables tous les jours.
Meilleur hôtel de Djerba a refaire vite.
MERCI A TOUS .

Astuce pour la chambre : chambres en bungalow super calme.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2014

Nous y avons passé 2 semaines et nous sommes enchantés. L'hôtel est bien situé, près d'une belle grande plage . L'hôtel est très bien entretenu, les chambres confortables et propres.Le personnel, toujours souriant ,est à l'écoute des clients.
Les repas copieux sont servis un cadre agréable. La variété des activités permet de satisfaire chacun (Canoé,volley,pétanque, gym, aquagym en mer et en piscine....).
Nous recommandons cet hôtel pour passer de très agréables vacances et reviendrons surement.
Merci à l'équipe du Vincci.
Jacqueline et Jean Claude

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2014

Le service est irréprochable les chambres sont magnifique s la plage est paradisiaque la réception et le snack rénovés nous pouvons affirmer que c est le meilleur hôtel à djerba a faire et a refaire
bravo à toute l equipe

• Séjour en : août 2014