“très très bon séjour”

Aldiana Djerba Atlantide
N° 22 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 15 septembre 2011

Partie ce début septembre ,nous avons passé un excellent séjour,personnel impeccable..gentils,souriants et toujours disponibles.le décor est très bien,les chambres bien grandes et les lits super confortables! très très propre...Quand à la nourriture c'est un régal!!! grand choix différent chaque jour...de la vraie gastronomie! la plage de l'hôtel est propre et tranquille...pas besoin de prendre essuie de bain vous pouvez les changer gratuitement plusieurs fois par jour...l'hotel est très bien entretenu ordre parfait partout!
Je vous le recommande vivement à 100%!
La seule chose qui nous a un peu genée c'est que cet hotel reçoit bcp d'allemand donc les animations sont en allemand...mais ce sont des gens très correct...poli...tranquille donc pas de soucis pour nous.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2011

C'est mon troisième séjour dans cet hotel, et j'ai été comme toujours très content des prestations dans cet hotel.
Le point fort est sans doute la bouffe (équivalente aux services et à la qualité d'un restaurant à la carte).
Les sports nautiques sont free. la picine assez grande mais peu profonde, le personnel très chaleureux...
L'animation est de qualité avec beaucoup de moyens mis à la disposition des animateurs dont un théatre très équipé..
Bref, Hotel à recommander vivement:)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2011

Nous avons passé de tres bonnes vacances. Le "all inclusve" est vraiment complet. Tout est compris meme la plupart des cocktails.On y mange tres tres bien. C'est tres varié et il y a plusieurs cuisiniers.Pourtant, nous sommes tres exigents sur la nourriture, mais là on avait l'impression d'etre au restaurant. Au niveau de la plage, vous avez les serviettes que vous pouvez changer à votre guise. La plage est surveillée et vous avez de bons transats.Il n'y a quasiment que des allemands, mais aucun probleme avec eux.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

C'est un hotel club que je conseille, on y mange très bien, il y a beaucoups de choix. que se soit le midi ou au soir. Le soir diner à thèmes, etc.
C' est Allemand, mais on y parle aussi le français, sauf pour les spectacles qui sont en Allemand et que c'est très agrèable avoir, audébut il explique en français le thème du spectacle...
Plage privé : jet ski, ski nautique, parajute, katamaran, etc. (payant)
Beaucoup de loisir au club.
Ma fille (20 ans) et moi (55 ans) de très très bonne vacances.
Tout le personnel est très aimable et aussi les Allemands
Si je devais revenir en vacances à Djerba, je retounerais au club Aldiana.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2009

Nous avons passé un séjour parfait dans cet hotel de grande qualité (animations, infrastructures,nourriture). Digne de sa réputation de club med pour les allemands!
Si vous n'appréciez pas les allemands... n'y allez pas!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2009

tellement bien que j'y retourne une deuxième x la mème année juste la langue des animateurs mais ils essaie de vous mettre à l'aise

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2009

Mon mari,mon fils de 3ans et demi et ma fille de 15 mois sommes partis 1 semaine dans cet hôtel;nous avons passé un agréable séjour!Très bonne restauration,grande piscine,personnel serviable,magnifique jardin....nous sommes partis grâce aux commentaires de personnes sur tripadvisor et ne sommes absolument pas déçus!C est un hôtel très familiale, les jeunes enfants y trouvent leur compte!A recommander!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
N° 22 sur 104 à Djerba Island
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 25 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Aldiana Djerba Atlantide ?

Informations supplémentaires concernant Aldiana Djerba Atlantide

Adresse: Sidi Bakour | Sidi Mahres, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°8 des complexes hôteliers à Midoun
N°10 des hôtels familiaux à Midoun
N°14 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie de prix : 128€ - 366€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aldiana Djerba Atlantide 4*
Hotel Aldiana Djerba Atlantide Midoun