“Génial”

Aldiana Djerba Atlantide
N° 24 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 23 juin 2009

Bonjour à tous.
Nous sommes partis pour 2 semaines de voyage avec ma femme et mon enfant de 18 mois.
C'est comme le club med mais c'est allemand, si vous parlé pas la langues ce n'est pas très grave le personnel parle le français et quelques un parle parmi le staff animation. Sinon anglais de rigueur. Hôtel plutôt familial, célibataire pas la peine. Il y a bcp de chose a faire sur place: 3 piscine,sauna,golf,planche a voile,discotheque,spectacle,plein de chose.. Chambre très bien tenue avc clim,trés bon restau, voila en gros.
bon sejour.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aldiana Djerba Atlantide
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2009

Nous avons passé une semaine de vacances avec notre fille de 3 ans et demi.

Aprés avoir testé de nombreuses chaines internationales de villages vacances (Club Med, Iberostar, Melia, Magic-life, Barcelo....) , nous nous sommes décidés pour le club Aldiana Djerba en sachant que ce club était trés majoritairement fréquenté par des allemands.

Cela s'est avéré exact, puisque sur 250 clients nous étions une quinzaine de français.

Dés lors, nous n'avons pas été surpris que toute l'animation soit en allemand. Mais il faut dire que les animateurs tunisiens et sénégalais ont toujours essayé de nous faire la traduction. Une personne parlait francais au mini club, mais notre fille était la seule à parler la langue de molière sur la vingtaine d'enfants présents. Pas dramatique, mais peut être problématique pour un enfant plus agé qui cherche à se faire des amis.

Globalement, nous avons passé d'excellentes vacances: la nourriture est trés variée et succulente (je n'ai jamais vu une telle qualité de cuisine dans une village vacances), les animateurs sont supers sympas, le mini club spacieux et génial, le matériel et les infrastructures sportives sont "haut de gamme", la piscine couverte est à 30°C, les 16 courts de tennis en terre battue, les masseurs kinés du centre de remise en forme.....

De plus, il y avait 250 clients pour 800 lits, donc nous étions aux "petits oignons".

Le seul petit bémol est la taille des chambres standard dans les bungalows. Elle font environ 18m², ce qui est petit par rapport à certains hôtels.

A noter que ce club est trés recommandé pour les sportifs, car il y a une multitude d'activités toute la journée, de 9h30 à 19h00 !!
Cet établissement est à mon avis de niveau Supérieur au Club Med ...... pour un tarif inférieur à 30% au mois de mai (prix du séjour 1400€ pour 3 personnes - vol compris) ..... donc il n'y a pas photo.

A recommander, sauf si vous souhaitez passer vos vacances avec des français, et entendre parler boulot, politique et soucis quotidiens (LOL !)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2009

Nous avons passé 1 semaine au club Aldiana... et nous en sommes ravis!
Tout était au dessus de nos espérances étant donné le prix que nous avions payé.
Les chambres sont sympathiques et l'hygiène y est excellente.
Tout le personnel vous accueille chaleureusement et fait en sorte que vous vous sentiez à votre aise. Cela passe du personnel de nettoyage (qui plie parfois vos draps en forme de cœur si vous êtes en amoureux), au personnel du restaurant qui prend le temps e discuter avec vous, ...
La nourriture est variée (avec un thème tous les soirs) et de bonne qualité.
Le seul bémol reste que toutes les animations sont en allemand! Ce qui n'est pas gênant si vous cherchez du repos et de la détente... mais qui est un véritable handicap si vous désirez faire des connaissances.
Le club s'ouvre progressivement mais depuis peu aux francophones. La situation devrait donc s'améliorer prochainement.

Nous vous recommandons vivement ce club.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2009

très bon hôtel club on y trouve quelque français et je dois dire les allemands dans ce club sont très courtois et non bruyants à mon grand étonnement!!!!! une très bonne restauration très variées ce qui es rare en Tunisie,une base nautique de ce nom,pas la peine de se lever tôt le matin pour avoir de la place sur la plage il y en a pour tout le monde... rien à dire juste conseiller vivement.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2009

J'ai passé deux semaines au Club ALDIANA de Djerba en juin 2007. Rien de négatif, sauf que c'est un club Allemand! donc si vous ne parlez pas la langue de nos cousins germains, quasi impossible de participer aux animations. En juin 2007, nous étions parmi les premiers francais à essayer ce club, vendu par Thomas Cook. A ce jour, peut être qu'un effort a été fait par les animateurs, pour que tout le monde puisse profiter de ce club. Hormis cet inconvénient, tout est bien dans cet hotel. Les chambres sont grandes, avec terrasse, belle sdb sans baignoire , hélas, mais super grande douche. Repas de qualité le soir au buffet. A midi grillades sur le sable, viandes, poissons et légumes grillés. Pour une semaine, c'est bien, pour deux ......... une plus grande variété serait agréable. Environnement superbe : des petites villas dans un jardin trés fleuri, la plage est superbe, eau verte et bleue. Beaucoup d'algues le matin, mais vite enlevées par un personnel compétent. On peut faire une promenade de plusieurs kms les pieds dans l'eau, et le matin , tôt, c'est un vrai plaisir.
Un centre avec sauna, jacusi,assez agréable.ou l'on peut profiter de soins à la demande. La situation du club; à 5kms de Midoun et 15 de Houm Souk, permet de faire des petites ballades en taxi. En résumé, bonne adresse pour les sportifs germanophones.

Avis publié: 30 septembre 2008

Equivalent du ClubMed français mais d'une qualité supérieure.
Super club à tous les niveaux: restauration,chambre, plage entretenue,de l'ombre pour tous , spectacles, piscine, équipement sportifs, sauna ,hammam., mer super belle
Club allemand mais dont le personnel tunisien parle français. Les animateurs sont allemands, mais adorables.C'est l'un des meilleurs clubs que nous ayons fait.
Il est super!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 11 août 2008

Nous avons passé 1 semaine dans ce club, qui est l'équivalent du club med mais allemand.
Super club enfant, éventail de sports nautiques, golf, cours de fitness, salle de sport, basket, tennis...
Seul Bémol et pas des moindres... toutes les animations sont en ALLEMAND, aucun effort n'est fait de la part des équipes qui sont évidemment allemandes à l'exception de 2 ou 3 animateurs sénégalais qui parlent parfaitement Français mais se plient à la régle qui veut que les animations soient données dans la langue du plus grand nombre... Le club étant à 97% allemand, la messe est dite !
La belle piscine est très bruyante car beaucoup de familles
Cependant le service Tunisien est top et la restauration excellente.
ah oui, j'allais oublier le jeudi soir c'est soirée de gala tenue Noir et Blanc obligatoire au risque d'être ridicule.
Les chambres sont très petites et pas de baignoire ( nous étions avec un bébé de 5 mois)
Ce club est à conseillé pour les sportifs qui parlent Allemand.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Aldiana Djerba Atlantide ?

Informations supplémentaires concernant Aldiana Djerba Atlantide

Adresse: Sidi Bakour | Sidi Mahres, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°9 des complexes hôteliers à Midoun
N°10 des hôtels familiaux à Midoun
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie de prix : 106€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aldiana Djerba Atlantide 4*
Hotel Aldiana Djerba Atlantide Midoun