“Bien mais....”

N° 43 sur 45 Hôtels à Midoun
Créteil, France
“Bien mais....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

J'ai séjourné au Sidi Mansour la dernière semaine de juin avec 2 ados. Voici mon avis...
Points négatifs : Vendeurs excusions qui vous harcelent toute la journée au bord de la piscine, c'est fatiguant dire NON, et il y' en a qui insistent malgré ça.
La plage » sale, transats vieux, plage plein d'algues même pas entretenue par l'hôtel, une petit bar qui vous offre des boissons soit disant fraiche mais chaude dans un gobelet, et à 800m en plus, A EVITER!
Petit déj servit jusqu'à 9h30, donc si vous arrivez à 9h35 on vous fait comprendre de faire demi tour, un soit disant un petit déj tardif, que j'ai appris par un touriste dans l'hotel, la reception m'avait rien dit... mais il y' a rien qui reste à part café infecte, des oeufs froid, et des croissants, ah oui il aucun jus de fruits à part du jus d'orange frais PAYANT dans un petit verre, pour un pays d'oranges là je ne comprends pas!
Pas de clim dans le restaurant, le hall donc quand il fait 35º dehors c'est à peine supportable.
Le ALL inclusive » c'est faux, lorsqu'on est arrivé un gentil animateur nous mets le fameux bracelet bleu et nous dit vous pouvez manger et boire de 9h à 23h, après c'est payant... donc si vous passez à 23h02 ( j'ai fais l'experience ) on vous fait payer l'eau et tous le reste, donc pas all inclu c'est pas vrai!
Ascenseur en panne avec mes deux enfants à l'interieur, et malgré la sonnette d'alarme personne est venu, donc après 10mn, nous avons pu ouvrir la porte en forcant, heureusement nous étions coincés à un étage.
Plats médiocre, et répétitif mais bon ça encore...
La musique » le même CD tous les jours à la piscine
POINTS POSITIFS
Belle grande piscine, belle chambre ( propre ) climatisée avec vu sur plage ( de loin ) et piscine
Hommes et femmes de ménage charmant et toujours souriant, et qui vous demande si tout va bien.
Le personnel de la reception gentil ( les hommes plus que les femmes ),et surtout lorsque quand vous changez de euros!
Pret de serviette avec une caution de 10€ par serviette ( pratique pour pas charger la valise)
Les animateurs très sympa, ainsi que les spectacles tous les soirs, et surtout la fameuse chanson du club " zaama zaama" qui est dansée par les animateurs, et que vous connaissez par coeur à la fin du séjour.
Les activités au bord de la piscine proposées pour ceux qui le veulent.
Pour conclure :
Je conseillerai cet hôtel aux jeunes, et familles, si vous voulez du calme évité c'est pas pour vous!
Les tunisiens sont accueillant, et comme ils vous le disent au Souk "venez je vais vous arnaquer gentimen" ça c'est le magreb!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

liege
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2010

Bonsoir,
cet hotel est au plus un 3 étoiles et rien de plus
impossible de manger à l'extérieur si vous ètes en all inclusive(mème avec 30 degrés)
obligé de vous rendre à la cantine(eh oui c'est comme cela)
aucune variation de plats pendant 15jours(du riz,duriz,du riz)émincés de boeuf et dinde tous les jours
pour avoir de l'eau il faut attendre 20h ou payer 3 dinars
tout est calculé pour que le all in leurs revienne moins cher
cela fait 11fois que je me rends à djerba et jamais ,je ne suis si mal tombé
la plage se trouve à 500m et non 250 comme annoncé
si en vous réveillant la nuit vous devez savoir l'heure vous regardez à travers les tentures et vous le saurez à travers les trous
les tapis de sol dans les couloirs sont dégueulasses
comme déjà dit ,mème pas une bouteille d'eau dans le mini bar en arrivant

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Très bel hôtel dans l'ensemble, chambre propre et spacieuse. Hélas mal situé. Staff pas très accueillant.

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2010

Nous avons passé un excellent séjour, je pense que les avis qui sont négatifs sont très extrème.
Le rapport qualité prix est excellent.
Personnellement , je trouve qu'il ne manque qu'une boite de nuit dans l'hotel, mais bon les animateurs nous ont emmener dans des endroits où nous nous sommes bien amusées. Merci à eux

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous revenons tout juste d'un séjour forcé de trois jours au Sidi Mansour pour cause de vol annulé...
Tout d'abord, il ne s'agit en aucun cas d'un vrai club de vacances, l'animation est quasi inexistante en dehors d'un musique abrutissante permanente auprès de la piscine, pas de mini- club, pas d'aire de jeux pour les enfants.
On pourrait se dire que c'est un hotel fait pour se reposer, mais non car il est très bruyant le jour comme la nuit.
Le personel est plutôt agréable, à l'exception des réceptionnistes, ce qui le comble dans un hotel. Attention si vous souhaitez téléphonez, prévoyer au moins dix dinars pour 2 minutes...et surtout demandez un reçu car cela sent l'arnaque. il y a d'ailleurs des cabines à 50 mêtres à l'extérieur et le coût est beaucoup moins cher.
La restauration est correcte mais pas très variée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Brest, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous rentrons avec une amie d'une semaine de vacance, hôtel et chambre propre, personnel du restaurant très désagréable, est ce une politique de la direction mais ils ne communiquent pas du tout même le sourire est absent. plage privé séparée par une route à 300 m catastrophique, transat dégoutant, plage très petite et avec des monticules d"algues malodorantes résutat beaucoup de mouches, sur celle ci et autour de la piscine. Nourriture abondante et varié. Thalasso les soins en massage très bien, Hamman pas très propre et soins très baclés, piscine intérieure froide 22°. Sortie bateau uniquement pour ceux qui aime beaucoup beaucoup la musique et le bruit

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Namur
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2009

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais j'ai passé une semaine au Rym Beach qui se trouve 2 hôtels plus loin. J'ai eu l'occasion de me promener le long de la plage et il y avait alors beaucoup d'algues à cette période. La plage de notre hôtel était nettoyée tous les matins ainsi que la plage publique qui se trouve un peu + loin. Par contre, lorsque nous sommes passés sur la plage du sidi Mansour, c'était horrible. Il y avait un énorme tas d'algues, impossible à traverser pour rejoindre la mer :les gens de cet hôtel étaient obligés de passer par la plage du Club Med juste à côté s'ils voulaient se baigner! En plus une odeur infernale se dégageait, ils y avaient des eaux stagnantes verdâtres entre les tas d'algues. Je me suis dit à ce moment-là que j'aurais pleurer de me retrouver à passer des vacances dans un hôtel pareil! Alors que nous nous avions une plage si extraordinaire (digne d'une carte postale).
L'odeur était tellement forte que les transats étaient très éloignés de la mer, alors que nous nous avions nos transats beaucoup + proches de la grande bleue.
Enfin voilà je vous raconte juste mon expérience de la plage.
Sinon un bon conseil, venez au Rym Beach, j'ai passé les meilleures vacances de ma vie, cet hôtel est génial!

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Joya Paradise
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 234 avis

Vous connaissez VIME Sidi Mansour ?

Informations supplémentaires concernant VIME Sidi Mansour

Établissement : VIME Sidi Mansour
Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°22 des hôtels de luxe à Midoun
N°25 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIME Sidi Mansour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIME Sidi Mansour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Sidi Mansour Midoun
Avis Sidi Mansour