“Plage privé épouventable!!” 2 5 étoiles

N° 43 sur 45 hôtels à Midoun
Brest, France
“Plage privé épouventable!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous rentrons avec une amie d'une semaine de vacance, hôtel et chambre propre, personnel du restaurant très désagréable, est ce une politique de la direction mais ils ne communiquent pas du tout même le sourire est absent. plage privé séparée par une route à 300 m catastrophique, transat dégoutant, plage très petite et avec des monticules d"algues malodorantes résutat beaucoup de mouches, sur celle ci et autour de la piscine. Nourriture abondante et varié. Thalasso les soins en massage très bien, Hamman pas très propre et soins très baclés, piscine intérieure froide 22°. Sortie bateau uniquement pour ceux qui aime beaucoup beaucoup la musique et le bruit

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Namur
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais j'ai passé une semaine au Rym Beach qui se trouve 2 hôtels plus loin. J'ai eu l'occasion de me promener le long de la plage et il y avait alors beaucoup d'algues à cette période. La plage de notre hôtel était nettoyée tous les matins ainsi que la plage publique qui se trouve un peu + loin. Par contre, lorsque nous sommes passés sur la plage du sidi Mansour, c'était horrible. Il y avait un énorme tas d'algues, impossible à traverser pour rejoindre la mer :les gens de cet hôtel étaient obligés de passer par la plage du Club Med juste à côté s'ils voulaient se baigner! En plus une odeur infernale se dégageait, ils y avaient des eaux stagnantes verdâtres entre les tas d'algues. Je me suis dit à ce moment-là que j'aurais pleurer de me retrouver à passer des vacances dans un hôtel pareil! Alors que nous nous avions une plage si extraordinaire (digne d'une carte postale).
L'odeur était tellement forte que les transats étaient très éloignés de la mer, alors que nous nous avions nos transats beaucoup + proches de la grande bleue.
Enfin voilà je vous raconte juste mon expérience de la plage.
Sinon un bon conseil, venez au Rym Beach, j'ai passé les meilleures vacances de ma vie, cet hôtel est génial!

Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Si vous voulez que de nombreuses mouches viennent vous câliner au self ou à la piscine, vous apprécierez Sidi Mansour !
Si vous aimez les chats errants qui mendient en terrasse à votre table et l'escaladent même pendant votre absence, c'est super Sidi Mansour !
Si vous appréciez la bonne odeur de l'urine de cheval pendant votre bronzette, c'est du gratuit à Sidi Mansour !
Si vos oreilles se régalent de chansons tunisiennes assourdissantes tout l'après-midi, lâchez-vous à Sidi Mansour !
Si vous aimez être démarchés plusieurs fois par jour pour des massages ou des balades en quad, à cheval ou en calèche, venez vite à Sidi Mansour !
Si vous voulez agrémenter votre séjour d'une bonne tourista en mangeant au self, vos médocs seront les bienvenus à Sidi Mansour !
Si tous les bruits de la chambre mitoyenne peuvent vous intéresser et vous instruire, dormez (ou plutôt essayez) à Sidi Mansour !
Donc, si vous avez du temps et de l'argent à perdre, l'hôtel Sidi Mansour de Djerba est fait pour vous ! Et ... bonnes vacances aux autres !

• a aimé — Chambre spacieuse, grande piscine
  • n'a pas aimé — Voir commentaire
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

L'hôtel est de bonne qualité :

Le cadre est vraiment joli, la piscine est extra mais un peu froide au mois d'octobre. Il y a une piscine couverte mais pas chauffée non plus. L'accès à la plage reste par contre à améliorer si toutefois vous souhaitez aller à la plage parce que là c'est une autre histoire, la plage n'est pas entretenue et ressemble à une poubelle avec ses tas d'ordures!

Les chambres sont propres mais en effet, certaines sont exposées aux bruits : aboiements des chiens pendant la nuit, musique assez forte de l'amphithéâtre jusqu'à au moins minuit, générateur de la piscine...

Au niveau de la restauration, la nourriture reste la même globalement d'un soir à l'autre, pas de spécialités locales proposées. Attention car certains plats n'ont pas de goût!! Par contre, je doute de la propreté du restaurant car même si cela peut arriver, j'y ai vu trainer un cafard le dernier soir!

Le personnel est assez agréable. Les serveurs du restaurants peuvent être pour certains un peu lourds, mais je dirais que c'est presque inévitable maintentenant. Quant aux animateurs de l'hôtel, ils sont assez sympas, excepté le chef du groupe que pour ma part je n'ai pas du tout apprécié. Les animations sont très bien présentées et les spectacles du soir sont divertissants et vraiment amusants.

Les services proposés au sein de l'hôtel : l'accès internet fonctionnait bien, le photographe de l'hôtel fait de très jolies photos, il y a également une salle de jeux d'arcades, un babyfoot et 2 billards. Les 2 boutiques proposent les mêmes produits qu'au souk mais à des prix exorbitants, achetez plutôt vos souvenirs aux 3 petites boutiques en face de l'hôtel qui ont des prix moyens/bas si vous n'avez pas le temps de faire un tour aux souks. Au niveau de la thalassothérapie, l'hôtel propose une formule qui est absolument géniale, et j'ai testé en plus les massages aux huiles qui sont tops!

Une dernière petite précision au niveau de la formune all inclusive, seul le restaurant principal est inclus dans la formule, le barbecue grill et le café maure ne le sont pas. Les snacks ne sont servis qu'entre 14h30 et 16h donc si vous avez faim à 17h il faudra attendre le dîner! Pareil pour le petit déjeuner qui se termine à 9h30 donc si vous vous levez à 10h, c'est trop tard pour manger! Et enfin le bar, propose des boissons à volonté mais jusqu'à 23h seulement, et pas une minute de plus (impossible à négocier à 23h01) donc si vous avez soif après les animations du soir, les boissons seront à votre charge.

• a aimé — Le cadre de l'hôtel
  • n'a pas aimé — La plage
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Chambres sur route :bruyantes,nombreux chiens errants qui hurlent toute la nuit !Beaucoup de circulation ,pas de double vitrage!
Les chambres sont correctes bien qu'il n'y est aucun tiroir a disposition.
Attention:certaines chambres donnent sur des groupes de refroidissements très bruyants.
Accès internet en panne 8j/8!
Plage a 500 m; navette gratuite en calèche aléatoire, serviette de plage caution de 20 Euros en liquide!
Coffre en chambre caution de 70 Euros en liquide!
Personnel agréable en majorité,nourriture correcte et variée.
Animateurs sympathiques qui se donnent pour être agréables (pour ceux qui aiment).
Belle piscine ,tennis et mini golf délabrés.
Je n'ai pas testé la thalasso, ma femme a testé des soins du visage sans problème particulier.
Le classement 4 étoiles n'est pas adapté pour cet hotel.

• a aimé — Sa piscine,la plage
  • n'a pas aimé — Chambres sur route:bruyant
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 10 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 45 à Midoun
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 8 sur 45 à Midoun
4.0 5 étoiles 2 071 avis

Vous connaissez VIME Sidi Mansour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIME Sidi Mansour

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°18 des hôtels Spa à Midoun
Hotel Vime Sidi Mansour Midoun