“hotel toujours en état moyen à quand la vraie rénovation” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Cedriana
N° 12 sur 46 Hôtels à Midoun
st michel sur orge
“hotel toujours en état moyen à quand la vraie rénovation”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

hotel à taille humaine, personnel de l'hotel SUPER, c'est vrai qu'au niveau nourriture souvent pareil mais malgré ça super bien présenté et très frais.

toujours le même soucis des chaises à la pisicine et à la plage.... à quand la direction de l'hotel fera un rappel à l'ordre des vacanciers dont le civisme est souvent à revoir (les mêmes qui le soir vont se coucher en ayant passés une bonne soirée mais en reveillant tout le monde!!! car c'est vrai que les chambres sont pas super insonorisées)

SINON SUPER j'y reviens d'ailleurs plusieurs fois par an

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passé une semaine en couple au Cedriana du 4/9 au 11/9 : un très bon rapport qualité prix et un très bon séjour! Petite structure à taille humaine, chambres très correctes, spacieuses, personnel charmant et serviable à tous les niveaux, belle piscine, beau coin plage. Par dessus tout, le gros atout du Cedriana est son équipe d'animation : des jeunes tous plus sympathiques les uns que les autres, gentils sans affectation, présents sans lourdeur et d'un réel talent pour danser, jouer, animer ....
La seule réserve va à la restauration, un peu basique tout de même alors que la cuisine tunisienne offre bien des délices :par exemple la viande se mastique beaucoup, hélas, et les gâteaux crémeux à l'envie remplacent les si bonnes pâtisseries orientales.... Mais bon, c'est un trois étoiles et l'on évite finalement de rentrer avec les kilos superflus habituels en séjour club ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bouzigues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous avons passé une bonne semaine la nouriture etait variée et bonne les chambres propres personnel aimable sauf les hommes de la reception la petite stagiaire etait tres gentille.
Au restaurant ils etait tres sympa aussi malgré de longues journées et des clients quelquefois pénibles.
Quand a l'animation ils sont toujours présents mais sans vous harceler ma petite fille c'est régalé nous aussi.
MERCI A TOUS POUR CETTE SEMAINE

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Petit landau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Mon fils et moi sommes allés à l’hôtel cédriana, au mois d'aout, en pleine période du ramadan;
Tout d'abord nous sommes arrivés à l’hôtel, nous avons eu un accueil charmant par 4 animateurs, nous avons remplis nos formulaires tout en sirotant le cocktail de bienvenue;

Tout au long de nos vacances nous nous sommes sentis comme à la maison, avec un personnel de chambre très gentil et serviable, des serveurs et barmans respectueux et charmants et une équipe d'animation du tonnerre !!!
Des animateurs sympas, respectueux et chaleureux, tout au long de la journée, jusque' au soir, tout en sachant qu ils ne buvaient et ne mangeaient rien toute la journée, les clients de l’hôtel n ont pas ressentis de mal être ou de mauvaise volonté de la part de l'équipe d'animation.
Je recommande cet hôtel à toute les familles, car l'ambiance est super, les gens serviables et très respectueux.
Merci à Simo, Zed, Sami, Abdoul, Eya, Willy, Boo, Fares, Lizzi, Shark, Mario, Jamel le serveur et Lassaad le barman, nous ne vous oublierons jamais, et nous serons la l annee prochaine !!! Nous sommes repartis de Djerba avec le soleil dans nos coeur, et vos sourires gravés dans nos mémoires !! MERCI à vous tous !!

Beauvoir sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

une semaine passée au sein de cet hotel propre, certe quelques petits travaux a prévoir mais rien de désastreux.l
e personnel y est super sympa et accueillant, au petit soin..
les chambres sont propres toilettes et salle de bain propres, petit balcon et climatisation.
les animations sont nombreuses et variées pour les grands comme pour les petits avec une équipe de 10 animateurs super gentils qui vont a votre rencontre autour de la piscine. le soir il y a toujours un spectacle différent et des jeux a l'apéritif ainsi que la danse du club.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tarbes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passe un très bon sejour en famille semaine 14 au 21 août. Hotel simple mais bien entretenu. Personnel discret et agreable. Bravo à l'équipe de restauration et équipe de nettoyage. La nourriture est assez variée. Les chambres sont bien nettoyées.
Point positif - proximité de la plage par chemin privé, possibilitè de manger au restaurant de la plage. L'eau à 28 -30 °.
Point negatif - absence de vrai jus de fruit. Boissons au bar pas toujours très fraiche.
Soins au Thalasso très agrèable. Personnels à l'écoute. Merci à Abderrazak , à Momo et à la gentille Majda. Cet hôtel est agreable car il comporte que 170 chambres. Voyage à refaire sans problèmes.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

J'ai passé un excellent séjour dans cette hôtel. L'un de mes meilleurs séjours a Djerba !
Chambre très propres quoique un peu vieillotte. Nourriture très varié et délicieuse. Beaucoup d’activée.
Le gros plus de cette hôtel et son équipe d'animation !! La plupart ne vienne pas vers vous par intérêt mais par envie et gentillesse. Merci donc a vous ! Aya et Mario sont géniaux et adore les enfants. N'oublions pas Abdoul le plus gentils et drôle !! Mais aussi une pensée pour l’escargot ;) Et la meilleurs pour la fin Martina, animatrice ultra sympa toujours souriante et dansante !! Merci pour a vous tous pour tout ces magnifiques souvenirs .. !!
Seul bémol pour l'animateur Z pas très sympathique et semble aimé la compagnie des jeunes filles ...

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 388 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Djerba Sun Club
Djerba Sun Club
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
3.5 sur 5 bulles 1 128 avis

Vous connaissez Hotel Cedriana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Établissement : Hotel Cedriana
Adresse: Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba